28.

82 4 0
                                    

Je commence à repartir dans les rues de Gotam contre le crimes.  Je frappe une dernière fois un homme pour l'assommer et à peine quelques secondes après j'entends un cris.  Je cours et je revois la petite Stéphanie. Un homme l'avais pris dans  un cul de sac. Je prends la tête de l'homme pour la claqué au mur. Je m'approche de la petite et voit qu'elle a remis son fameux costume.

- Stéphanie... je t'avais dit de ne pas recommencer.

- je sais mais... il y a tellement de personnes à sauver...

- je sais mais...

Ne finissent pas ma phrase je détourne le regard et voit une petite supérette. Je lui fait signe de la main pour dire qu'elle reste ici.  Je rentre dans la supérette je prends un truc qui fait un mélange de biper- téléphone. Je donne l'argent au caissier et je le voit faire les gros yeux me voyant mais je ne dis rien.  Je sors et reviens vers le petite fille avec la qu'elle he conte tellement pour elle, comme une idole.  Je lui donne mais elle ne comprend pas trop je m'abaisse à sa hauteur et remets un mèche derrière son oreille. Je commence à ouvrir le paquet en lui parlant.

- alors ça c'est comme un biper mais tu pourras me parler. Tu vois tu appuie sur le bouton et tu me parle. Et moi avec le deuxième je pourrais t'entendre et venir à ton secours. Elle hoche la tête en souriant.

- je pourrais te parler quand je veux?

- oui mais pas pendant l'école d'accord ? Elle hoche la tête toute heureuse. Aller , vient! Je te ramène chez toi.

_____________________

Après avoir ramené Stéphanie chez elle, je suis rentré au manoir. J'ai dormi, et le matin d'après je me réveille et part pour déjeuner. Je rentre dans le salon et voit Dawn entrain de se recoudre l'épaule. Je me rapproche devant elle, et prends l'aiguille. Je fait quelques point mais je vois qu'elle sert les dents.

- juste un petit point de plus et je- 

- tu me fais mal ALINE!

- je suis désolé je- elle se lève d'un coup et me cris dessus.

- tu es tellement inutile Aline! Tu te soucis que de toi! La voyant énervé et sachant ce qu'elle vit je ne dit rien et la regarde mais regardant dans ses yeux tout ce que je vois c'est de la haine. Tu sais quoi? J'aurais aimé que ce soit toi qui meurs à sa place.

Je suis surprise de ce qu'elle dit, je la regarde choqué. Même si je le pensais jamais j'aurais cru que quelqu'un me l'aurais dit. Je lève les yeux humide, et voit Rachel dans l'encadrement qui doit avoir entendu. Je me lève, passe devant Dawn et Rachel limite en larme pour partir dans ma chambre. Je ferme la porte et m'allonge dans mon lit. Rachel arrive et vient vers moi.  Je me relève et elle s'assoie me regardant mais je reste à fixer le sol.

- qu'es que tu fais Rachel?

- je lis dans tes pensées.

- s'il  te plaît ne fais pas ça! 

- Aline je blaguais je ne referais pas la même erreur encore une fois.  Je ne peux même pas penser ce que tu vie mais tu peux me parler m'expliquer.

- c'est dingue... Hank m'avais posé la même question et je lui avais répondu " pourquoi pense tu que la seul façon d'en parler m'offrir du réconfort? La seul chose qui pourrait m'aider ça serais de le revoir" et maintenant,  je me dis que j'aurais adoré de lui parler de n'importe quoi... avant qu'il parte je n'est même pas osé lui dire que pour moi il était le père que j'aurais aimé avoir.  Je vais faire quoi maintenant?

- Aline, je sais que ça doit être dur mais on est là, on va pas te laisser seul.

Je me lève et pars de ma chambre, mais juste avant je la préviens que je pars dans la salle de sport.

_________________

Cela fait des heures que je suis dans la salle de sport, seul.  Le soir,  je n'étais toujours pas sortie,  juste une fois pour faire mon sandwich du midi, sinon je ne suis pas sortie. Actuellement je frappe dans le sac, avec de la musique dans mes oreilles. Tout mes souvenirs se mélange et je frappe de plus en plus fort sur le sac. Je commence à pleurer et me stoppe, en me posent au sol. Le visage de toute les personnes que je n'est pas pu secourir.

-pourquoi je n'est pas pu les sauver ?

Et je retourne dans mes larmes.  Pour la première fois depuis des heures je sort de la salle de sport pour partir m'enfermer dans ma chambre.  Je pars me laver , puis en sortant en pyjama ayant un coup de chaud, je pars en direction de ma terrasse.  Repensent à la salle , je m'avance vers la barrière et commence à passer mon corp au dessus et commence à me fermer les yeux. Je m'apprête à tout lâcher mais je commence à entendre du bruit. C'est là que je remarque que c'est la biper. Je passe au dessus de la barrière, et cours vers ma petite table. J'entends juste sa petite voix pour me demander si je suis là. 

- Stéphanie ?  Il se passe quoi? 

- j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi tout de suite.

- il se passe quoi?

- alors ne me laisse pas ! Me laisse pas tomber.

- jamais je te laisserai tomber.

-  Il y a un homme qui veut me donner un truc bizarre mais ... j'ai réussir à fuir mais pas pour longtemps. 

- j'arrive et tu ne sort pas de ta cachette tant que tu ne me vois pas, ok?

- oui mais dépêche, s'il te plaît...

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant