20.

130 3 2
                                    

Je suis dans mon costume pour la première fois depuis cette nuit. Je suis devant la porte d'entrée avec mes affaires à côté de moi et un sac pour lui si il veut venir. Je sais que dans à peine quelques secondes il me verrai et me demanderai pourquoi je suis dans cette tenue avec mon sac.

La poignée se baisse et ses yeux sont sur moi. Je le regarde dans son costume avec la lèvre un peu enflée.  Il lève les yeux sur moi et il a ce regard quand il ne comprends pas.

- Aline? Tu me fais peur tu vas où?

- les titans ils ont besoin de nous. Et si tu veux venir avec moi tu peux j'ai fait ton sac aussi.

- Aline... tu sais très bien que j'en veux à Dick.

- je sais mais là c'est pas juste Dick . Le mec dans le coma il a besoin d'aide et Gar on ne sait pas où il est. Il est parti ss rien dire et sans rien prendre. Rachel m'a appelé et il y a des problèmes avec mon père. Alors fait le pour moi , pour Gar, fait le pour tout les innocents qui seront peut-être des victimes.

Il ne dit rien, il passe devant moi , prends le sac et ouvre la porte une seconde fois. Il se retourne vers moi et me tend sa main. Je prends mon sac à mon tour et je pose ma main sur la sienne pour partir sur la route.

_________

Ça va faire maintenant quelques heures qu'on est sur la route. On tourne vers la rue où se trouve la tour. Quand on entends que la musique se coupe pour un flash info.

- bonjours les sitoyens petite pose dans votre musique pour vous dire de rester chez vous ce soir. Un tigre vert a été aperçu sur la place. Les Titans sont sur le coup mais nous savons pas si il y en aura d'autres alors soyez prudent !

  Le flash est terminé , Jason et moi nous nous lançons un regard juste avant que Jason dit ce que je pense.

- Gar...

Sans que je m'y attende il fait demi-tour d'un coup. Il roule tellement vite que en à peine 3 minutes on est arrivé sur la place. Quand on arrive la seul chose qu'on voit c'est Rachel en face de Gar entrain de lui parlé.  Au boit de quelques secondes Gar saute sur Rachel. Je me mets juste devant elle et fais volée Gar à quelques mètres. Je me retourne vers elle pour voir si elle va bien et elle a une petite  égratignure à son bras.

- va voir Jason dans la voiture avant que ça s'infecte. Je la voit un peu hésitante vu l'état de Gar. Je m'occupe de lui tout va bien ce passer.

Elle part vers Jason comme je lui ai dit et qud je me retourne je vois Gar prés à attaquer.  Je pose ma main  de vant lui mais sans le toucher ne voulant pas lui faire plus de mal qu'il est déjà.  C'est première fois que je le voit en tigre . Il me montre ses dents me regardent comme si jamais je l'avais vu.

- Gar... c'est Aline. Voyant qu'il me reconnaît, je continue à lui parler pour qu'il redevient humain.  Je suis revenu pour toi.... Je te l'avais dit que si tu avais des problèmes, je reviendrai.  Même la grosse tète de mules de Jason est revenue.  Rachel s'inquiète pour toi tu sais. Et même si tu es loin Tu manques à Jason. Il croit que je ne le voit pas regardé les infos sur son téléphone pour te voir. Il commence à cacher ses dents, me regardant comme si il est perdu. Je suis désolée de t'avoir laissé seul... mais maintenant je suis là. Nous sommes là... les new titans  sont là pour toi.

Après avoir dit ses mots il tombe au sol et je vois qu'il redevient humain. Voyant qu'il est nue, je décroche ma cape et la pose sur son corp.

_______

Après que Gar soit découvert normal, on lui a donné de nouveau vêtement propre qui était à Jason. Rachel nous a donné la direction du stade c'est l'endroit où doit ce trouver tout le reste. On arrive et je vois Dick avec son nouveau costume et le reste de l'équipe.  Je vois Hank au loin me regardant et je sais qu'il est content de me voir. Quelques secondes après je réalise que derrière Donna on peut voir l'homme superman.

Dick s'avança juste à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.

- je ... j'ai tué ton père... tu sais -

- tu as bien fait! Si tu l'aurais pas fait il aurait encore tuer plus de personnes et puis pour moi jamais ça sera un père.

Il me regarde avec les larmes au yeux car je pense qu'il a dû avoir peur de ma réaction. Je le vois regardé derrière moi et plus précisément Jason.

- tu devrais aller le voir... je pense que vous en avez besoin.

Il pars sans rien dire. Je m'avance vers Hank et lui souri.  Je sais pas comment expliquer ça. C'est comme si on était connecté, comme si on a la même vision du monde. Je viens le voir et je lui fait une accolade.

- content de te revoir gamine.

- toi aussi le vieux. En voyant sa tête je vois qu'il ne s'y attendait pas. Bah quoi? Tu m'appelle gamine, je t'appelle le vieux.

Je vois qu'il échappe un sourire quand l'homme superman arrive vers nous. Il me regarde fixement ne disant rien pendant quelques secondes.

- tu es la fille qui venait me voir? Je le regarde sans rien dire ne pensant pas qu'il s'en rappelai.

- tu m'entendais ?

- oui j'ai tout entendu c'est juste que je pouvais pas bouger. Et je suis désolé, j'ai pas pris soin de Gar comme tu me l'avais dit... je l'ai même mis en danger.

- c'est rien... il n'a rien un peu sur le choque mais il s'en remmetera.

J'allais dire quelques chose quand tout d'un coup j'entends  bruit de masse. Je me retourne et je vois.....

SUITE DANS LA PARTIE 2. DEMAIN.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant