25.

100 4 0
                                    


Je me réveille mais reste les yeux fermés. Je me tourne vers la lumière que je peux voir à travers mes paupières pour ouvrir les yeux. Quand j'ouvre les yeux, je vois juste la lumière douce du Soleil.  MAIS ATTENDS !  Je suis où là? Je bondit d'un coup et me redresse sur le lit. Puis c'est là que quand je me rappelle d'hier soir, j'entends une voix roque du matin. Je me retourne et c'est là que je le vois avec un grand sourire.

- bonjour madame. Je le regarde ayant un instant de beug. Mais quand tout les souvenirs d'hier me reviens j'ai un grand sourire aussi sur les lèvres. 

- bonjour monsieur.

Je me remets dans le lit et me colle à lui sentant son doux parfum dans mes narines. Après être resté quelques secondes comme ça , je commence à penser aux conséquences.  Les Titans.... ils vont dire quoi? D'après ce que j'ai entendu, il a pas fait que du bien. Mais je sais qu'il devait avoir ses raisons et que je veux juste resté là jusqu'à mon dernier souffle.

-écoute Aline... je sais que tu dois te poser tellement de choses mais je veux que tu saches, que jamais je te ferai du mal. Et si j'en fait c'est pas par plaisir mais j'ai une personne qui me donne des ordres et quand j'aurais fini, on sera ensemble jusque la fin.

- tu me le promet ?

- oui . Aline je te le promet.

Je ressert l'étreinte contre lui et écoute ces battements de cœur.

______________

Il me raconpagne jusqu'à ma moto et je part en direction du Manoir Wayne. Alors arriver là bas je dois à tout pris éviter de parler de Jason. Juste partir vers ma chambre et me changer. Comme prévu j'arrive au garage sans problème.  Je remonte les escaliers et je me dirige vers le couloir où je croise Gar.

- salut Aline!

- salut Gar! Il s'arrête devant moi pour qu'on commence à parler.

- Aline, je sais que tout ça ne dois pas être simple et je veux que tu sache que je suis là pour toi même si je sais que je ne pourrais jamais vraiment de réconforter mes je ferais  de mon mieux.

- Gar. Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais que tu as été occupée et regarde! Je suis pas morte!

- on peut même dire que Tournoyante! Comprenant ce petit jeu de mot avec mon nom de super héro j'ai un petit rire qui s'échappe de mes lèvres. Il me regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles.  Ça fait plaisir de te revoir.

- ouais moi aussi , Gar.

Après cette petite conversation je pars vote fait dans ma chambre limite en courant. Je passe sous la douche et m'habille. Je pars dans la salle à mangé car il est midi. Quand j'ouvre la porte tout le monde se retourne vers moi. Ils étaient tous entrain de manger autour d'une table.

Hank se lève tout de suite prends une assiette, une chaise et la mets entre lui et Rachel. Il remplie l'assiette avant de parler.

-bon tu viens manger gamine? Un petit sourire de coin aux lèvres je m'assoie à côté de lui et toute le monde commence à parler.

________


Je prends mon peignoir pour mettre au-dessus de mon pyjama. Je parts sur mon balcon voir la nuit et prendre l'aire. En revenant dans la chambre j'entends du bruit dans le couloir. Je pars droit vers le couloir et je vois Hank partir comme si il est extrêmement pressé.

- Hank.. Hank? Hank !  C'est seulement après la 3eme fois que je l'appelle qu'il se retourne vers moi. Tu fais quoi au juste ?

- je fois partir faire quelques chose je t'explique quand je serai rentré. 

Je ne dis rien mais juste un hochement de tête. Puis,  Je le vois partir dans le noir de la nuit.

*********************

Salut! Tout le monde déso j'ai pas posté pendant 2 jours. Enfaite je suis malade mais vraiment je suis énervé contre mon système immunitaire. Donc j'ai pas pu beaucoup écrire vu que je vomi mes tripes mais ça c'est un peu calmé donc j'en ai en profiter pour vous écrire ce petit chapitre. 

Bisous 😘 et j'espère à demain pour le prochain chapitre si je peux.

PS: aujourd'hui on est le 17 octobre et j'ai appris que Tony Stark et Natasha sont  officiellement mort aujourd'hui 🥲 donc voilà! Juste pour dire ça , car c'est mes perso préférés Marvel je me suis regardé endgame j'ai chialer.

Mais après j'ai regardé Batman lego telle la grosse gamine que je suis pour me réconforter.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant