9.

152 3 14
                                    

Mon service va commencer dans 15 minutes donc je pars pour le commissariat.  J'entre dedans et part en direction de mon casier. Je l'ouvre mais en entendant quelqu'un derrière moi, je me retourne et vois Gordon.

- bonjours Aline.

- bonjours James.

- tu n'as pas besoin d'aller te changer c'est fini.

- mais pourquoi? On a rien fait ce soir. Et il y a toujours des personnes à remettre sur le bon chemin.

- non Aline. Je parle de ton boulot ici c'est terminé.  Je te renvoie de la police.

- mais pourquoi? J'ai fait quelques chose de mal?

- Aline... tu es tout simplement trop jeune pour travailler dans la police et surtout ici...

- mais ! C'est de l'injustice !  Quand c'est Robin qui ce bats dans les rues avec Batman qui doit avoir mon âge c'est rien par contre quand c'est moi je suis :" tout simplement trop jeune "! Sous un coup de colère je prends mes affaires dans mon casier lui donne les clés et mon insigne. Puis je me dirige vers la porte. La justice! MON CUL OUAIS! 

Je me dirige vers ma moto et pars de fureur dans mon appartement.  NAN MAIS POUR QUI IL SE PRENDS. Pour me donner des leçons de morale ! Et dire de je suis trop jeune! J'ai commis aucune ERREUR en plus. Comment il peut faire ça ! Quand il m'a dit de partir ET J'AI RIEN DIT! bon c'est vrai qu'après je suis revenu en Tornade . MAIS LUI IL NE LE SAVAIT PAS !  Et moi maintenant je vais faire quoi... Je me gare et claque la porte de mon appartement.  Je regarde mes contacts il n'y a que la police , Jason et l'état. Je clic sur le dernier contact jusqu'à attendre un bip avant que quelqu'un répond.

- bonjours, la secrétaire du président je peux savoir qui vous êtes?

- je m'appelle Aline.

- oh! Bonjour Aline ça commencer à faire long.

- oui et je suis là pour vous dire que je suis prête à reprendre du service. 

- ok soyez prête dans deux heures. Je vous enverrai quelqu'un.

Puis elle me raccroche.  Pendant une petite demi heure je range tout mes affaires dans ma valise en repensent que il y a quelques jours j'ai vidé ma valise en pensant resté au moins pour quelques années mais apparemment ce ne fut pas le cas.  Je pose ma valise devant ma porte avant de me remettre dans le fauteuil. 

J'hésitais à appuyé sur Jason sur mon téléphone. Vaut mieux que je lui dise ou je ne sais qui. Puis je lui ai promis de ne pas faire comme si il n'existait pas. Je décide d'appuyer dessus et il réponds après quelques bips.

- Aline? Tout va bien? pourquoi tu m'appelle ?

- euh enfaite ... j'ai besoin de te voir pour te dire quelques chose... donc si tu pourrais venir.

- euh ... oui si tu veux! Je peux venir dans quelques heures j'ai un rendez-vous commerciale avec Bruce dans une heure.

-non! Viens maintenant !  S'il te plaît... faut vraiment qu'on parle...

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant