31.

149 7 5
                                    


Alors, voilà je voulais juste vous prévenir que ce chapitre est le dernier. Donc bonne lecture pour le dernier et n'hésitez pas du tout à me dire ce que vous en aviez pensé. Une autres histoire est en route au brouillon donc après quelques chapitre je le publierai.

_______________


J'attendais dans le siège tournant de Connor attendant les résultats. 

- c'est bon! J'ai  compris comment!

- alors?

- tu n'as pas à t'inquiéter.  Tu te rappelle quand je t'avais dit que tes pouvoirs pouvaient disparaître ?  Je hoche la tête pour qu'il continue.  Et ... il se trouve que t'es pouvoir on fortement régresser , le fait que tu es morte et tu es restée.... comme ça. Mais tes pouvoirs aurait augmenté d'un coup dans ta tombe, ce qui t'aurais ramené !  Tes pouvoirs ont même augmenté que la dernière fois!

- donc il n'y a pas de trucs bizarre vaudoue,  de sorcellerie,  c'est juste mon pouvoirs!  Je peux reprendre ma vie sans m'inquiètent pour savoir qui à fait ça et pourquoi ?  Juste vivre!

- Aline... tu peux faire tout ce que tu veux maintenant de ta vie. Et j'ai même fait quelques choses pour ça. Va voir dans le hall de toute à l'heure

- toute suite?

Il ne dit rien, juste un hochement de tête. À toute vitesse, je cours  dans les escaliers.  Arrivée au rez-de-chaussée, je vois toute l'équipe. Sur le coup je n'avais pas les mots et eux n'ont plus. Je vois Rachel avec ses cheveux blanc et j'ai un petit sourire.

- super la coupe Rachel...

Elle ne dit rien, juste elle vient vers moi et cours dans mes bras.

- toi aussi tu m'as manqué Aline...

Elle se détache de moi et me fait un grand sourire.   Je regarde les autres et c'est Gar qui vient dans mes bras à son tour.  Puis je m'avance vers Dick qui me serre la main avec un grand sourire et  puis autour de Corrie.  Même si je la connaissait pas si bien que ça elle me prends dans ses bras aussi. 

- si j'avais su que c'était si important quand Connor nous avait appelé, j'aurais plus insisté pour que Dawn revient. 

- c'est pas grave je la reverrais une autres fois.

Corrie me refait un sourire puis je vois, 3 gamin et je devine que c'est Red Robin,  Robin,  et Batgirl.

- je suppose que c'est les petits nouveau que j'ai vu à la télé? Dick les regarde avec un sourire fier.

- ouais! Ouais, c'est eux.

- et je peux savoir qui c'est?

- nous avons Damian en Robin, Tim en Red Robin et puis Batgirl , j'ai pas besoin de te la présenter ? 

Je me retourne vers Dick sans vraiment comprendre. Je regarde la fille plus longtemps et je me rends conte que Batgirl c'est Stéphanie,  la petite que j'avais sauver.

- Stéphanie...

Elle me regarde avec un grand sourire et les yeux avec des étoiles.  Elle me cours dans les bras, et me sert le plus fort qu'elle peut. Elle a tellement grandi qu'elle m'arrive à mon épaule.

- j'avais tellement peur que tu m'es oblié.

- eh? Je suis là, tout va bien...

Sans qu'on s'y attende on voit du bruit, sur le coup je vois la personne de dos avec une capuche. Il commence à parler et ferme la porte.

- alors pourquoi vous m'avez appelé si...

Il se retourne vers nous et c'est là , que je vois le visage estomaqué en me voyant. La petite me lâche et Jason arrivé vers moi pour me serrer fort contre lui.  Je suis surprise au début mais je ressert l'étreinte puis pose ma tête contre son torse.

__________________

Nous sommes entrée dans son appartement, un nouveau de ce que je peut voir. Il commence à s'avancer vers une autres pièce puis à père une minute plus tard, il sort des vêtements et me les donne. Je peux reconnaître tout de suite mes vêtements.  Un sourire se mis sur ma tête et Jason me regarde.

- quoi? Pourquoi tu sourie comme ça?

- j'y crois pas qu'après tout ce temps tu as garder mes affaires.. il met ses mains dans ses poches et lève les épaules.

- ça me ... c'est comme ci d'une certaine façon tu étais là.

Je souris , pose mes affaires et vient poser mes mains sur ses  épaules et nous nous regardons dans les yeux.

- après tout ce qu'on a vécu... maintenant je veux juste que nous soyons ensemble. Je n'imagine même pas comment ça a dû être dur ses derniers années. 

- tout ce qui conte, c'est que tu sois là avec moi.

Je pose mes lèvres sur les siennes, dans un baisé comme jamais.

__________

Voilà ma petite happy end moi et Jason , après des années on s'est mariée. On a même eu une petite fille, Charline... Avec les Titans on ne sait jamais réformé pour battre des menaces,  certes on se voit toujours mais en tant qu'ami.  Après Dick est devenu le nouveau Batman et il vraiment fort et avec ses nouveaux Titans, il assure. J'ai appris que Donna est revenu à la vie et j'étais vraiment heureuse c'est une bonne personne....  Dawn a refait sa vie avec un nouvelle homme après toute ses années.  Rachel et Gar se sont avoué leurs sentiments et j'espère que ça va durer pour eux... 

Ceci est la fin de mon histoire...

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant