Après m'avoir laver je m'habille simple comme il l'avait dit donc je mets un jean avec un sweat. Je vais pas mentir en vous disant que je m'en fou de cette soirée car ce n'est obsolu pas vrai. Là où j'étais je n'ai jamais eu vraiment d'ami et mes parents n'aidaient pas le truc. Donc je pense que ça va être bien pour la toute première fois de ma vie j'ai l'impression d'avoir de l'importance pour une personne dans tout ce merdié. C'est dingue de se dire que notre premier ami on le rencontré que à 16 ans.Sans même attendre je descend en courant et sort de l'immeuble. Je regarde mon portable pour voir l'heure et je suis tout pile à l'heure! Quand j'entends un moteur de moto je lève ma tête de mon téléphone et voit ce que je me doutais :Jason.
Il se gare juste devant moi, enlève son casque et me sourit avec un grand sourire.
- je vois que la petite Aline est prête.
- alors de un je t'avais dit que je ne te ferai pas attendre et de deux c'est moi qui mets le mot :"petit" devant les prénoms donc tu va devoir trouver autre chose mon petit Jason.
-pourquoi je me doutais que tu allais sortir un truc dans le genre?
- c'est parce que tu m'aime trop enfaite.
- on va dire ça. Allez monte qu'on va chercher ce fameux Macdo! Il me donne un casque que je prends volontiers avant de le mettre pour m'installer derrière lui juste avant qu'il met son casque.
Nous roulons dans la ville à une vitesse folle en dépassant les voitures et cette adrénaline là j'adore! Ce n'est pas que j'aime pas l'adrénaline quand je me bat mais on va juste dire que ce n'est pas la même chose. Nous arrivons devant le Macdo.
Quand je m'apprête à rentrer il me fait signe de rester ici.
-j'ai déjà commandé j'arrive, retourne près de la moto. Je me dépêche .
Alors que je lui fais signe de la tête , lui entre dans le fast-food. Je me dirige vers la moto à quelques mètre de là. Je m'appuie sur un mur dans immeuble juste à côté et regarde mon téléphone pour regarder l'heure. Je le remets dans ma poche et regarde la porte et le voit. Il me regarde et lève le sac qu'il a dans sa main gauche. Il vient vers moi et remets son casque.
- et je peux savoir où tu m'emmène.
- désolé mais je dois garder le secret sinon ce n'est plus vraiment une surprise.
- j'accepte ta logique.
Il me regarde et puis nous partons en fourire. Je mets le casque à mon tour et nous montons sur sa moto.
Au bout de dix minutes de route il s'arrête près d'une forêt. Je descent et le regarde le sourcils intrigué.
- alors si le but est de me tuer pour m'éliminer car je sais ta vrai identité, tu pourrais me le dire comme ça je m'envais.
- t'inquiète pas je compte pas te tuer.
- tu es sur? En entendant ma phrase il se mit à rouler des yeux et faire un petit sourire.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics