7.

182 5 2
                                    

On est arrivé dans ce fameux point de rendez-vous, c'est un entrepôt qui a dû vivre il y a très longtemps car maintenant il a l'aire juste mort. Comme si cette soirée était destinée à être dans un film , il commence à pleuvoir. Avec Robin on s'avance vers la porte d'entrer mais juste avant . Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.

-es ce que tu es sûr de vouloir rentrer? Sans hésiter je hoche la tête positivement mais au moment quand j'allais ouvrir la prote à sa place , il m'arrête avec son bras. Quand tu entrera je veux que tu saches qu'on sera à trois contre le Joker en équipe et que ce n'est pas comme les petits dealers que tu croise . Tu pourrais être gravement blessé ou même tuer donc si tu passe cette porte . Ça veux dire que tu accepte les risques . Les acceptes tu?

- je le sais et j'ai accepté les risques du moment j'ai commencé et que j'ai mis ce masque. On le fera ensemble. Si on gagne c'est ensemble et ça sera la même chose si on perd.

Il hoche la tête et ouvre la porte. Quand nous entrons , le seul bruit qu'il y a est le son de notre respiration. On s'avance pas à pas. En s'approchant d'une autres pièce on entendit le son de coups. On se mit à courir dans la pièce.  Mais ce qu'on le voit c'est juste Batman entrant de cassé la tronche au Joker.

Le Joker même sous les points de Batman,  il rigole encore et encore comme dans un film d'horreur. Pourquoi il rigole il va finir en prison et lui il rigole.

-mon pauvre petit Batman !  Tu crois avoir gagné mais tu n'as pas vu qu'il y a d'autres dans les autres salles.

Il recommencer à rire et Bruce le lâche. Nous étions dans un piège !  Sans prévenir des mecs avec des masques sur leurs visages arrive par les 3 portes devant nous et en trentaine de mecs sortent.  Ils viennent vers nous et nous attaque.  Un vient avec un couteau donc je lui fait une clé avec son bras , prends son couteau et l'enfonce dans sa jambe pour le clouée au sol , on l'entendit crier. Quand le deuxième arrive je sort ma bon lacrymogènes et lui jette dans les yeux avant de la ranger. Quand je jette un coup d'œil vers Robin je vois qu'il se bat mais un arrive pas derrière lui mais il ne le voit pas donc avec mes pouvoirs je le fais valser contre le mur et j'ai pu entendre le crac de son coup. Il se retourne vers moi et me sourit .

- tu aurais pu me dire merci ! Ça va faire beaucoup là que je te sauve mon petit Robin. En disant ça , je prends la tête d'un mec et la clac au mur.

Je sais que Jason est pas trop à dire se genre de choses mais j'aime bien le taquiner avec ça. Je me retourne pour perdre la chaise juste à côté et la balance sur une meuf.

- boum! Dans ta gueule !

- nan mais on dis que c'est moi qui parle trop mais moi au moins je parle pas pendant les combats.

- oh ta gueule mon petit Robin. Je lui fait un gros sourire.

En voyant qu'une autres personnes arrive je me balance en arrière et pour me relever je frappe et atterris debout pendant que mon adversaire est à terre. Quand je regarde autour de moi je vois que le Joker pars en courant je regarde le grand Batman pour savoir qui y va et quand je regarde dans ses yeux je vois qui regarde dans une autres direction.

Je me retourne pour voir Jason à terre avec un homme debout Avec une bate.  Je me retourne vers la chauve-souris.

- je m'en charge,  occupé vous du Joker.

Il me fit signe de tête et pars moi en attendant je m'approche de la personne m'apersevant que c'est une femme vu ses courbes. Je dirige vers elle sort mon arme et boum dans l'épaule en me voyant elle lâche la bate et part directement . Je me retourne vers mon petit Robin et lui souri.

-avoue tu aime bien que je viens à ta rescousse ?

- j'avoue que c'est pas mal pratique.

- à la fin du va devoir m'acheter un macdo tu sais?

- si c'est juste ça , j'ai pas de quoi être inquiet alors.

Je lui tend ma main qu'il prends volontiers,  je le relève ce qui fait qu'il est quand même proche de moi. Nous nous regardons dans les yeux que quelques secondes mais pour moi ça durait une éternité.  Quand on entendit les sirènes on tourna nos têtes et sorti. Là on voit Gordon mettre le Joker dans sa voiture et Batman qui monte dans sa fameuse Batmobil pour les suivre. Je regarde vers Robin qui me regarder déjà.

- du coup ça te dit qu'on part se rhabiller et on prends ce macdo? Au tant le faire tout de suite. À ces mots qu'ils vint de dire je senti mon cœur loupé un battement et je lui souri.

- ouais allons prendre ce Macdo!

- super habile toi normal il est que 22h . On prends un macdo et je t'en barque voir quelques chose. Et surtout c'est moi qui conduit. 22h 30 je t'attendrai devant chez ne me fait pas attendre !

- je serais prête.

Je m'avance vers ma moto sur l'autres rue , prends mes clés dans ma ceinture et démarre pour chez moi.

____________

Alors vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à mettre des commentaires j'adore y répondre et ce que vous en pensez de mon histoire. 

J'essaye de mettre le prochain demain vers la même heure .

À plus 👋😘

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant