Dans la pénombre , je commence à courir après un homme qui vient de dealer. En me voyant il prends peur et pars. Ce qui explique ma situation. Quand j'arrive à son auteur , je l'attrape par son cole et le plaque contre le mur.
Je commences à fouillé ses poches et je trouves de la drogue, je lui montres devant son nez .-où as tu eu ça?
- s'il vous plaît ne me tuer pas je suis juste un petit dealer.
- c'est pas la réponse à ma question! Je commence vraiment à m'énerver et le claque au mur de façon violente.
- je sais pas qui c'est il me le donne juste dans mon sac quand je suis sur un banc avec un mot du Joker .
- donc tes drogues ça vient du Joker? Il hoche la tête positivement, je jette les petit sachet avec les pilules à terre et l'écrase avec mon pied.
- nnnooonn il va me tuer si je lui rend pas la drogue ou l'argent.
- je m'en contre fiche. Je le lâche et le laisse partir jusqu'à j'entends une voix qui me fait retourné.
- tu sais que de base c'est mon boulot? J'y crois pas devant moi il y a le grand Robin.
- faut bien que quelqu'un le fasse quand vous êtes pas là.
- vous auriez pu vous blessé.
- c'est mon boulot de faire ça depuis mes 13 ans j'ai un flingue sur moi. Puis j'ai mon costume ou le tien ça revient au même c'est l'intention.
- et je pourrais savoir ton nom?
- de là où je vient on m'appelle Tornade.
- Tornade? Celle de la télé , je vous avait pas reconnu. On va dire que c'est compliqué de savoir à quoi vous ressemblé car les seul trucs sont juste les personnes à terre. Moi c'est Robin. Il me donne un sourire que je rend volontier.
D'un coup on entend des bruit , nous courons jusque le haut du bâtiment et la chose que nous voyons c'est une personnes pointant une arme contre la tempe d'une personne.
- monsieur baissé cette arme s'il vous plaît personne ici vous veut du mal.
Il nous fixe , dans son regard on voit qu'il paniquer et au moment où il s'apprête à appuyé sur la gachet, je saute sur lui , prends le flingue et le mets dans ma ceinture avec les miennes. Puis en attendant Robin fait en sorte que la personne sorte et moi grâce à mes pouvoirs , je le met au sol et me relève. Robin prend les menottes pour lui mettre . Dans la pénombre on voit une silhouette et je la reconnais c'est celle de Batman. Il s'approche de Robin prends le nouveau prisonnier et me regarde.
-je vois qu'on sait trouvé de l'aide ici , hein Robin? Tu l'as trouvé où la nouvelle?
- alors par contre vous allez vous calmer je suis peut être nouvelle dans la ville mais pas dans le métier donc vous allez redescendre! Batman ou non je fais ce que je veux. Le célèbre Batman soupire et fait un petit sourire.
-elle a du caractère . J'aime bien. Il se retourne et décent avec la menace.
- désolé pour ça il peut être lourd par fois mais sauvé la ville c'est pas facile tous les jours.
- je peux comprendre mais il ne me traite pas de nouvelle.
- sinon j'aime bien ton costume mais la cape tu as un peut regarder sur nous ? Nan? Puis à quoi elle te sert?
- ferme la et regarde. Je me recule vers la bordure puis saute en arrière. Je lève les bras et ma cape se déplit et grâce au vent que je fais je suis entrain de voler. Quand j'ai sautées j'ai vu sa tête paniquer regardant le vide , ce qui me fait sourire.
- ALORS ? TA CAPE ELLE PEUT FAIRE ÇA!
Je dépose un pied à terre puis lève la tête pour le voir entrain de me regarder avec des étoiles dans les yeux. D'un faible bruit je peux comprendre qu'il a dit :"je regrette ce que j'ai dit ". Je lui souri une nouvelle fois et pars en courant pour rentrer.
**********
Alors? C'est le 4eme chapitre vous en pensez quoi ? Et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires j'adore y répondre .❤️ goodbye 👋
Ps: j'essaye de mettre un nouveau chapitre demain ou après demain.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics