18.

121 7 3
                                    

( juste je voulais vous remercier car grâce à vous mon histoire décolle,  donc merci! )

Avec Jason on retourne vers les chambre quand Dick nous stoppe.

- Jason, Aline je voudrais que vous nous rejoignez dans la salle j'ai quelques chose à vous dire...

- d'accord on arrive dans 5 minutes.

Dick hoche la tête avant de partir et je me retourne vers Jason. Il avait l'aire perdu, je lui touche l'épaule pour le refaire revenir à la réalité. Je fais glisser ma main le long de son bras et mets ma main dans la sienne.

- n'oublie pas Jason c'est juste toi avec moi. Et personne d'autres.

Il hoche la tête et je commence à le faire avancer vers la salle où nous a dit Dick juste quelques secondes avant.
Nous arrivons et comme tous le monde personne ne sais de quoi il va parler.

- il y a de ça 5 ans on a perdu notre ami, un Titan. À cause de Deathtrock. J'étais tellement en colère... que j'ai... je me suis utiliser de son fils.  Il me regarde sachant que c'était mon demi-frère. De base je ne le voulais aucun mal. Je voulais juste qu'il nous fasse confiance et qu'il nous aide à retrouver son père. Après quelques temps on lui dit qui nous étions et ln appris que il n'avait aucun lien avec lui. Mais son père décida de prendre contact avec lui. Il m'en avait parlé... donc je les suivis.  Et c'est là que je vois est tous menti. Je l'ai pas retrouvé mort quand je suis arrivé,  il est mort car il m'a sauvé de son père...

Personne avait les mots comment il a pu leurs mentir pendant autant de temps. Le silence régnait quand Jason le rompu 

- c'est à cause de toi qu'il m'a pris en otage! Qu'il m'a fait tombé de dizaine d'étages. C'est bon moi je me barre! Il se tourne vers moi et me tends la main. Tu viens avec moi? Je la prends sans hésiter.

- je viens!

Nous parton s dans nos chambres respectifs et on c'est donné rendez vous : une demi heure en bas de la Tour.

Je range mes peu d'affaires dans ma valise mais je fut stoppée quand Hank toqué à ma porte. Je me retourne vers lui.

- tu feras attention, gamine, hein?

- tu t'inquiètes pour moi?

- ça se pourrait. Il me regarde avec un sourire bienveillant telle un père. Mais sans blague un problème tu m'appelle.

- il y a auras pas de problème.  Ne t'inquiète pas puis c'est pas comme si c'était la dernière fois.

- non biensur que non mais bon sans une enmerdeuse dans mes pattes ça va être un peu long.

- je vais faire en sorte de le prendre comme un compliment. Je jette un coup d'œil et vois qu'il me reste 10 minutes avant de partir. C'est pas que je t'aime pas mais... j'ai deux personnes à aller voir avant de partir.

- à la prochaine gamine.

Je sors de ma chambre avec ma valise que je fais rouler avançant vers la chambre à Gar. J'ai un moment de doute pendant quelques secondes avant de toqué mais la porte s'ouvre sur Gar.

- je t'es senti depuis mon lit. J'ai un petit sourire qui se met sur mon visage. Alors tu pars vraiment?

- même si je n'en veux pas à Dick, j'ai fait la promesse à Jason de rester avec lui.  Sans que je mis attends il me prends dans ses bras comme si il allait plus jamais me revoir.  N'oublie si tu as besoin d'un problème,  appelle moi! Je serai toujours là pour mon petit Gar! Je m'écarte de lui, en faisant un sourire.

Je prends ma valise et cette fois tourne en direction de la chambre là où est l'homme super man. Je m'assoie à son chevet comme je  l'avais  fait tout les matins  depuis que Jason sais réveille.

- salut! Je sais que tu m'entends sûrement pas mais je voulais te remercier.  Juste quelques jours tu as sauvé la personne que j'aime le plus. Quand moi, j'ai pas pu le sauver,  je crois que si n'aurais pas été là, je m'en aurais voulu toute ma vie... voilà. C'était juste ça. Ah oui! C'est Gar qui va sûrement s'occuper de toi! Ne lui mène pas la vie trop dure ! Il est un peu réservé mais c'est une très bonne personne au fond. Donc voilà maintenant je dois partir. Mais quand tu sera réveillé je serais heureuse de te revoir. Aurevoir l'homme superman.

Je fais demi-tour pour partir pour rejoindre Jason. Je descent sans voir personne.  Quand je suis en bas je vois Jason regardé la Tour avec nostalgie.  Quand il voit que je suis là , il me regarde avec un sourire. Il vient vers moi et me tiens les mains.

- Aline? Ce n'est pas parce que je pars que tu dois partir aussi.

- Jason... n'oublie ce que je t'es dit tout à l'heure. C'est juste toi avec moi... donc peut un porte où nous allons je serai là.

Sans que je m'y attende il pose ses lèvres sur les miennes. Je vois qu'il s'écarte.

-je suis dé-

Sans qu'il puisse me dire la fin de sa phrase , je plaque à nouveau mes lèvres sur les siennes. Après s'être bécotté pendant plusieurs minutes , on se regarde sans se lâcher des yeux.

-depuis le temps que je voulais le faire...

Après ses mots je souffle dans un sourire passant mon front contre son torse.

_______

Voilà! Enfin ! Le premier baisé!

Vous avez pensez quoi du contecste?

Les aurevoirs d'Aline?

Le fait qu'elle parle avec " l'homme super man"?

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant