10.

138 4 3
                                    

Je me retrouve à un endroit que jamais j'aurai penser , chez les titans.  Je m'avance vers cette grande tour en forme de T que j'ai retrouvé grâce au coordonnées que Jason m'a donné.   Je m'avance vers la Tour et sonne à la porte.  Rien ne se passe. Quand je vois la caméra bouger , je dirige ma tête vers la caméra et la regarde jusqu'à je parle.

-eh! La personne derrière la caméra ! Oui vous! Je vous parle! Répondez moi! Je suis venu voir un ami! Jason Todd!

- comment vous savez qu'il est ici?

- c'est lui qui me l'as dit. C'est mon amie! Je m'appelle Aline! S'il vous plaît laisser moi entrer!

- dit moi quelques chose que seul vous savez!

- euh ... je sais pas moi... ah! Oui! Jason enfaite c'est Robin!

Je n'entends rien j'attends quelques secondes jusque un jeune homme peut être légèrement plus jeune que moi aux cheuveux vert m'ouvre. Il me fit en grand sourire et sans que je n'est rien demandé il prends mon sac avec mes habits et mon costume.

- wow j'y crois pas j'ai la fameuse Tornade devant moi...

- eh oui. Mais comment tu sais?

- on va dire que Jason se vente souvent de s'être battu avec toi contre les hommes de mains du Joker. Et à chaque fois il parle que tu as été son meilleur binôme et à vraie dire j'ai aussi vu beaucoup de document sur toi. Tu es une vrai héroïne qui se bats à l'échelle mondiale! J'ai vu que t'avais été en Italie es ce qu'il y a vraiment des pattes et des pizzas par tout?

- on va dire que je passe plus mon temps à être en avion qu'à visiter.

- oui je comprends. Bon vas-y rentre.

Il se décale pour pouvoir passer il me fait faire le tour du lotissement et nous sommes au moment où il me montre ma chambre.

- euh Aline?

- oui ?

- je suppose que tu veux voir Jason?

- oui j'aimerais bien.

- il est dans la salle d'entraînement à l'étage en dessous .

- ok merci?

-GAR! moi c'est Gar.

Je lui souris pour dire que c'est OK. Il s'en va me laissant seul. Je pose mon sac et par vers l'ascenseur. Je descent juste d'un étage puis rentre dans la salle. Je vois une jeune fille  aux cheuveux violet sur le banc puis à l'autres bout de la salle il y a Jason. Lui est entrain de frappé dans un sac avec des écouteurs.  La fille me regarde bizarrement puis par dans une autres pièce. Je me rapproche de lui et lui touche l'épaule.

- non Rachel. Je suis pas d'humeur pour refaire les yeux bandé.

- désolé de te décevoir mais ce n'est pas Rachel.

Il enlève ses écouteurs puis se retourne vers moi son visage reste bloqué pendant quelques secondes avant de sourire.

- tu es venu...

- tu as appelé non?

Il ne dit rien et me prends dans ses bras quelques secondes. Il se détache de moi avec un grand sourire.

- ça va être tellement mieux ici avec toi , tu reste combien de temps?

- je sais pas encore mais pas tout de suite.

- vient je vais te montrer à Dick depuis le temps que je lui dit qu'il faut perdre des personnes qui savent déjà se battre à un bon niveau. 

Il sourit toujours pose son téléphone avec ses écouteurs.  Il prends une serviette pour éssayé sa transpiration.  Et là j'ai un petit déclic.

-attends celui qu'il vous entraîne il s'appelle Dick!

-oui.. et si tu veux savoir c'est lui qui veux qu'on l'appelle comme ça mais fait pas de blague devant il va mal le prendre.

J'ai un petit pouffe de rire. Il sort et je le suis.  Il m'amène dans le salon que Gar m'avait montré.  Quand on arrive il y a Gar , la fille au cheuveux violet et le fameux Dick.

- bon Aline je te présente les Titans : Dick aka l'ancien Robin, Gar aka beast boy  et Rachel aka Raven. Et tout le monde je vous présente Aline alias Tornade 

- la fameuse Tornade! Je suis content de faire ta rencontré moi c'est Dick.

Il me penche sa main je la prends en évitant de pas me taper un fourire en regardant Jason. Mais Dick me reparle.

- et je peux savoir c'est quoi tes pouvoirs.

- bah enfaite c'est un peu compliqué mais pour faire simple je peux changer la structure moléculaire d'objet ou de personne. Ça veux dire que autant que vous êtes je peux vous transformer en crapeau ou en poussière ou vous faire volé dans les aires .

- oui c'est... particulier 

- je te le fais pas dire.

- Aline ça te dis qu'on te fasse un costume comme on a fait le mien!

- attends Jason ! Tu rigole pas là? Car c'est pas que j'aime pas celui qu'on m'a donné mais la combinaison noir moulante en cuire ça fait cliché.

- alors on y va !

- je pourrais le voir.

- biensur Gar!

Jason part dans une direction et je le suis. Ça va être juste super!

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant