- qu'es ce qui ne vas mon amour ?
- tu vas devoir attendre, tu sais?
- vous en valait l'attente ma chère.
-ça veut dire que tu m'aimes? Il me fait tourner sur le lit et se met au-dessus de moi.
- comme tu l'as dit , ça serai toujours toi avec moi et personne d'autres. Jusqu'à mon dernier souffle.
Un petit sourire se forme pensent à ce souvenir. Mais quand je rouvre les yeux je m'aperçois que plus jamais je pourrais le revivre car il est mort.
Je suis devant sa tombe. Dès que je suis pas bien je me dit que peut être ici il me voit. Je commence à entendre des bruits de pas et me retourne vers eux. En me retournant je vois Dick. Quand je l'avais appelé il m'a dit qu'il viendrai mais il a quand même pris une semaine.
- tu es juste qu'une enfant, que tu sais ce que ça fait de - c'est pas juste à ton âge. D'avoir à traverser tout ça .
- la vie ne fait pas de cadeau quelques soit ton âge.
- je suis sur qu'il t'aimait. Je l'avais vu dans son regard quand tu es arrivé pour la première fois à la tour.
- je le sais. Et je l'aime aussi.
- vien rentrer tu vas avoir froid. Il commence à faire demi- tour.
- je le vois partout.
- de qui tu parles Aline?
- de Jason. Quand je suis dans le manoir ou même ici, dans les rues. Peut importe. Quand je ferme les yeux c'est lui que je vois.
Il se rapproche de moi et me tiens par l'épaule.
- j'étais déjà là à Gotam depuis quelques jours mais je t'avais pas vu. Mais maintenant avec l'équipe on est au manoir. Pour quelques semaines. Tu viens les voir.
Je lui fait un petit sourire et le suis jusqu'à manoir. Quand je rentre par l'arrière je vois toute l'équipe encore vivante dans la pièce. Korrie que je ne connais pas si bien que ça viens me parler.
-comment tu vas Aline? À ses mots je commence à rigolé.
- j'ai l'impression que vous ne comprenez pas. Je crois même que jamais vous avez compris. Vous me posez tous cette question comme si la réponse n'était pas évidente. <es ce que ça va Aline?> <es ce que tu penses à Jason ?> <pas trop dure?> je ne pense qu'à lui. Mais vous croyez que je vais pouvoir me soigner ? Bah NON! Pendant toute ma vie j'ai été seul. Il a été le premier à m'aimer. Donc vous m'excuserez mais je vais dans ma chambre car maintenant il y a plus que moi.
Je pars sans dire un mot. Je ne voulais pas me fâché contre eux mais il fait arrêté que tout le monde me parle comme une gogole. En rentrant dans ma chambre, je me dirige vers l'armoire et prends un pull à Jason. Je le prends contre moi pour sentir son odeur. Mais je dois le posser quand Hank arrive dans l'encadrement de la porte.
- écoute Gamine, je sais que je suis pas fort pour remonter le morale mais... il commence à se redressé et vient s'assoir à côté de moi. Mais tu pourrais m'en parler ? Je tourne la tête vers lui en froissant les sourcils.
- pourquoi pense tu que le seul fait d'en parler m'aiderait ? Le seul truc qui pourrait m'aider ça serais de le revoir.
- tu apprends encore la vie Aline.
- les gens me traite comme une enfant. Comme si je devais être protégé. Pourtant de ma vie je me suis jamais senti aussi seul. Même si vous êtes là. Je suis vraiment désolé si je m'énerve contre vous.
- bientôt tu auras 17 ans. Tout le monde peut être mal après un décès ça dépend juste de la réactivité des gens.
- mais le truc c'est que après vous allez tous repartir et là je serais seul plus que jamais.
- j'espère avoir ta visite au moins 3 fois par mois.
- je le ferai promis. Je tourne la tête vers lui pour lui faire un vrais ourire sincère.
- tu m'as manqué gamine.
Il passe son bras autour de mes épaules et sert son étreinte sur moi et pose sa tête sur la mienne.
________
Le soir arrive et je renfile mon costume pour cette nuit comme depuis une semaine. J'ouvre ma fenêtre en grand pour sauter depuis cela. Je cours pour arriver vers ma moto. Je la démarre et pars en plein centre.
Je saute de toit en toit pour trouver des gueules à casser. Je vois au loin des dealers comme d'habitude après que le client est partie. Je me place derrière eux. Je tapote sur l'épaule d'un mec en tout ils sont 5 ça va être facile.
Il me regarde de haut en bas.
- la fameuse Tornade ! On va voir su tu es si forte que ça!
C'est lui qui commence à me frapper en plein visage, ce qui fait que je commence à sentir du liquide chaud entrain de couler sur ma joue. À mon tour! Je lui donne un coup dans le ventre et il baisse sa tête donc je lui donne un gros coup de pied qui le fait tombé pour de bon.
Un autres se ramène avec un couteau que je fait voler d'un coup de pied aussi. Deux commencent à courir vers moi donc quand le premier passe devant moi je prends appuie sur lui pour lancer mes deux pied dans la tronche de l'autres. Quand mes pieds son de nouveau au sol, je prends la tête d'un mec où j'ai pris appuie pour lui exploser la tête contre le mur.
Quand je me retourne vers un nouveau je vois qu'il prends fuite. Je ramasse le couteau de son "copain" et lui lance dans la jambe, de là où je suis je vois très bien qu'il est tombé. Je relève mes mains et les frotte entre elles contente de les avoir battue. Quand je sens un coup dans ma tête arrière. Je tombe au sol et voit un nouveau mec. Et MERDE! J'ai oublié le cinquième ! Il a une barre de fer dans sa main près à frapper. J'essaye d'aller en arrière mais il y a un mur et le mec commence à me donner un coup en pleine tronche. Bon! Quand on a plus trop de possibilités, on fait quoi? On utilise ses pouvoirs! Juste le fait d'y penser le fait voler contre le mur. Je me lève calmement et me dirige avec la barre qu'il avait. C'est fou à telle point les rôles peuvent se changer aussi vite. Je lui donne un coup qui l'assomme. Puis je retourne au manoir avec ma moto.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics