Regardant par la fenêtre je vois qu'il sorte du bâtiment, je vois le fameux Hank regardé la tour avant de se retourné et partir dans sa voiture. C'est à ce moment là que je sort de ma chambre en trompe limite en courant. Je m'approche de l'ascenseur mais Gar se met entre moi et l'ascenseur.
- Dick à dit de pas quitter la tour.
- oui mais si tu avais oublié je ne travaille pas pour Dick mais pour l'état et ils m'ont dit : tu fais ce que tu peux pour les aider. Et ils ont besoin de moi c'est juste qu'il ne le savent pas DONC maintenant tu pars de ma route sinon c'est moi qu'il le fait à la manière pas très douce.
Sans rien dire et juste en levant les mains il se décale. Je passe dedans, cours dans le garage prendre ma moto. Je mets la GPS là où l'adresse est Dick . (Merci le trasseur dans la voiture) J'arrive à l'adresse et je vois qu'on est dans un stade . En arrivant je vois un homme partant de celui-ci. En voyant son accoutrement je reconnus Doctor Light. Un nom ridicule = un costume ridicule. Je le fais tombé de loin et cours vers lui je pose mon genoux sur son torse et lui donne un bon gros coup de point.
- Aline? Tu fais quoi ici?
Je me retourne vers la personne et vois Dick. À sa tête je vois qu'il est pas très content. Quand une seconde je suis pas concentré. Je sens un coup d'électricité. Je tombe rède au sol et le Doctor eu le temps de se relever. Hank se ramène vers moi et mets ma tête sur ses mains.
- ça va gamine?
Je ne réponds pas regardant Dick courir après Doctor Light. Je regarde Hank dans son costume de pigeon et j'ai un rictus. Mais pas trop le temps donc je me lève et grâce à mes pouvoirs je fais faire demi tour à ce petit con pour le refaire venir devant moi. Quand il est là je prends un malin plaisir à prendre son joujou et le cassé avec mon genoux. Après ça je le fais s'écraser au sol avant de le remettre dans les aires mais je sens qu'on prds mon poignée et qu'on me mis un bracelet.
Je me retourne et voit encore Dick. J'entends le salaud tombé J'essaye de le remettre dans les aires mais rien. C'est là que je comprends Dick me privé de mes pouvoirs.
- Aline faut que tu rentre! Tu peux plus les utiliser donc tu pars! Ça ne te concerne pas!
Je lance un regards noir. Je m'approche de lui, il est à apeine 1m maintenant.
- j'ai pas besoin de mes super pouvoirs.
Je lui prends son bâton des mains avant de repartir vers Doctor Light. Il est paniquer, il a peur le petit con. Je lui donne un gros coup dans le visage qui l'assomme.
-j'ai fait mon boulot maintenant, je pars.
Je laisse tombé le bâton au sol et me dirige vers Dick une nouvelle fois.
- je te jure que si tu me fais la leçon de morale en rentrant. Ça va pas le faire.
Je fais demi tour vers ma moto pour repartir vers la Tour.
Quand j'arrive Jason m'attends devant l'ascenseur, les bras croisés. Je commence à marcher en direction de ma chambre mais comme à son habitude Jason me retiens pour me parler.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics