Je viens de déposer la petite fille chez elle. Ses parents étaient mort d'inquiétude. Ils m'ont remercier et m'ont proposé de manger chez eux mais j'ai dû refuser.
Je monte sur ma moto et compte retourner dans la tour. Arrivée dans les pièces il n'y a personne. Mais dans la dernière, je peux voir qu'il y a plus de traces de combats. Au loin je vois un truc scintillant en rouge. Je le prends dans mes mains et réalise que c'est un bout de masque de Red Hood.
Voyant qu'il n'y a personne, je décide de repartir au manoir de Bruce. Je gars ma moto dans le garage. Je remonte les escaliers et ferme la porte derrière moi.
Au moment où j'allais rentrer je commence à entendre du bruit. Je me retourne et commence à voir une silhouette au loin dans le cimetière des Wayne. Je pars voir qui y est. Plus je m'approche plus le bruit ressemble à des bruits métalliques près de la tombe de Jason.
Je vois Dick entrain de creuser la tombe.
- mais DICK! Tu as pété un plomb! Pourquoi tu fais ça?! Il se retourne vers apercevant ma présence.
- c'est Jason.
- oui il est mort! Il se remet à creuser. Mais arrête !
- ALINE! j'ai vu Jason ce soir! IL EST PAS MORT! JE VEUX SAVOIR!
Surprise de ce qu'il vient de dire, je recule de quelques pas. Je suis dans mes pensées repensent au long moment de sa mort. Mais quand j'entends le son de la pèle contre le cercueil, je le regarde fixement quand il lève la tête on se lance un regards et il accélère le mouvement.
Quand le cercueil n'a presque plus de terre, il l'ouvre. Tout ce qu'on peut y voir n'est pas le corp de Jason mais que du vide. DU VIDE. Mais... mais comment?! Sous le choque je tombe au sol et mets mon visage dans mes mains.
Je sens Dick venir à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
- mais ... comment? Et puis il est où? Pourquoi ne pas être venu me voir?
- Jason Todd c'est Red Hood. Je relève la tête vers lui, moi qui m'attendais pas à ça, mais c'est vraie que ça explique plusieurs choses. Il a été manipuler par Le Crâne ou l'épouvantail cela dépend du nom qu'on lui donne.
- mais il était mort! MORT ! Je l'ai vu!
- je sais... mais je ne sais pas trop comment. Il l'a ramené...
- je suis désolé, je vais dans ma chambre.
Je me lève m'appuyant sur Dick pour partir dans ma chambre. En entrant, je pars tout de suite dans mon lit, prends un oreiller pour crié dedans. Je prends ma veste en cuire, mes clés et sort de cette chambre qui était celle de Jason et moi. Je sort en vitesse de la chambre. Je passe dans les pièces du Manoir pour repasser dans la court pour rejoindre le garage.
Je démarre ma moto jusqu'à j'entends une voix.
- Tu vas aller le voir? Je me retourne et vois sans aucun étonnement Hank.
- tu sais très bien que je suis obligé .
- Aline, je sais que tu en a envie mais-
- Non! Pas de "mais" Hank! Tu t'en rappelle ce que je t'avais dit? Je t'avais dit que la seul chose qui pouvait faire en sorte que j'aille mieux c'est de le revoir. Et là, si je ne le voit pas, que je ne lui parle pas, je vais littéralement exploser !
- je voulais juste que tu fasse attention.
- pas besoin, il ne me fera jamais de mal. Il en ai incapable.
Avant qu'il me dise une nouvelle chose je monte sur la moto ouvre la porte du garage et par sur la route. Sans casque je peux sentir le vent dans mes cheveux. Arrivée au centre ville je gars ma moto, descent et cours dans les rues vers une petite ruelle où je monte les mur en volant. En restant sans bouger, je peux me rendre compte qui pleut.
Des bruits de pas se font entendre derrière moi et grâce à l'ombre faite par la lumière de la lune, je peux savoir que c'est lui.
Je me retourne vers Jason, sous la pluie. Je reste immobile ne pouvant rien bouger, juste ne réalisant pas qu'il est vraiment là, devant moi. Au bout de quelques minutes de silence, je m'approche vers lui et enlève son casque. Pour être sûr que c'est vraie je me mort la joue pour m'assurer que c'est vraie. Et ça l'ai.
- Aline... je ....
Sans rien dire, je fonce dans es bras juste pour le sentir avec moi, car je n'est aucune idée si ça pourra se reproduire ou pas.
- je veux rien savoir. Juste que tu reste dans mes bras.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics