19.

129 3 5
                                    


Maintenant ça va faire quelques mois qu'on a quitté la tour des Titans . Même  si je suis avec Jason je vais pas vous mentir que quand il part faire des cours ou n'importe quel truc sans moi, je m'ennuie attendent qu'il rentre. Mais quand il est avec moi dans les petits moment du quotidien je suis la plus heureuse. Parfois je pense bien à l'embarquer voir Gar avec moi ou Dick ou n'importe qui car à part moi, le mec du supermarché , Batman et les personnes à qui on botte le cul , il ne voit personne.

Je me réveille dans mon lit mais reste les yeux fermés. Je pose mon bras sur le côté voulant touché mon Jason.  Mais tout ce que je sens et juste le dras du lit. Je tourne la tête et ouvre les yeux et commence à paniquer ne le voyant pas. Je me lève, et commence à stresser.  Quand je commence à entendre l'eau de la douche. Je pousse un souffle de soulagement. Je me rallongé  dans le lit puis ferme les yeux.  Je me mets sous ma couette et me niche dans mon coussin. J'entends l'eau se couper, puis quelques minutes après je le vois sortir de la salle de bain avec juste un pantalon de pyjama. Il se pose à côté de moi donc je me tourne vers lui et lui souri.

- j'ai hâte de dire au monde entier qu'on ensemble, Aline.

- Jason... je me rapproche de lui et prend appui sur son torse et le regarde.

- qu'es ce qui ne vas mon amour ? 

- tu vas devoir attendre,  tu sais?

- vous en valait l'attente ma chère.

-ça veut dire que tu m'aimes? Il me fait tourner sur le lit et se met au-dessus de moi.

- comme tu l'as dit , ça serai toujours toi avec moi et personne d'autres. Jusqu'à mon dernier souffle.

Il m'embrasse tendrement et après je le pousse avec ma main pour pouvoir me lever du lit.

- désolé mon petit Jason mais je vais aller me laver vu que tu m'as dit de te rejoindre.  J'ai à peine le temps de dire un autres mot que je reçois un oreiller dans la tronche.

- tu dormais !

- oh! tu vas voir mon petit Jason!

Je ramasse le coussin et cours vers lui pour commencer une bataille de coussin.
__________

Après m'être laver, je prends mon téléphone et vois des appels manqués mais pas grave, je répondrais après. Car je sais que dans à peine une demi- heure devra partir avec la Chauve-souris.  Je m'habille en jogging et une veste de Jason. Je sors de la salle de bain et pars en direction  du salon. J'arrive et je vois un petit Jason avec un plateau de tout mini hamburger. 

- oh Jason... c'est tellement adorable...

- merci ! Je sais! Il fait un aire : oui je suis monsieur je sais tout! Et ça me fait rire et il le sait.

Je lui pique un burger de son plateau , prends le plateau pour le posée sur la table. Je me place sur lui en califourchon , prends une bouché et lui donne le reste.

- dire que dans 20 minutes je serai partie. J'aimerais tellement que tu viens avec moi car Bruce commence à fatiguer et puis on aurait notre équipe de choc.

- Jason...

- oui je sais tu n'as pas reporté ton costume depuis cette nuit. Mais aujourd'hui je vais bien!

- oui... c'est pas faux mais imagine, j'arriverai pas à sauvé quelqu'un ça sera de ma faute.

- nan ça sera ce qui auron essayer de les tuer. Ça sera leur faute pas la tienne.

- écoute aujourd'hui il est trop tard mais peut- être demain.

Il me regarde avec un sourire fier de lui .

_____________

J'entends que la porte se claque Jason est reparti et va sûrement revenir vers tard le soir. On est devenu de vrai vampire on dors l'amoitié de la journée pour vivre la nuit. Sauf que moi je reste ici, mais je ne peux pas dormir tant qu'il n'est pas de retour regardant les infos pour voir que tout vas bien.

Je regarde mon téléphone dans le fauteuil et va voir le numéro qui m'appelait.

- allô ?

- Aline! C'est Rachel!

- salut Rachel! Comment tu vas?

- bah c'est pour ça que je t'appelle. On a un problème, Gar a disparu avec le homme qui était dans le coma,  Dick est en prison et ton père... on a besoin de toi pour l'arrête un bonne fois pour toute.

- ok. Vous avez des renseignements là où est Gar?

- on est entrain de chercher où il est avec le traceur mais il faut attendre.

- écoute demain matin j'arrive.  Vous êtes où?

- on est toujours à Los Angeles.

- ok à demain Rachel .

- à demain.

Je raccroche et d'un coup j'ai uns boule de stress dans ma gorge qui se forme juste en pensant à mon père.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant