Je regarde Dick, Doctor Light ? Comme le fameux qui a battu les titans il y a des années. Je me retourne vers lui et vu son regard ça doit être ça. Nous nous lançons des regards en cherchant la moindre réponse de Dick mais il resta bloqué.
- Dick raconte nous.
- pas le temps! Faut que je ramène l'équipe original!
Sans rien dire de plus ,il prends son téléphone pour quitté la pièce. Je regarde Jason un soupçon paniquer.
- on m'a parler de lui mais il a pas l'aire méchant puis le nom: Doctor Light. Il va faire quoi ? Nous lancer des ampoules ?
- Aline ... c'est pas juste ça. C'est l'un des deux personnes qui n'ont pas arrêté avec Deathtrock. C'est une long affaire et avant de partir il leurs a dit qu'il finirais pars les tuer.
- oui je sais mais... il rappelle les autres comme si nous on était des merdes sans nom.
- moi je dis qu'il a besoin de personnes pour le rassurer .
Rachel a prononcé ces mots puis part nous lançant dans un blanc entre nous trois.
- bon les mecs c'est pas que je vous aime pas mais j'ai eu une longue journée, beaucoup de route, et demain gros entraînement pour pouvoir défoncé ce "Doctor Light ".
- bonne nuit Aline!
- bonne nuit ma petite Tornade.
- Jason! C'est moi qui rajoute petit ou petite devant les prénoms !
Il me fait un grand sourire sachant que cela m'énerve un peu mais je le prends pas mal car il me taquine. Je pars dans ma chambre , me jetant dans mon lit. Je me pose et me fait tourner dans ma couette pour être en kebab. Je regarde l'heure et il est 9h. Je me retourne regardant par la fenêtre. Après un moment je n'arrive pas du tout à dormir.
Je décide de me lever pour aller boire un coup. Mais quand je sors de ma chambre je commence à entendre un souffle fort et des bruits de mouvement. Je l'avance vers le bruit et voit que ça provient de la chambre de Jason. Je pousse légèrement la porte et le voit entrain de faire un cauchemar dans son lit sans arrêter de faire des mouvements brusque. Plus je me rapproche et plus j'aperçois qu'il chuchote.
- non... pas ça.... pas elle.... je veux pas... arrête...
Je me pose sur son lit . Je remets bien sa couette, mais rien ne change donc je décide de le réveiller.
- Jason... réveille toi. C'est Aline. C'est juste un cauchemars.
Ne voyant aucun réaction de sa pars, je lui touche son épaule et c'est là avec le peu de lumière grâce à la lune que je remarque qu'il y a des gouttes de sueurs sur son visage. Je commence à me mettre en califourchon sur lui et de prendre son visage dans mes mains. C'est là quand fin il reprends ses esprits. Je souffle de soulagement il m'a vraiment fait une peur bleu.
Je le regarde dans les yeux pour le rassurer puis d'un coup il me prends dans ses bras. Au début je suis immobile mais après quelques secondes je ressert l'étreinte. Je mets mes mains dans ses cheuveux et lui chuchote que tu vas bien se passer. Il commence à me faire reculer toujours me regardant avec le même aire qu'avant.
- comment tu as su que j'étais mal?
- j'arrivais pas à dormir je me suis levé puis je t'ai entendu et j'ai eu peur alors je suis venu.
- merci... personne est encore venu me voir après mes cauchemars. S'il te plaît n'en parle pas aux autres. Déjà que Dick ne veux pas tout de suite nous emmener en mission alors là si il c'est que j'ai du mal à dormir.... ça va rallongé le temps et il va vouloir que je lui parle.
- et pourquoi tu ne me parle pas à moi?
- dans ce rêve , je vois tout le monde mourir et je sens que c'est ma faute car c'est moi qu'il les a tuer. À la fin c'est toi que je tue , tu me supplié mais je t'es poignardée. Le pire c'est que je voulais pas faire ça mais j'étais obligé comme si je voyais mais ne pouvait rien faire juste regardé.
Je pose ma main sur son épaule pour le rassurer que je vais bien et que je suis là pour lui.
- c'était un cauchemar tout le monde est en vie et tu ne tura personne. Je suis là et compte pas te lâcher de si tôt. Tu veux que je reste, pour cette nuit?
Je le voit faire signé de la tête pour m'affirmer que d'une certaine façons il a besoin de moi. Je le laisse se réinstaller et je m'installe à côté de lui mais de dos à dos.
Au bout de quelques minutes je le sens bouger. Il commence à m'en rouler avec ses bras et pose sa tête dans le creux de mon oreille.
- merci..
Je m'en dors avec ses mots en tête.
_____
Désolé petit chapitre avec pas beaucoup d'action mais promis demain , il va en avoir.
VOUS LISEZ
you with me (Jason Todd)
FanfictionAline seulement âgé de 16ans rentre dans la police de Gotam pour faire la rencontre de Jason todd puis après les Titans Les personnes apartient à DC comics sauf quelques uns comme Aline 08/ 10 /2023 Top: N*1 Jason Todd N* 2 DC comics