13.

134 3 3
                                    

Je mange mes céréales et personne et encore réveillé.  Donc après avoir fini, je pars dans ma chambre. Je me déshabille et enfile une tenu de sport. Je pars dans la salle d'entraînement, je m'installe sur le tapis roulant et commence à courir  pendant un bon 20 minutes.

Je me stoppe,  et commence à m'entraîner avec des pirouettes, des saltos, de poiriers et quand je fit mon dernier poiriers comme prévu j'entends Jason arrivé avec Gar, et Rachel.

- ça vous dit de faire une partie de  yeux bandé?

- c'est quoi ça? Jason me fais un sourie.

- c'est un combat au yeux bandé où tu dois faire que confiance à ton instinct.

- l'instinct  ça me connais !  Je suis partente.

- Super! Rachel ? Gar?  Il font tout les deux un signe de la tête. Alors 2 VS 2! Aline veux tu être ma partenaire pour ce combat? Me dit il me faisant une révérence.

- avec plaisir  mon chère petit Jason! Et je lui fait une révérence aussi puis quand on lève la tête, nous nous regardons puis rigole.

  Jason se met derrière moi pour me mettre le bandeau et me pousse sur le grand tapis. Après quelques secondes, Jason s'approche de mon oreille.

- tu prends Gar je prends Rachel.

- ok ... on se reparle qu'on aura gagné.

Il m'avance sa main et je claque dedans avec la mienne. Je m'écarte de lui et nous lançons le début du jeu. Ke souffle un coup et me concentré grâce à mon ouïe. J'entends quelqu'un courir vers moi et vu la lourdeur des poids ça doit être Gar.

Je me décale et sens Gar tombée au sol. Je pose mon genoux sur son ventre et ma main sur son bras.  Je commence à remarqué dans sa main qu'il a un bâton que je n'avais pas remarqué.  A mon avis vu qu'on a un plus haut niveau , il doivent avoir un avantage. Perdu dans mes pensées  il me retourne sur le tapis. Il comptait donné un coup de bâton mais je l'arrête le pousse avec mes pieds et me lève d'un saut. Je lui redonne un coup de pied qu'il le fait tombé. Cette fois je mets mon pied sur son ventre. Prends son bâton le menaçant avec son bâton.

- avoue ton échec Gar!

- d'accord ! C'est bon.

- Jason! J'ai fini avec Gar . Tu en es où avec Rachel?

- juste trois secondes Aline. J'entends une personne qui est tombé qui doit être Rachel. C'est bon!

J'enlève mon masque , aide Gar à ce relever puis me dirige vers Jason et lui fait une tape dans la main. Je pars boire dans ma gourde et je commence à entendre Gar crié.

- RACHEL ARRÊTE ! LACHE JASON!

Je me retourne et voit Rachel  les yeux rouge et noir avec une orbe noir entrain d'étranglé Jason dans les aires.  Je m'approche de Rachel et la secoue.

- Rachel ! Lâche! Le!

Mais aucune réaction.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant