29.

90 5 0
                                    

Je me précipite dans le couloir, vers la salle d'info je n'ai plus de nouvelle de Stéphanie. Je m'inquiète vraiment pour elle. Je le branche à l'ordinateur pour avoir l'adresse et pendant ce temps, je mets mon costume.  Habillée je fonce vers l'ordinateur pour prendre l'adresse. J'en barque mes armes et mes clés pour partir vers ma moto.  Je cours et sur ma moto , je roule à plus de 100 km/h. 

Au bout de 5 minutes, je suis arrivé à l'entrée c'est un entrepôt qui à l'aire vide mais une petite lumière se fait voir à l'étage. Sans réfléchir je descent de ma bécane et donne un coup de pied dans la porte, pour rentrer. Aucun bruit dans la pièce mais je regarde et aucune trace de Stéphanie. Je regarde tout l'étage mais je ne trouve pas la petite.  J'ouvre la porte pour les escaliers et là qui je vois?! JASON! Je fut surprise mais que pourrais je faire ?  

- Aline? Tu fais quoi ici? Si tu veux qu'on parle c'est pas le moment.

- je suis pas là pour toi! Il y a une gamine qui est ici et je la cherche. Et toi tu fais quoi?

- je surveille pour voir si il y a personne tu vois?

Il enlève son masque et je peux voir que ses yeux sont jaunes.

- alors je te propose deux trucs soit on se bats, je te nique et je passe, oooouuuu tu me laisse passer.

Il ne dit rien , se décale, me laissant les escaliers et sans rien dire je passe à côté de lui. Il me regarde  et moi aussi. J'avais tellement envie de le sauter dessus, de dire à telle point je l'aime mais ce ne sera pas pour moi. Je n'aurai pas le droit à ma happy end.  Je monte les escaliers de deux en deux.  Je sors mon arme et ouvre la porteDès agents se trouve devant moi et je leurs tire dessus un par un.  Quand ils sont tous à terre je passe au-dessus des corps pour passer à l'autres pièce. Arrivée dans cette nouvelle pièce, je ne vois personne donc la range. Mais un bruit me vient à l'oreille j'entends  une forte respiration mais surtout des des claquement de dents.

Je regarde sous les tables mais tous ce que je peux voir c'est de la poussière.  Je regarde dans les placards et c'est là, que je vis son petit visage dans les mains. Sur mon visage un large sourire de soulagement se mets sur mon visage. 

- hey! Stéphanie... c'est moi tu peut arrêter d'avoir peur. Elle leva sa tête de ses mains et me regarde dans les yeux. 

- Tornade? Tu es venu me chercher ?

- je ne t'avais pas fait une promesse ?  

- si, mais ma maman en fait mais ne les tiens pas je croyais que tu n'allait pas venir.

- mais je suis là... je la regarde de haut en bas, et vois qu'elle tremble. J'enlève ma veste en cuire et la dépose sur ses épaules.  Maintenant on y va.

Je mets une main en dessous de sa tête et mon bras en-dessous de ses genoux. Je me lève et repars faire demi-tour, pour faire le chemin à travers.  Je passe devant Jason et lui fait un hochement de la tête pour partir.  Je pose la petite par terre et lui tien la main. Les sirènes de la police se fait entendre donc une douzaine d'homme arrive vers l'escalier.

you with me (Jason Todd)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant