Chapitre 18 : A new member

145 24 4
                                    

PDV Oralie

La semaine de repos intensif est vite passée. Et comme me l'avait indiqué Livvy, je me sens beaucoup mieux. J'ai préféré que Cordélia reste avec sa grand-mère. Il y a moins de risques. Car bien que le quartier général du cygne noir est secret. Les invisibles peuvent nous attaquer à tout moment.

Comme je l'ai dit à mes amis, j'ai porté allégeance au cygne noir, cela a à peine duré deux minutes. Mes convictions sont fortes. Je m'entraine au combat avec des gobelins et d'autres membres du cygne noir. Je dois dire que je me débrouille pas mal avec une épée et avec un atomiseur. Par contre, je ne peux pas dire autant du combat à la main et des étoiles gobelines. Je n'ai pas de force. Enfin, elle a rapidement des limites. Il est certain que je ne pourrais pas me battre à main nue face à des invisibles.

Sophie n'est pas revenue. Je me doute bien qu'elle est encore fâchée.

Je dois quand même demander à M.Forkle à propos de Kenric. Même s'il a démontré à Sophie qu'il n'était pas son père. De manière implicite.

Je déjeune avec Bridgette, ainsi est le nom de l'elfe qui est venue à mon secours avec Spectre et Granite. Son nom de code est Ivy. Elle est polyglotte et invocatrice. Nous nous entendons très bien.

Le quartier générale du cygne noir, ce trouve au beau milieu du pôle nord. Nous sommes protégés du froid par un grand dôme qui nous rend aussi invisibles.

Långt norrut est le nom de ce petit havre de paix. Parfait pour les entraînements et loin de tout.

J'ai rencontrer de nombreux autres membres du cygne noir, d'autres que j'avais déjà vu de près ou de loin comme Toison.

Le cygne noir a eu l'écho d'un plan des invisibles par un espion. Cependant nous devons encore approfondir nos recherches, car on ne sait pas bien de quoi il retourne. On peut tout craindre tant qu'on ignore ce qu'ils ont derrière la tête.

- Elle est mignonne ta petite. Me dit Bridgette.

- Merci. Tu as des enfants toi aussi ?

- En quelque sorte, si tu considères qu'un chat est un enfant. Dit-elle en s'esclaffant. Plus sérieusement non, je n'aime pas trop les enfants. Ce n'est pas fait pour moi.

Elle prend une gorgée de son jus de luxuriante.

-Voilà que le grand chef arrive. Dit en montrant du menton M.Forkle qui venait de se matérialiser.

-Je dois lui parler. Dis-je.

-Si tu y arrives, monsieur est trop occupé ces derniers temps.

-Il a intérêt à me donner du temps.

Je me lève et me dirige vers lui.

-Je dois vous parler.

-Pas maintenant, Oralie.

Je l'attrape par le bras.

-Si maintenant. Je n'en ai pas longtemps si vous êtes honnête avec moi. J'ai une question, je ne vous demande pas non plus la lune.

-Très bien. Une question, pas plus.

-Kenric était-il le père de Sophie ?

- Où allez-vous chercher cela !

- J'ai des raisons qui me poussent à le croire ! N'osez pas me mentir. . . Je suis empathe.

-Je sais que trop bien, que vous êtes empathe. Lâche- t-il en poussant un soupir. Ne dit-on pas telle mère, telle fille. Suivez-moi.

Il m'emmène dans son bureau.

-Il est vrai que Kenric était en lien étroit avec le colibris.

-Donc c'est un oui ?

-Attendez au moins la fin de mes explications ! C'est Kenric, qui vous a proposé pour être la mère de Sophie, il a rudement insisté. Concernant son implication dans le projet, il est ambiguë.

- Ambiguë ? répétais-je en levant un sourcil.

- Oui, le processus de création du Colibris est bien plus complexe qu'il n'en a l'air. Pour la mère biologique, donc vous ce n'était pas un problème. Mais pour le père c'était une toute histoire. Il a fallu faire un certain combo d'Adn pour obtenir les talents et les qualités voulus.

-Vous voulez dire . .. Qu'elle a plusieurs pères ?!

Je n'étais pas au courant de cet aspect là de la chose.

- On peut dire cela ainsi. Kenric était bien l'un de ses pères. Mais croyez nous on a bien pris garde de lui effacer la mémoire après.

Je m'appuie sur le bureau dominant Forkle, je tiens à obtenir un peu plus de détails sur cela. J'ignorais ce point encore une fois.

- Qui sont les autres ?

- Ça je ne peux pas vous dévoiler ces informations. Mais vous pouvez considérer que Kenric était le géniteur principal. Si vous pouviez vous garder de le dévoiler à Sophie.

- Elle a le droit de savoir.

- Il y a bien des raisons pour lesquelles on ne lui dit pas. Alors n'insistez pas, Oralie. On a d'autres problèmes à gérer pour le moment !

- Je n'ai pas dit mon dernier mot.

- Mais moi j'ai dit le mien, vous avez eu votre réponse. A présent Oralie si vous voulez bien.

Je ne réponds rien. ça ne sert à rien et me contente de sortir du bureau en prenant bien soin de claquer la porte. J'aurais le fin mot de l'histoire. Je ne suis pas certaine que Sophie apprécie bien la nouvelle.

Donc Kenric était au courant pour le colibris, le cygne noir, mon implication, il m'a poussé à accepté de devenir la mère biologique de Sophie et il ne m'a rien dit. Pourquoi ?! Ne me faisait il pas confiance ? Tout cela me froisse beaucoup .

Probablement une heure dû passer avant qu'une grosse agitation se fasse sentir au sein du quartier général. Des membres affluent, vont et viennent. Un véritable moulin. Forkle et les chefs paraissent dépasser par la situation.

J'attrape Ivy au vol.

- Que se passe-t-il ?

- Des informations concernant le plan des invisibles viennent d'arriver par le biais de nos espions. ça ne va pas être joli.

Je m'arrête dans mon mouvement. Ivy se tourne vers moi.

- Comment ? dis-je avec un pli d'inquiétude sur le front.

-Je ne sais pas grand chose, mais je pense qu'on peut dire que le combat sera sanglant si on ne veut pas compromettre l'avenir de notre monde.

- Qu'ont-ils l'intention de faire ?


- Comme ça je ne sais pas, je n'ai presque pas d'informations. Nous avons une réunion d'état d'urgence.






La promesse de BronteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant