«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 1» : 𝖿𝖾𝗌𝗍𝗂𝗏𝖺𝗅 𝖽'𝖾́𝗍𝖾́

218 14 9
                                    

Point de vue Izuku :

Le festival d'été, une fête dont se réjouient les petits comme les grands. Il ne remplace pas le grand tournoi de Yuei, mais il reste tout de même très important dans notre ville, Musutafu. Je m'habille d'un kimono bleu foncé, je ne pourrais pas porter mes chaussures rouges car ma mère m'a déniché des claquettes en bois. On va tous se retrouver au centre de la ville ce soir, il y aura Kacchan et T/p, j'espère que Todoroki pourra venir aussi. Malgré ma piètre jalousie à son égard, ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas. Je ne sais rien de lui, mais je suis sûr que c'est quelqu'un de très gentil.

- Izuku, nous sortons, prévient ma mère alors que je rêvasse à l'entrée.

Elle m'attrape la main et c'est alors que je reviens à moi-même, ce contact est si doux, je resserre les liens de nos doigts. Ça faisait si longtemps, maman s'est toujours occupée et inquiétée pour moi. Si je le pouvais, j'aurais apaisé ses douleurs et ses souffrances. Mais j'en suis incapable, car réaliser mon rêve a pris toute la place dans ma vie, c'est peut-être égoïste. Pourtant, quand je le réaliserai, je serai capable de protéger maman et tout le monde.

- Wow, quelle beauté ! S'exclame T/p, le sourire aux lèvres.

Elle s'approche de moi en sautillant, elle aussi est habillée d'un joli kimono qui lui va à ravir. Je me mets sur la pointe des pieds pour voir où se trouve All Might, je le trouve au milieu d'une foule, les mains dans les poches, il se dirige vers les escaliers pour s'en aller.

- All might ne vient pas ? Demande-je, quelque peu déçu.

- Euh, bah non, il dit qu'il a des trucs à faire.

On reste dans le silence, enfin, pas vraiment. Il y a pleins de personnes qui nous entourent, et qui parlent fortement, et d'ailleurs ça me fait un peu mal aux oreilles.

- Oh, d'ailleurs Izuku.

Izuku, pensais-je rêveur.

- Tu sais Izuku, je dois te dire quelque chose, en fait, j'ai un lien avec All Might, un vrai lien.

- Quoi, tu es vraiment sa fille ?!

Je n'ai pas pu contrôler le volume de ma voix, je suis hébété, sûrement le rouge aux joues. Soudain, T/p commence à rigoler en se tenant le ventre. C'est si étrange que son rire soit si contaminant, parce que moi aussi je commence à rire, sans savoir pourquoi.

- Mais non ! Les chances sont très, très, très minimes tu sais. C'est presque impossible ! C'est même impossible.

Elle reste silencieuse, me regardant dans les yeux, sans décrocher son regard ne serait-ce qu'une seconde.

- Alors, c'est quoi le lien entre All Might et toi ?

Je me suis rapproché, parce que je veux savoir, et parce que je suis impatient.

- Je suis... elle lève les bras en l'air ce qui fait glisser les manches de son kimono et qui dévoile ses bras, je suis sa sœur ! Et si je ne voyais pas souvent mon frère dans ma première vie, c'est parce qu'il n'était jamais à la maison.

Nous continuons de parler, je n'arrive toujours pas à m'imaginer la chance que j'aie et à l'accepter. Plus tard, j'aurai l'alter de mon plus grand idole et qui plus est je suis accompagné de sa petite sœur.

- Bonsoir Midoriya, tu sais où est ta maman ?

Ça, c'est la mère de Kacchan. Elle lui ressemble beaucoup et elle se prénomme Mitsuki, personnellement, je n'ai jamais aimé comment elle me parlait. Mais ma mère semblait proche d'elle quand elles étaient ensembles alors je ne lui ai rien dit.

Humaine ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant