«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 20» : 𝖳𝗈𝖽𝗎 𝖧...

43 4 6
                                    

— Faites tout votre possible pour qu'elle n'use pas de son Alter. Au cas contraire, son état risque de fortement empirer. Nous supposons que si elle ne l'utilise plus, ses chances de vie pourront être améliorées.

Tu chasses rapidement ce flashback de ton esprit, après tout, ces paroles ne sont que pures théories, rien de vraiment fondées en qui tu peux faire confiance. De toute façon tu vas... Alors qu'un tas de pensées viennent te submerger de l'intérieur, deux mains viennent couver les tiennes d'un geste rassurant.

— Ce que je veux dire par là T/p, c'est que tu n'as plus besoin de t'en faire, tu comprends ? Tu as des alliés qui t'aideront, fais confiance à tes camarades et surtout en moi. Te rassure ton frère en te regardant droit dans les yeux.

Tu respires un bon coup, un gros coup même. Il faut que tu te reprennes. Toi qui reprochais à Izuku de parler avec ses émotions, tu ne peux pas te permettre de faire la même chose. Alors tu te reprends, et tu acquises d'un hochement de tête. Il faut que tu fasses attention à ces personnes aimantes qui veulent t'aider. La seule chose que tu dois faire maintenant, c'est de guérir. En gros : ne rien faire.

Allez, pour cet avenir auquel j'aspire, et pour Izuku.

×××

Le lundi matin, une masse d'élèves se dirige vers l'école de Musutafu, parmi eux se trouve Midoriya. La tête baissée il a le regard attristé, ses doigts pressent les bretelles de son sac jaune. Il n'arrête pas de ressasser la discussion qu'il a eu avec sa mère après leur visite à l'hôpital ; T/p est gravement malade et elle va être hospitalisée. Il se sent tout impuissant face à la situation, incapable de faire quoique ce soit. Comment ça avait pu arriver ? Il y avait encore de cela quelques heures, T/p était encore toute rayonnante, rien à avoir avec hier.

Sans qu'il ne s'en rende compte, Todoroki s'était discrètement faufilé à ses côtés. Il ne fait pas acte de sa présence, non, il reste silencieux jusqu'à la classe. Et en s'asseyant, il jeta un coup d'œil à Todu. S'il a accepté de s'allier à son père pour cette affaire, c'est tout simplement pour pouvoir revoir sa mère. Il ne sait pas s'il aurait le courage de lui parler, même pas de franchir la porte de la pièce. Mais au moins, il saura où elle se trouve même s'il serait tout bêtement immobile devant sa chambre.

Pour revenir à l'affaire, il a un indice : le nom de Todu est Jirai. Il avait déjà trouvé ça étrange que dans la liste des élèves il n'y avait pas son nom de famille marqué. Mais maintenant, il comprend mieux. Pour des raisons qu'il ignore, Todu a réussi à cacher son identité à toute l'école.

Et si, le directeur était pour quelque chose ?

En vérité, le directeur et le personnel sont au courant pour son nom de famille. Mais ils ont reçu une demande étrange pour le cacher, peut-être que se disait-ils qu'une petite fille n'a rien à avoir avec tous ces meurtres, qu'elle a le droit de passer sa scolarité comme tous les autres enfants ? Peut-être, mais Todu n'est pas une simple enfant, et ils sont loin de le savoir.

Une autre pensée vint à l'esprit de Shoto ; pourquoi a-t-on à craindre autant de ce vilain au juste ? Ce n'est que de la pluie qu'il déverse.

Ce qui peut peut-être dérégler l'écosystème, et il peut y avoir une autre raison pour cela. Et puis, le problème de base c'est de le choper ce vilain mais il est tellement discret. Argh !

Todoroki se frotte les tempes, il n'en peut déjà plus, il y a trop de zones d'ombre et des tas de questions qui l'étourdissent. D'ailleurs, Bakugo regarde aussi Todu. Elle parle avec sa voisine de table avec un grand sourire, ce qui énerve encore plus le blond, plus qu'il ne l'était déjà. Elle paraît trop innocente et parle comme une gamine de cinq ans. En tout cas, pour prouver qu'il ne joue plus dans la cour des petits, il est prêt à prouver que c'est elle.

Madame Hawaii ne tarde pas à rentrer dans la classe pour annoncer l'absence d'une élève, toi.

×××

Adossé à son immense bureau tel un zombie, Yagi fouille dans des multiples de dossier, des papiers débordent du bureau, s'échouant lamentablement sur le carrelage brillant. Des jurons discrets et inaudibles s'échappent de sa bouche alors qu'il a toute la peine du monde à trouver un dossier en particulier. Hier avant de te quitter, tu lui avais communiqué un nom de famille, celui de la suspecte :

Jirai.

Étant dans l'affaire du vilain de la pluie, plusieurs informations capitales lui ont été communiquées, alors Yagi sait que Jirai est son nom de famille, il avait épluché ses antécédents, c'était un ex tueur en série très recherché par son temps. Si All might, le héros numéro un et le symbole de la paix n'a pas pu se pencher sur son arrestation, c'est parce que l'apparition du vilain était juste après son combat contre son ennemi juré, il était gravement blessé et malgré tous ses innombrables efforts, il n'a pas arrêté ce vilain. Parce que sans aucune raison apparente, il a arrêté de tuer et quelques temps après a rejoint un groupe de super-vilains qui a été arrêté en intégralité par Endeavor. Sauf lui, car il avait réussi à s'échapper malgré les cinq héros sur les lieux. Maintenant, il se retrouve recherché comme au début de sa carrière. C'est alors qu'une théorie vint se faufiler dans les pensées de Yagi :

Et s'il avait arrêté de tuer après qu'il ait eu sa fille ? Ça paraît plutôt plausible. Todu serait donc sa fille au vu de son nom de famille.

Perdu dans des tas de paperasses, il n'en peut déjà plus. Décidément, ce n'est vraiment pas fait pour lui tout ça. Heureusement qu'il n'est pas seul, et qu'il peut compter sur l'aide de Sir Night Eye, un collègue fidèle et très pointillé quand il s'agit de travail, il gère beaucoup mieux la paperasse que lui. Et comme pour approuver son travail efficace, All might reçoit assez rapidement entre ses mains deux dossiers. L'un au nom de Todu Jirai, il semble tout frais, presque neuf. En revanche, l'autre semble être un rescapé de guerre, sur le devant, son titre est étrangement écrit. Un "Todu", visible et net, mais en revanche, le nom qui suit semble effacé. Pour pouvoir le lire, Yagi dû plisser les yeux et rapprocher son visage, quand il saisit de quel nom de famille il s'agissait, ses épaules s'alourdissent. Todu Hina.

Oh, shit.

Humaine ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant