«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 25» : 𝗍𝗋𝖺𝗁𝗂𝗌𝗈𝗇

50 3 8
                                    

— Todu, qu'est-ce que tu fais ?!

— M...madame Jun ! S'était exclamée la brune, à bout de souffle.

— Tu as l'air d'avoir si peur, est-ce que ça va ?

— Non, je... je dois partir d'ici.

Voyant que l'enfant était complètement tétanisée, par un geste d'empathie, Jun lui caressa le haut du crâne pour la rassurer. Elle aurait voulu lui adresser des mots doux, mais elle savait aussi que ça ne servirait à rien, elle voyait bien que Todu était dans un état second, un état qui ne permettrait pas la communication. Toujours avec autant de douceur, Jun la conduisit à l'infirmerie, là où elle était restée jusqu'à quinze heures sous la surveillance de l'infirmière. Quand l'œil aiguisé de cette dernière avait été distrait un instant, Todu trouva le moment de s'échapper. Encore malheureusement pour elle, elle était sortie de l'établissement au moment où la police était arrivée.

Il n'y a plus de moyens de fuite, Todu est faite.

×××

La brune se retrouve dans un espace clos, sombre et à l'odeur de l'humidité. Ses yeux apeurés laissèrent place à un regard froid adressé à l'agent de police assis en face d'elle, celui-ci souffle pour la énième fois avant d'appuyer encore sur ce bouton qui laissa place à un enregistrement :

Ou...oui, c'était moi, pour ce vol au festival ! Ne dis rien s'il te plaît !

Todu comprenait tout maintenant, Bakugo était dans le coup et il s'était bien joué d'elle. Elle aurait voulu l'insulter de tous les noms pour avoir failli à sa confiance, mais en plus de ça pour l'avoir emmenée dans cet endroit encore plus étouffant que sa salle de classe.

— Tu ne veux rien dire, c'est ça ? Sache que qu'on a contacté ta soi-disant famille d'accueil, mais tous les numéros s'avèrent faussés. Une explication, petite ?

Au fil des secondes, le policier perd patience. C'est ce même policier qui avait accompagné Naomasa le jour du festival, et c'est le même qui est chargé de l'histoire du vol. Perdant le contrôle, son poing frappa la table faisant sursauter la jeune brune des épaules, l'homme se relève brutalement de sa chaise en ruminant toutes sortes d'insultes.

— Elle ne veut pas parler, Naomasa, fais quelque chose ! S'était-il plaint en sortant de la pièce.

Ce dernier raccrocha de son appel avant de tendre à son collègue un dossier, celui-ci paraissait futile au premier abord, mais pas quand on lisait bien ce qui est marqué sur le devant : Hina Todu.

— C'est... commença le collègue en prenant la première feuille entre ses doigts tremblants.

— Oui, l'équipe All Might a réussi à dénicher ce dossier archivé. Il s'avère que l'histoire du vol ne soit pas aussi simple que ça, et il s'avère aussi que la petite est liée au vilain de la pluie.

— Mais ça, on peut toujours en douter avec son autre dossier officiel, elle porte le même nom de famille.

— Oui et pourtant tout ce qu'il y a inscrit dessus semble prouver tout le contraire, j'ai même l'impression qu'il la défend. Mais si tu prends la peine de lire celui-ci, tu vois bien qu'il y a tout un tas de choses qui clochent. Je vais reprendre la relève, tu veux bien ? Naomasa s'empare illico du dossier, et avant de rentrer dans la salle il ajoute : Si on arrive à la faire parler, elle sera officiellement suspecte et les choses sérieuses pourront commencer.

En entrant dans cette pièce, Naomasa essaya de tout son possible de la faire parler. Pendant neuf minutes il n'a rien lâché, mais malgré toute la volonté du monde, Todu n'a pas ouvert la bouche. Mais l'agent avait réussi à lui faire changer d'expression quand il lui a présenté le fameux dossier, elle avait l'air surprise, et avait même l'air d'apprendre qu'il y avait des dossiers en son nom. AFO lui avait dit qu'elle passerait pour la fille de son héros, "pour le bien de l'affaire", et qu'il fallait qu'elle répète un mensonge pour ne pas qu'on la démasque. Mais ce nom, Hina, lui est à la fois inconnu et proche. Elle semblait même supplier du regard Naomasa pour qu'il lui en dise davantage. Ce dernier en voyant que l'heure de l'interrogatoire touchait bientôt à sa fin, semblait beaucoup plus frustré. Si elle ne parlait toujours pas, elle allait s'en sortir tout simplement, et il ne savait qui allait payer les frais de dédommagements. La pendule tourne de son bruit régulier, alors que les secondes passent à une vitesse folle. Mais alors que l'espoir semblait s'évaporer aussi rapidement que le temps, des pas se firent entendre contre le carrelage du commissariat. On voit des cheveux blancs décolorés, longs, se remuer au rythme de la marche de cette silhouette imposante. Alors que l'odeur semblait plus qu'insurmontable, l'homme s'adressa à la secrétaire.

— Désolé, j'ai pris du temps avant d'apprendre que Todu s'est faite arrêtée, en même temps les nuages qui recouvraient notre planque se sont décimés. En bref, je viens me rendre !

×××

Une silhouette est sous respiratoire, et malgré le fait qu'elle n'ait pas de visage, elle semble aborder un air plus que contrarié.

— Black Mist.

— Oui, maître ?

— Il semblerait qu'il y ait un traître qui a décidé de donner sa langue au chat, en plus de l'incapable qui s'est faite arrêtée.

— Vous voulez parler de Jirai Hichiro et de Hina Todu ?

— Effectivement, leur rôle qui paraissait si important s'arrête ici.

— Mais comment allez-vous faire ? Si Jirai parle vous serez bien embêté.

— Justement, non. Parce que vois-tu, j'ai toujours un deuxième plan au cas où le premier s'avère défectueux.

Alors que la silhouette brumeuse lui demandait quel était ce deuxième plan, un sourire s'élargit sur le visage effacé du chef.

— Toshinori T/p.

— Mais, elle n'accepterait jamais d'utiliser son alter pour vos souhaits.

— Effectivement, depuis que j'ai appris qu'elle m'a trahi en utilisant son alter pour le One For All, j'ai compris que j'avais commis une erreur en lui donnant mon superbe alter, alors si j'ai changé le destin de ces deux incapables, il fait référence à Jirai et Todu, c'était pour essayer de le reprendre.

Trahi semblait exagéré, parce que tu ne l'avais plus jamais croisé après que son alter avait élu domicile chez toi. Peut-être que le mot déçu semblait plus adéquat ? Mais passons...

— Mais encore, j'ai échoué, Jirai m'a trahi et il s'apprête à tout raconter à la police à l'heure actuelle. Mon dernier plan de secours est tout simple, je connais T/p parce qu'une partie de moi sommeille en elle, je sais ce qu'elle va s'apprêter à faire, son seul choix nous permettra de revenir dans le futur, dans le destin original, ainsi je pourrais me concentrer à nouveau pour me trouver un successeur ! Elle ne sera plus qu'un souvenir, un vilain cauchemar.

Effectivement, Hichiro Jirai se retrouve devant Naomasa et il s'apprête à tout lui raconter, sans omettre un seul détail.

— Pourquoi vous venez nous voir que maintenant, ça cache quelque chose c'est ça ? Remarque Naomasa, n'étant pas en confiance avec l'homme se trouvant en face de lui.

— Parce que vous avez arrêté ma cheffe. Todu est bien enfermée dites-moi ?

— Votre cheffe, comment c'est possible ?! S'exclame un autre policier, surpris.

— Si vous me laissez vous expliquer et tout vous raconter, ça serait plus simple mais avant je veux savoir si Todu est bien enfermée.

— Bien sûr qu'elle l'est, votre arrivée a changé toute la donne ! S'exclame le même policier.

— Hawaii. Dit fermement Naomasa, cette dernière sort de l'ombre d'un pas quelque peu assuré.

— Oui ?

— Utilise ton alter sur lui, dis-nous s'il dit la vérité.

L'alter de Hawaii est connu sous le nom de "vérité absolue". D'un seul regard elle peut voir le pouls de la personne et constater si elle est honnête ou si elle ment. D'ailleurs, tu la connais sous le nom de madame Jun, Hawaii est son nom de famille, et celui qu'elle n'a jamais réussi à porter avec fierté. Si elle faisait maintenant équipe avec la police, c'était grâce à Todoroki Shoto qui avait réussi à convaincre son père de l'intégrer dans l'équipe. Et pour la convaincre il n'avait pas fallu négocier trop longtemps, Jun est une personne ayant la capacité de prendre tous les risques par simple gentillesse. Si elle était dans ces couloirs et qu'elle a stoppé Todu, n'oublions pas que Todoroki possède un mini micro qui permet à l'équipe Endeavor de tout entendre. Plus tard, Hawaii Jun travaillera en tant que policière et son alter sera plus qu'utile pour beaucoup beaucoup de situations.

Sans trop s'attarder, Jun s'installa près de Hichiro Jirai tout en le fixant avec d'énormes yeux. Elle est déterminée à ne pas être un boulet et à aider du mieux que possible toutes ces personnes qui sont sur cette affaire qui en aurait inquiété plus d'un. Alors, le vilain de la pluie s'était décidé à parler prêt à leur, et à nous, expliquer le sens caché de toute cette mascarade. Entre-temps, All Might avait eu le temps de les rejoindre, à présent assis tout au fond de la pièce écoutant attentivement avec les maintes jointes.

Humaine ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant