«𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 27» : 𝗅𝖺 𝖿𝗂𝗇𝖺𝗅𝗂𝗍𝖾́ 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾𝗌.. ?

44 4 9
                                    

Il veut faire marquer sa présence, qu'elle vienne à lui. Quand j'ai possédé l'homme à la fin du festival, je devais la pointer du doigt mais comme je ne maîtrise pas très bien cet alter j'ai pointé du doigt un autre gamin.

— Pointer du doigt... pourquoi faire ?

Pour dire une phrase assez étrange : "le prochain, c'est toi." J'imagine que le boss voulait passer à la gamine le message suivant : "ton alter sera mien".

— Si je comprends bien, reprend Naomasa, ton soi-disant boss veut juste voler l'alter d'une gamine, et c'est pourquoi il vous a ordonné de faire toutes ces merdes ?! S'emporte-t-il en se levant brusquement.

Il ne peut pas y croire, tellement de monde ont souffert et ont eu peur pour assouvir les désirs égoïstes d'un seul homme. Décidément, il hait les vilains et il ne pourrait pas les comprendre, jamais. Cela va tout droit à l'encontre de ses principes moraux.

— Il faut croire oui, dit Hichiro le plus calmement possible, mais c'est fini maintenant.

— ...un mensonge.

Naomasa tape fortement son poing sur la table et du regard, il l'oblige à revenir sur la vérité comme il l'avait si bien fait au début.

— Bon je ne sais pas vraiment si c'est réellement fini d'accord ! Mais ce que je sais, c'est que maintenant vous pouvez m'arrêter et permettre à Todu de revenir sur le droit chemin et à recouvrir de ses souvenirs !

— Elle les a perdus ? questionne le collègue.

— Oui, puisque je vous le dis ! Maintenant arrêtez moi, le présent pourra peut-être revenir comme il l'était !

All might qui était resté silencieux depuis le début, se leva et se dirigea vers cet homme.

— Ton boss... ça ne serait pas...

En levant le regard sur le numéro un, Hichiro sourit de toutes ses dents. All Might a pris sa forme de super-héros, ne voulant pas que son côté fragile soit connu de tous.

— Eh bien, All Might, tu l'as compris toi aussi alors !

— Je suis sensé l'avoir vaincu, comment peut-il être encore en vie ?! Crie presque le blond en se rapprochant encore plus du vilain.

— Tu devrais laisser tomber, il est beaucoup trop fort, personne ne fera le poids !

— Donc... il en a après T/p c'est ça ?!

Naomasa, Jun et le collègue les regardent discuter sans en comprendre un mot. Enfin si, Jun reconnaît rapidement le prénom de son élève dans les exclamations des voix. Alors peu confiante, elle se rapproche et d'une voix assez faible elle demande :

— Excusez-moi, T/p était mon élève, vous parlez bien de Toshinori T/p ?

La sueur sur le front, All might se reprit. Suite à ça, tous ceux qui étaient présents promirent que tout ce qui sera dit dans la pièce restera confidentiel et entre eux. Ils eurent donc conscience de la vraie apparence de All might et de tout cette histoire. Ton alter donné par AFO, All For One l'ultime adversaire du numéro un, le retour dans ce passé. Et au fil des explications, tout s'expliquait enfin, finalement, tout devenait clair pour ceux qui se trouvaient bête face à la "querelle" entre le numéro un et le vilain, même le vilain de la pluie comprenait mieux les intentions de son boss, enfin, son ancien boss maintenant qu'il l'avait trahi. Toute cette histoire a un lien avec ton passé, ton alter est le problème principal de toutes ces catastrophes. Mais évidemment, personne ne t'en donnait rigueur, personne ne t'en voulait. Car ils savaient aussi que c'était la faute à All For One et par conséquent aux adultes.

Et maintenant, qu'allaient-t-ils faire ? C'est évident, ils arrêtaient le vilain de la pluie et Todu fut emmenée dans un centre de rééducation pour les mineurs, là-bas, peut-être allait-elle retrouver sa mémoire. On n'en savait rien, mais quand elle a été prise en charge là-bas, toute sa folie est ressortie, toute sa frustration et son dépassement aussi. Ainsi que sa plus grande confusion, finalement le masque de joie et d'innocence qu'elle s'était créé explosa, laissant place à un humain, ou plutôt à ce qui s'apparentait à tel, elle ressemblait plus à un cocon vide sans âme, à qui on aurait versé toutes les choses négatives de ce monde. Quant à toi, tu allais bientôt être opérée dans quelques jours. En attendant tu brûlais d'impatience de sortir de cet endroit perfide tout en écoutant la vieille dame parler de ses livres et de sa passion. All Might t'a tout raconté de cet interrogatoire surprise, maintenant tu es un peu plus soulagée de savoir le vilain de la pluie derrière les barreaux et Todu en sécurité. Finalement tu n'avais peut-être pas tant aidé que ça, mais ce n'est pas si grave, la seule pensée qui te préoccupe en cet instant c'est de revoir Midoriya, et ce dernier n'allait pas tarder à te rendre visite.

×××

Suite à toutes ces émeutes et aux médias qui voulaient plus d'explications logiques, étant donné que seules les informations partagées se résumaient à "Le vilain de la pluie s'est rendu à la justice, il est arrêté, son allié, une enfant, est mise sous haute surveillance". Certains étaient heureux que tout ce raffut s'arrange enfin, tandis que d'autres réclamaient plus d'informations pour compenser la peine et la peur qu'ils ont dû endurer pendant toutes ces périodes de confusions et de terreur. L'école de Musutafu a tristement dû fermer ses portes, définitivement. Alors ce mercredi matin, Midoriya n'avait pas eu cours, sa mère était en train d'appeler plusieurs écoles pour pouvoir y inscrire son fils. Aujourd'hui, le vert voulait plus que jamais te rendre visite. Il n'avait pas pu le faire à cause de toutes genres d'occupations, mais aujourd'hui allait faire exception à la règle.

Alors sa mère l'y emmena volontiers, en le voyant rentrer dans ta chambre, tu étais très heureuse de pouvoir le voir à nouveau. Demain allait se dérouler ton opération, et tu voulais voir le vert avant de faire un choix que tu ne voulais pas regretter. Il s'assit à ton chevet, et vous vous saluez, le rouge aux joues sans savoir que dans quelques minutes à peine, ce petit bonheur allait s'arrêter net.

Humaine ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant