𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲

282 15 18
                                    

Je cours, enfin, pas vraiment. Je ne fais que trébucher et me faire pousser par les passants qui se hâtent de prendre leur train. Mes jambes me font affreusement mal, je ne les sens plus.

Un mot, un signe, c'est ce que je souhaite.

- Excusez moi ! Excusez moi ! Je répète en bousculant à coup d'épaules les gens qui me bloquent le passage.

Ma petite taille ne m'aide pas, et me voilà au sol et les grandes jambes du monde entier qui m'entourent et me survolent. Je sais bien qu'ils me haïssent, et pourtant, je veux le retrouver coûte que coûte. Je n'ai pas besoin d'eux, quand bien même leur sentiment est bon à mon égard, moi, je les hais et les haïrai pour toujours.

Je me relève, mes genoux me piquent comme si des petites fourmis les avaient grignotées. Je les regarde et sans surprise, je constate les blessures que je me suis faite en tombant poussée par la grande foule. Je relève la tête en ignorant dans quel état lamentable je suis. Je titube le souffle court, les frémissements des arbres rendent l'atmosphère un peu plus douce. J'entends les battements accélérés de mon cœur me supplier d'arrêter, je sens mon corps s'alourdir, lui qui a daigné entendre ses appels.

- Hey, petite, où sont tes parents ? M'appelle une voix qui m'est inconnue.

Je relève la tête, mes yeux me brûlent, ils veulent se fermer. Mais j'arrive tout de même à apercevoir cet étrange inconnu qui m'a interpellée alors que les autres m'ont ignorée.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule dans la gare ? Me demande-t-il de nouveau en arquant un sourcil.

Le noir de ses cheveux sont identiques à ses pupilles, sa peau est mate et l'expression de son visage est sévère.

Je souris malgré moi et dans un dernier effort, je me jette sur lui me laissant tomber dans ses bras, fatiguée d'avoir attendu si longtemps. Son cœur bat d'une vitesse normale, son torse est doux, la chaleur de son corps me submerge, je me sens en sécurité.

Il est enfin là...

- ...Mon héros.

Humaine ⁱᶻᵘᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant