Réfléchis Annabeth, réfléchis.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je précipitamment.
J'essayai de sortir mais elle me bloquait le passage, et semblait ne pas vouloir lâcher le morceau.
-Je t'ai dit que je t'ai vu. Je...je ne sais pas comment t'as fais, mais tu l'as faits!
-Fais quoi? Demandais-je en essayant de prendre un air innocent.
Elle fronça les sourcils, je crus un moment qu'elle allait s'excuser et dire qu'elle s'était finalement trompé, mais elle m'attrapa rapidement mon poignet.
-Aïe! M'exclamais-je.
-Tu l'as fait avec ta main! Le feu! Chuchota-t-elle.
J'arrachai ma main de son emprise, il fallait que je trouve quelque chose, vite.
-Je dois retrouver Ethan.
-Ethan? Comment est ce que tu le connais ? Je savais qu'il y avait un truc étrange à son sujet...
Elle semblait réfléchir à voix haute, et c'était mauvais, très mauvais.
-Je suis tout ce qu'il y a de plus normal, ok? Maintenant laisse-moi passer.
Après un instant, elle décida de se décaler et je me précipitai vers la sortie pour qu'elle n'ajoute pas quelque chose d'autre.
A la fin des cours, je retrouvai Ethan devant sa voiture. Il avait un air...eh bien, un air qui me donnait envie de faire demi-tour et de m'éloigner de lui.
-Ou étais-tu? Dit-il en pinçant les lèvres.
-Si tu t'attendais à ce que je trouve quelque chose, dis-je en évitant sa question, c'est raté.
-Je t'avais prévenue que ça prendrait un certain temps, dit-il. On recommencera demain.
Je n'avais même plus la force de lui demande ce qu'il cherchait.
-Aller vient, dit-il en se dirigeant vers le côté conducteur de la voiture.
-Pour aller ou?
-Pour aller te convaincre que tu dois faire attention, dit-il en ouvrant la portière du côté passager de l'intérieur.
*****
Nous marchions depuis un certain temps en plein coeur de la forêt qui bordait la ville. Il y avait une légère brise qui me permettait de supporter le temps qui était étonnamment lourd pour une fin de novembre. Les branches des arbres bougeaient en rythme, nous cachant du soleil.
-Que cherche-t-on? Demandais-je en essayant de rattraper Ethan, sans grand succès.
Ce dernier était à l'avant, et enlevait des branches pour libérer le passage.
-Tu verras, dit-il en me tenant une branche assez grosse ce qui me permis de passer devant.
-On rejoint Lewis et Diana?
Je n'eus pas besoin d'attendre sa réponse car à peine quelques mètres plus loin, j'aperçus Diana, debout près d'un arbre entrain d'observer quelque chose au loin, et Lewis, accroupis près d'un cadavre. Je me stoppai net et Ethan m'évita de justesse. Un cadavre?
Inconsciemment, je reculai de quelques pas, jusqu'à rentrer dans un arbre.
-Ca va? Demanda-t-il inquiet.
Comment cela pourrait-il aller? Un cadavre se trouvait en face de moi. Pour me faire comprendre le danger, là c'était plutôt réussie.
-Génial, dit Diana en levant les yeux au ciel, si elle ne peut supporter un cadavre sans vomir on est mal barré.
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampiroUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...