★Merci pour les plus de 20K de vues, vos votes et vos nombreux commentaires que j'aime tellement lire!!
★J'espère que vous aimerez ce chapitre! ;)
**********
Je pousse Lisa dans la salle la plus proche, que je reconnais comme étant celle où se déroule mes cours d'histoire, et prend soin de fermer la porte derrière nous sans faire trop de bruit. Une fois à l'intérieur, Lisa avait repris quelques couleurs, et eu alors la force de péter un câble.
-Mais c'est quoi ce bordel? Et luic'était Ethan? C'était quoi ses trucs sur son visage? Oh mon Dieu. J'en étais sur qu'il y avait un truc louche sur lui et sa famille. Et toi tu le savais aussi? Est-ce que tu es
-Non. Non je ne suis pas...je suis moi.
Je n'étais même pas sur que c'était complètement vrai, après tout ce que j'avais découvert, mais cela sembla apaiser Lisa.
-Bon. Tu me dois des explications, je n'oublierai pas. Mais en attendant il faut se concentrer sur comment on peut faire pour retrouver Jake?
On eu surement toutes les deux la même réflexion, à savoir qu'il faut trouver un moyen de retrouver Jake, si ce dernier est encore en vie, mais on ne prononça pas ses mots à voix haute.
-Voilà ce qu'on va faire, dis-je en essayant d'avoir une voix calme et douce, pour une ridicule tentative d'apaiser la situation. On va...on va
-Rester ici sans faire de bruit en attendant que le tueur, option 1, soit maîtrisé par Ethan, ou, option 2, tue Ethan et vienne s'occuper de nous ensuite.
-Ca semble faisable, dis-je en priant pour que l'option 1 se réalise.
Lisa alla s'asseoir sur une chaise au premier rang, tandis que je me dirigeai vers le bureau du prof. Je fouillai les différents tiroirs dans le but de trouver quelque chose qui nous serait utile pour nous défendre, mais tout ce que je trouvai fut des stylos, des papiers. Mon regard fut attiré par des copies corrigés, que je feuilleta jusqu'à trouvé la mienne.
-Serena?
C'était celle qui m'avait envoyé ranger ces cartons à la bibliothèque, parce qu'elle faisait sois-disant partie des pires. Or, bien que la copie affichait clairement un "F", si je comparais mes réponses avec celles d'une copie, je ne méritais clairement pas cette note.
-Serena?
Pourquoi cette note? Qu'ais-je fait de spécial pour que le professeur Delacourt me traite de cette façon?
-Serena!
Je referme le tiroir et lève la tête vers Lisa qui avait quitté sa chaise pour coller son oreille près de la porte.
-Il n'y a plus de bruit, murmure-t-elle.
Elle avait raison, le calme était revenue dans le couloir du lycée, et on avait aucune façon de savoir si c'était une bonne, ou une mauvaise chose.
-Écoute, murmurais-je, va te cacher, et je...je vais voir.
Lisa, qui était redevenue pâle, acquiesça et se dirigea vers un bureau ou elle s'accroupit derrière.
J'espérais vraiment que j'allais trouver Ethan derrière. Pitié faite que je trouve Ethan. J'ouvris petit à petit la porte, qui émit un léger grincement, mais dans ce calme ce bruit me parut comme énorme, risquant de me faire repérer. Je me glisse dans le couloir, toujours éclairé par la lumière, et en avançant je remarque des traces de sang, devenant de plus en plus abondantes au fur et à mesure des mes pas, ainsi que des casiers complètement défoncés.
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampiroUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...