Pourquoi ai-je accepté de garder l'enfant de la voisine le soir d'Halloween?
-19...20...21....22
Car me voilà maintenant entrain de jouer à cache-cache avec le petit Pete, en pleine nuit dans une rue ou des parents accompagnent leurs enfants.
-23...24...25...
J'étais fatiguée d'avoir marché toute l'après-midi à frapper à la porte de tous les voisins en criant "Des bonbons ou un sort!", mais je devais avouer que la récolte avait été plutôt bonne.
-26...27...28...
Et puis j'avais froid, mon costume de sorcière était très léger, ce qui me faisait frissonner au moindre petit courant d'air.
-29...30! Attention j'arrive!
J'enlevai mes mains de sur mes yeux, et dû les plisser pour apercevoir au loin. La faible lumière des deux malheureux lampadaires ne m'aide guère.
-Attention Pete, j'arrive! Criais-je une nouvelle fois, espérant le faire rire ou au moins bouger.
Mais rien. Il n'y avait aucun bruit, et je remarquai que la rue était devenue soudainement vide.
J'avançai pendant quelques minutes, et bout d'un moment je vis une petite tête blonde dépasser d'un buisson.
-Je me demande vraiment où il a bien pus se cacher ! Dis-je en m'approchant sur la pointe des pieds près du buisson.
-Peut-être.... ICI! Je sautai derrière le buisson pour lui faire peur, mais au lieu de rire de ma découverte, je me figeai.
-Oh mon....
Je ne pouvais plus bouger, comme paralyser, et je ne sentais même plus le froid du vent contre ma peau.
J'avais en effet trouvé le petit Pete, mais il ne souriait pas en me réclament une autre partie : il avait le regard vide.
Dans le noir je voyais mal...peut-être me faisait-il une blague de très mauvais goût? Pensais-je en essayant de me rassurer.
Je sortis mon portable, et grâce à la lumière émise de l'objet j'éclairai l'enfant.
-P-pete? Bégayais-je.
Je lâchai mon portable. Non...ce n'est pas...possible...
Je me retournai, et vomis.
Un cauchemar. Ce doit être un très mauvais cauchemar.
Je retournai près du petit Pete, et m'agenouillai.
Du sang coulait le long de son cou, et il avait la peau très pâle, on aurait dit un...mort.
Je me reculai brusquement, et ne pus empêcher mes larmes de couler le long de mes joues.
Tremblant, je ramassai mon portable pour composer le numéro des urgences.
Mais avant d'apporter l'appareil à mon oreille, je sentis une main se poser sur ma bouche.
Je voulus crier, me débattre mais je me rendis compte que je ne pouvais même plus bouger un petit doigt. Quelqu'un me retenait.
Ses mains sont glacés.
Ce fut la dernière chose dont je me souviens avant de m'évanouir.
*********
Et voilà le 1er chapitre !
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampirUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...