★300 000 vues? Vous voulez me faire pleurer ??!! Vous êtes géniaux, vos commentaires me font rire, et j'espère vraiment que ce chapitre vous plaira!
******
J'étais venu aussitôt après l'appel de Lisa, un seul nom avait suffit a alerter tous mes sens : Diana. Une fois arrivée au gymnase je pu voir qu'il était à moitié rempli de lycéens s'activant dans tous les sens. Je ne pensais pas que le bal nécessitait autant de moyen. Je remarquai finalement le seul petit groupe dans un coin qui ne semblait absolument pas intéressé dans les préparations.
Lisa et Jake se tenait côte a côte, avec en face d'eux Diana. Elle se retourna, son sourire n'envoyait pas le même message que son regard. Je m'avançais vers eux, en évitant les quelques personnes voulant me confier une tâche. Une fois arrivé à eux, son sourire s'effaça.
-Quelle bonne surprise. Je commençais à m'ennuyer avec tes deux sbires.
-Hé...Commença Jake dont Lisa attrapa le bras.
-On va...on va aller plus loin, dit-elle en trainant Jake avec elle.
Une fois derrière Diana, elle mima avec sa main un téléphone et articula le prénom d'Ethan. Quand ils furent perdu dans la foule je reposai mon regard sur Diana.
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Ca ne sert à rien que ton amie appel Ethan, Caine souhaite avoir un tête à tête avec lui.
Je voulu m'éloigner d'elle pour prévenir les autres et essayer de partir à la recherche d'Ethan, mais elle attrapa mon poignet en y enfonçant ses ongles.
-Si tu n'as rien d'autre à me dire, je te prierai de me lâcher avant que...
-Avant quoi?
Mon regard se baissa sur ma main, et elle eut un ricanement.
-Quoi? Dit-elle d'un ton moqueur. Tu vas utiliser tes pouvoirs contre moi? Devant toutes ces personnes? S'il te plaît, pas à moi.
Elle me lâcha le poignet, que je me frotta en essayant de garder ma douleur pour moi. Hors de question de lui montrer un semblant de faiblesse.
-Si tu veux tout savoir, finit-elle par dire, Caine ne m'a pas envoyé ici. Je suis venu de mon plein grès pour te prévenir.
-Me prévenir de quoi?
-Depuis que tu as été inclus...dans ce monde, Caine a tout de suite été désigné comme étant le "grand méchant a éliminé". Personnellement, si j'étais toi, je me méfierai également des personnes qui m'entourent et se disent être de mon côté. Après tout, à la fin, n'importe qui peut être amené à nous nuire.
Elle prononça ses mots en murmurant près de mon oreille, et disparu en un éclair. Personne autour de nous ne semblait prêter attention à cette disparition soudaine. J'étais moi-même perturbé. Diana n'était clairement pas une amie, et ses paroles ne sont surement que mensonges. Mais si elle dit vrai...ces mots ne pouvait désigner qu'une seule personne : Ethan.
*****
Je rêvais que je me retrouvais au milieu d'une énorme bibliothèque, une dans laquelle je n'avais certainement jamais mis les pieds. Ma mains parcouraient les différentes reliures, certaines plus anciennes que d'autres, et, au vu de la poussières, beaucoup semblaient ne pas avoir bougé d'ici depuis un bon moment, si ce n'est jamais.
Je m'arrêtai devant un livre épais à la reliure en cuir noir qui me semblait intriguant, sur la couverture on pouvait y voir une lune, ronde, un peu comme celle d'un soir de pleine lune.
-La bibliothèque est fermée.
Je me rattrapai de justesse pour ne pas faire tomber le livre par terre, mais j'étais certaine que mon cur avait loupé un battement. Mais bon, comme ce n'est qu'un rêve, je suppose que ce n'est pas si grave. Pas besoin de me retourner pour savoir à qui appartient la voix.
-Caine...vous devez vraiment m'embêter jusque dans mes rêves?
Il souri en attrapant un livre au hasard.
-Oh, mais les rêves sont la meilleures forme de communication, surtout quand on veut garder certaines conversation secrète.
Il posa son index sur sa bouche pour appuyer ses propos, et reposa le livre qu'il avait prit à sa place.
-Je vois que tu as compris que tout devais se passer à la pleine lune, si je ne me trompe c'est la semaine prochaine non?
Mon silence confirma sa phrase.
-J'espèce que tu prendras la bonne décision, tu sais...celle de m'apporter ton aide. Je n'aimerai en arriver à devoir tuer tes amis pour te convaincre.
Il me fit un clin d'il, et posa sa main sur mon épaule, ce qui me provoqua une douleur si intense que je me sentis tomber en arrière, sombrant dans de nouveau rêve...ou cauchemar.
Je marchais pieds nus dans la foret, j'étais en sueur et essoufflé. "Suis ma voix", je reconnus de nouveau cette voix.
"Je t'avais pourtant prévenue" disait-elle. J'avançais encore et encore, ignorant la douleur aux pieds qui semblait se propager dans tout mon corps. Après plusieurs minutes, un courant d'air glacé me fit arrêter ma marche. Je savais déjà ce que j'allais trouver, pourtant je ne pu empêcher ma tête de tourner. La découverte ne fut pas une surprise. Au loin, près d'un arbre, se trouvait un cadavre. Mais j'étais comme soudainement bloquer, mes pieds refusaient d'avancer, et je ne pouvais donc pas m'approcher pour l'identifier, ou bien m'enfuir. Il m'avait pourtant prévenue.
J'ouvris les yeux brusquement, j'étais trempé de sueur mais ce n'était rien comparé au soulagement d'être réveillé.
**********
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampirosUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...