Chapitre 12 : Course dans l'obscurité

26.7K 1.6K 83
                                    

Bonne lecture! ;)

********

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la découverte du cadavre. La nouvelle ne s'étant pas répandues, je devinai qu'Ethan et Lewis avaient réussi à bien dissimuler le corps. Et je ne voulais absolument pas savoir comment ils avaient fait.

Certaines choses avaient changés à la maison, Ethan m'avait cédé sa chambre. C'était un soulagement car dormir dans celle de Diana était loin d'être agréable. Et puis de toute façon, un vampire a-t-il vraiment besoin de dormir? Je n'ai pas encore osé poser la questions.

Appeler cette immense maison "ma maison" sonnait étrange, mais c'est ce que c'était non? Cela faisait maintenant 2 semaines que j'y habitais, et un peu moins que j'allais en cours. Malgré mes questions, Ethan refusait encore de me dire ce qu'on était censé trouvé dans ce lycée, qui apparemment devait être bien caché car je n'en avait franchement aucune idée. J'avais donc abandonné l'idée de lui poser des questions sur ça, et avait commencé à m'adresser à Lewis pour lui poser des questions sur tout ce nouvel univers.

Malheureusement Ethan avait du lui parler avant moi, car il se contentait seulement de me parler de choses les concernant eux trois, comme s'ils étaient les seuls à exister, ce qui me semblait peu probable. Il y avait d'abord ce Caine qui était à ma recherche et dont je n'en entendais plus parler. Pas de nouvelle bonne nouvelle hein?

J'avais réussie à m'habituer au surgissement de nul part d'Ethan, ainsi qu'au terrifiant pouvoir de Diana, terrifiant mais efficace. Tout le monde semblait accepter que j'étais nouvelle, et que je n'avais qu'un léger air de ressemblance avec Annabeth, et encore seulement très peu de personne l'admettais. C'était tristement marrant de découvrir comment les gens vous percevais, et je peux désormais affirmer qu'Annabeth, avant sa mort, n'avait pas une grande popularité.

Il avait également fallut que je m'habitue à leurs force, leurs ouïes, leurs odorats...tout était multiplié par cent. C'était incroyable et, là aussi, carrément terrifiant.

Bien sûr l'ambiance de la maison n'était pas au top, Diana ronchonnait toutes les deux minutes qu'on perdait notre temps à passer du temps au lycée, et qu'il faudrait plutôt se concentrer à développer mes pouvoirs, qui, c'est vrai, s'étaient montrés complètement inutile. A part l'épisode du feu dans le casier, ce qui n'avait servis qu'à quasiment griller ma couverture auprès de cette Lisa.

Je leur avait caché cette épisode, ainsi que la survenance de récente de mes cauchemars. Ils ont commencés la nuit où ils ont découvert le cadavre, et c'était toujours le même.

J'étais dans une forêt, il faisait nuit, et légèrement froid. Je me promenais pieds nus, et marchais en suivant une voix. Une voix grave et envoûtante. Je marchais encore et encore, jusqu'à trouver un cadavre que je n'arrivais pas à identifier, car c'est toujours à ce moment que je me réveille, trempé de sueur et tremblante.

-Mademoiselle Clears vous êtes avec nous ? Dit la voix lointaine du professeur Delacourt.

-Heu, oui, dis-je en me sentant rougir.

-Vous pouvez donc répéter ce que je viens juste de dire ?

Devant mon silence, le prof croisa les bras sur sa poitrine, gardant un visage impassible. Il était âgé, probablement prêt à partir à la retraite, avec une calvitie touchant seulement le haut de son crâne.

-J'étais en train de dire, mademoiselle Clears, que parmi les copies que j'ai ramassés, deux se sont avérés être extraordinairement...décevante. La votre, et celle de monsieur Dale.

Cela ne m'étonné pas d'avoir eu la pire note, après tout je reprenais tout juste des cours après avoir été "morte" pendant un an. Malheureusement je ne peut pas utiliser cette excuse pour me dispenser des devoirs. Un étudiant jura au fond de la classe, et en me retournant je reconnus le garçon qui était venu m'aider pour éteindre le feu de mon casier.

Vendus au Vampire (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant