Chapitre 40 : Retrouvaille

6.8K 586 25
                                    

Je ne sais pas vraiment comment j'ai faits pour retrouver mon chemin. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai faits pour survivre à cette marche. J'ai beau avoir utilisé mes pouvoirs pour guérir mes plus grosses blessures, je n'ai pas besoin d'un miroir pour que l'on me dise que je suis dans un très mauvais état.

La pensée qui m'a permis de continuer à marcher, sans céder à la tentation de m'écrouler par terre sans plus me relever, est de m'éloigner le plus loin possible de Caine. Ca peut paraitre répétitif, mais je n'arrive vraiment pas à y croire. Si les vampires ont vraiment leur propre "gouvernement", il va falloir que j'en parle rapidement à Ethan. Tout d'abord, pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé? Ensuite, sérieux c'est quoi leur problème? Ne sont-ils pas censé être super fort, intelligent, et tout ce qui va avec? Alors comment ça se fait qu'un cinglé comme Caine, souhaitant devenir une sorte d'hybride, et bien que je ne sois pas encore certaine de ce que ça pourrait donné, cela n'envisage rien de bon, soit encore en liberté?

Je pousse un cri de désespoir, et en balançant mon bras je ressens une vibration dans ma main gauche. Avec toutes ces informations je n'avais pas vraiment portée attention à ce nouveau contrôle de mes pouvoirs, cela aurait été impossible avant, mais je sais que si je me concentre pour, par exemple, faire brûler ce bout de bois, cela marcherait. Malheureusement je me sens tellement faible que j'ai l'impression qu'une simple utilisation de mes pouvoirs me feraient m'évanouir.

Soudain, l'image de Diana me revint en tête, et l'angoisse qu'elle ait réussie à rejoindre les autres me prend. J'accélère le pas, mais à cette vitesse même un enfant de 5 ans parviendrait à me dépasser.

Si je devais vraiment réfléchir à la question de "comment ai-je réussie à les retrouver", je dirai que mes pouvoirs ont quelques chose à voir là-dedans, mais sur l'instant je préfère me dire que c'est un miracle.

Je les vois tous les trois, à côté de la voiture d'Ethan, Lisa est la première à me voir et elle pousse un cri avant de venir courir dans mes bras. Elle s'arrête juste à temps en voyant mon état, et pose une main sur sa bouche grande ouverte.

-Oh mon dieu! Anna! Tu es...

-Pas belle à voir? Dis-je sur un ton humoristique, espérant abaisser la tension que je voyais grandir dans les yeux d'Ethan.

Ce dernier s'approcha et pris délicatement mon menton dans ses main, observant mon visage.

-Il est où? Demanda-t-il finalement.

-Je ne sais pas, répondis-je honnêtement, la vérité est que je n'avais vraiment aucune idée de comment étais-je arrivé jusqu'ici. Et personne ne va rien faire...pour l'instant.

Je m'adosse contre la voiture, et les trois se placent en face de moi.

-Tu devrais aller à l'hôpital, dit Lisa. On doit l'emmener à l'hôpital. Emmenons-la à l'hôpital!

Je ne sais pas à qui sa dernière parole s'adresse, mais Jake pose une main sur son épaule pour la calmer avant de m'adresser un sourire.

-Content de te voir vivante. La vache...on dirait que tu as traversé une sorte de horde de zombie. Les zombie, ajoute-t-il dans une murmure, ça serait tellement plus cool qu'une bande de vampire.

Ethan lui jette un drôle de regard et je me sens obliger de recentrer la conversation.

-Il faut que je vous parle. Un truc vraiment important. Mais avant...une pizza ça vous dis?

Vendus au Vampire (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant