-Je m'appelle Serena. Je suis arrivé il y a une semaine, et à cause des problèmes d'argent de mes parents les votre ont accepté de m'accueillir chez vous pour un temps indéterminé.
-Recommence, ordonna Ethan.
Je soupirai, d'une manière assez théâtrale, et Lewis me vint en aide.
-Elle l'a déjà répété une dizaine de fois, dit-il en s'avançant entre les deux sièges avant de la voiture. Je pense qu'elle le connaît.
-On le connaît tous, marmonna Diana assise elle aussi à l'arrière de la voiture à côté de Lewis.
-Oui je sais, répondit Ethan agacé, mais il ne faut pas qu'il y ait une seule faute! Cela va être déterminant pour la suite.
-On ne se fera pas repérer, ok ? Dit Diana en poussant Lewis pour pouvoir à son tour s'avancer entre les deux sièges avant. Je te signale que je gère les autres.
En effet, Diana avait passé deux jours enfermés dans sa chambre pour réaliser ce "changement de la réalité". Je ne savais pas vraiment comment marchait ce pouvoir, mais cela avait apparemment marcher car en sortant de la voiture, je ne fus sujet à aucun regard, si ce n'est ceux se demandant qui était cette nouvelle élève.
Le lycée était plutôt grand, il avait l'air ancien et très...stricte. Je plaça une mèche derrière mon oreille, concentré sur ce que disais Ethan.
-C'est en cours d'histoire que cela va se passer. Je ne peux rien te dire, sinon ça risque d'empirer la situation, donc fait comme si de rien était. Tu vas encore, et on se rejoint à la voiture en fin de journée ok?
-Qu'est ce qui doit se passer?
Ethan ne me répondit pas, et je le suivis à l'intérieur du bâtiment. Je trouvais assez ironique qu'Ethan parle de discrétion, alors qu'il était à l'origine de la plupart des regards se tournant vers notre direction.
-Tu viens ? Me dit Ethan.
Je ne m'étais pas rendis compte que je m'étais arrêté en plein milieu du couloir.
-Ou sont Diana et Lewis?
-En cours. Je vais devoir y aller aussi. Soit prudente!
Comment puis-je être prudente si je ne sais absolument pas ce que je suis sensé faire? Après une soupire, je me dirigeai vers le numéro de casier que m'avais donné Ethan.
-Salut! S'exclama une petite fille blonde, contrairement à Diana elle dégageait une sympathie naturelle. Tu es Serena n'est ce pas?
-Oui.
-Moi c'est Lisa. Je suis chargé de t'accompagner pour ce premier jour
Bien qu'elle avait l'air sympathique, je me sentais mal à l'aise en sa présence, et ce sentiment se développa quand elle se tourna vers moi pour me dire ces mots,
-C'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un...
-Oh, je dois avoir une tête passé partout, on me le dit souvent.
-Ah, d'accord...
Un silence s'installe,
-Et bien, ton premier cours est en salle 12B, dit-elle en lisant mon emploi du temps. C'est par là bas, sur la gauche. Je dois y aller, on se verra plus tard, pour que je te parle de ce lycée!
Je la salue d'un signe de la main, mais j'ai envie de mourir intérieurement.
Distraitement, je me mis à penser au livre que j'avais trouvé dedans, et aux formules que j'avais essayées. Je mis la main sur un cahier, et ce dernier prit feu.
-Oh merde! M'exclamai-je en reculant d'un coup.
J'enlevai précipitamment ma veste et tapai sur le cahier avec pour baisser le volume du feu, mais sans succès.
-Et y a le feu! J'entendis une voix crier.
-Le feu dans le lycée !
-Cool le lycée crame! Dit une autre voix.
Je sentis une foule se rapprocher autour du casier, surement pour observer le spectacle d'une fille désespérer entrain d'essayer d'éteindre un feu, et quelqu'un vint se poster côté de moi, et m'aida à éteindre ce feu. Mais rien ne marcha et il commença à se propager sur d'autres cahier, et l'amusement de la foule commença à se transformer en panique.
S'il te plaît arrêtes-toi! Allez pas pour mon premier jour! Stop! STOP!
Comme s'il obéissait a mes pensées, le feu commença à baisser jusqu'à s'éteindre complètement.
-Wow, dit le garçon qui m'étais venu en aide, on a eu chaud!
Je me tournai vers mon "sauveur" que la foule était en train d'applaudir, il avait une peau mate, des cheveux d'un joli brun et des yeux assortis. Il souriait mais pourtant ses yeux indiquait l'incompréhension quant à comment le feu avait pu s'éteindre si rapidement.
-Merci, dis-je en essayant de sauver le peu de mes cahiers qui avait survécu, ce qui se résumer à mon cahier de math. Ce n'est décidément pas ma journée.
-Tu vas bien? Demanda-t-il en se baissant pour ramasser ma veste désormais fichue.
-Heu...oui. Je vais juste aller...heu, me laver les mains. J'avais dit la première excuse trouvée pour m'échapper de cette situation.
Il haussa les sourcils, surement entrain de se demander s'il devait me laisser partir ou non, mais je ne lui laissais pas le temps d'ajouter quelque chose et m'enfuit précipitamment vers les toilettes des filles. Heureusement pour moi elles étaient vides, et je m'enfermai dans une cabine.
Mon regard se dirigea vers ma marque, et je frissonnai. Je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé faire.
Respirant un bon coup, je décidai de sortir de mon petit coin tranquille, et tombai nez à nez avec Lisa. Elle avait les bras croiser sur la poitrine avec un air déterminer. Nous restâmes un instant dans un silence qui me sembla être une éternité,-Je t'ai vue, dit-elle finalement en me regardant sans ciller.
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampirUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...