Point de vue d'Ethan...
Après avoir vérifié qu'Annabeth était bien endormie et non morte, et viré les trois autres de chez moi, je m'installa dans le salon. Je me sentais rarement perdu, mais là j'étais au milieu d'un désert sans aucune indication et aucun moyen d'en sortir.
J'eus un rire qui aurait pu laisser penser quelqu'un d'autre présent dans cette pièce que quelque chose ne tournait pas rond, heureusement j'étais seul, et continua donc à rire. Pourquoi ce rire? Tout simplement parce que je me rends compte que je risque de plus en plus ma vie pour sauver une fille qui a, de toute façon, un avenir scellé.
J'avais une mission : la ramener en vie. Bien sur toute cette histoire avec Caine n'a fait que retarder les choses, et je ne peux m'empêcher d'entendre cette petite voix me soufflant l'idée que faire trainer les choses n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Si le Maître entendait cela, je me ferai surement radié de l'ordre. Une mission. Une simple mission. Mon rire se transforma en cri de frustration. Je ne sais juste pas simplement comment me tenir face à elle, je sais que pour la survie de mon espèce elle ne doit pas rester en liberté, mais...mais quoi? Je ne suis pas amoureux, ce n'est pas mon genre et ne le sera jamais. Je n'ai juste pas envie de la voir disparaitre, du moins pas tout de suite.
Je ferme les yeux et me concentre pour entendre les battements réguliers de son cœur. Comment une simple mission, accompagné de trois amis, a pu se transformer en catastrophe? Il serait bien sur plus simple de la ramener tout de suite, mais revenir avec un Caine accompagné de Diana sur le dos serait un total échec, et il m'est impossible d'échouer.
La seule solution, est d'aider Annabeth à en finir avec cette histoire de Caine, et ensuite la ramener. Si Diana cherche à s'incruster de nouveau, je m'en chargerai personnellement.
Je me lève du canapé absolument pas satisfait par cet instant de réflexion, car me voilà de nouveau au point de départ. Sauf qu'à présent, il est impératif que je stop toute conversation futur qu'il pourrait y avoir entre Annabeth et Caine, ce cinglé pourrait tout lui raconter. Et qui sait ce que ferait Annabeth si elle était mise au courant de toute la situation. La petite voix me souffla ironiquement "Te quitter?", mais je décidai de l'ignorer en me dirigeant vers la sortie pour aller me nourrir.
*****
Point de vue d'Annabeth...
Le lendemain après-midi, mes douleurs se réveillèrent en même temps que moi. J'avais l'impression d'avoir le corps d'une grand-mère venant de courir un marathon sans fin pieds nus sur des piques en acier. Terrible. Je dus me retenir pour ne pas pleurer en enfilant mon jean, l'abandon et l'envie de retourner me coucher me tendant les bras. Pour passer ma tête dans le coll de mon pull j'eus un cri de douleur, qui fit rappliquer immédiatement Lisa.
-Annabeth? Ca va? Jake appelle les pompiers! Cria-t-elle.
-Ca va...ca va...j'ai juste fait un mouvement trop brusque. Il faut que je me fasse guérir. Sinon je n'arriverai jamais à sortir de ma chambre avant la semaine prochaine.
Lisa s'avança jusqu'au lit,
-Tu vas...utilisé ta magie?
J'acquiesçai d'un mouvement léger de la tête, au même moment ou Jake pénétra dans la chambre, téléphone à la main. Je tapai de la main la moins endommagé sur mon lit, et les deux vinrent s'asseoir, le regard fixé sur ma main gauche. Je fermis les yeux et la plaça au-dessus de mes jambes. Il fallu que quelques minutes passe avant que je ressente une quelconque amélioration, me faisant pousser un soupire de soulagement.
-Wow...murmura Lisa. C'est génial, c'est...
-Putain, finit Jake.
Je ne pus m'empêcher de sourire, je comprenais parfaitement ce qu'ils ressentaient, si ce n'est plus. Je passai mes mains sur les pires parties de mon corps, et cette fois-ci le résultat final fut plus satisfaisant que la dernière fois.
-Heu, Annabeth, dit Jake. Tu devrais aussi passer tes mains sur ton visage.
Devant mon regard étonné, Lisa sortie son téléphone pour me montrer, et je compris ou Jake voulait en venir. Le fait que je sois encore en vie était vraiment un miracle. Quoique je venais d'utiliser une sorte de magie pour me guérir, donc je pense que miracle n'est plus un mot assez fort.
Après avoir guéri mon visage, Jake m'aida à descendre dans le salon où je m'installa dans la canapé, complètement crevé par cette guérison. Lisa prépara du thé et on se remit à parler de tout ce qui c'était passé. La découverte du plan, l'accident de voiture, mon réveil, Caine, Caine et encore Caine. Ils ouvrirent la bouche en même, haussèrent les sourcils en rythme, et ne dirent pas un mot quand je me tus, après avoir fini de tout raconter. Cela me fit énormément de bien, mais je sentais qu'il me restait quelque chose à accomplir avec Andrew. Le pauvre ne devait rien comprendre, et cela m'étonnerait qu'hier Ethan ait eu la bonté de le mettre au courant. Après avoir finit mon petit-déjeuner/déjeuner/goûter, vu l'heure, je leur proposa de m'accompagner. De un, je n'étais pas en état de conduire, et de deux, je vais avoir besoin d'aide pour mettre au courant Andrew sans trop en dévoiler.
VOUS LISEZ
Vendus au Vampire (Tome 1)
VampireUne nuit. C'est ce qui a fallut pour que l'existence d'Annabeth change à jamais. « Un ange se tenait devant moi. Il avait un visage d'Apollon, les trait parfait, le nez droit, les cheveux d'un noir d'encre en accord avec ses habits, et des yeux d'un...