Enfin vendredi ! Le jour que j'attendais le plus depuis une semaine. Je me retiens de sautiller dans mon salon pendant que je me prépare. La semaine a été beaucoup moins éprouvante grâce au retour de Noé. J'y travaille toujours en semaine, mais j'ai pu reprendre mes rendez-vous à l'agence et shooting photo petit à petit. Je préfère garder un œil dans le café. Travailler après autant de mois d'absence, n'est pas si évident que ça en a l'air. On croit qu'on pourra reprendre le rythme du jour au lendemain, mais non. Si seulement c'était aussi simple. La raison pour laquelle je veux continuer de bosser là-bas est - je ne vais pas me mentir - pour avoir l'opportunité de croiser William. Malheureusement, il est arrivé à ce que je bosse en fin d'après-midi, pile lorsque lui et Hope arrivent. C'est bien ma veine ! Du coup, nous avons dit adieu aux petits moments tranquilles dans la salle de pause. Parce qu'évidemment, quand j'étais présent, c'était le rush en salle !
Je ne sais pas qui m'a maudit, mais il va le payer cher cet enfoiré.
Néanmoins, cela va nous permettre de mieux apprécier nos retrouvailles et la magnifique surprise qui l'attend. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pensé à lui, que ce soit devant l'objectif ou en train de servir des cafés. Ni où j'ai rêvé de presser mes lèvres contre les siennes, ou... bien plus en bas. Je mentirai si je disais que c'était loin d'être la meilleure fellation que j'ai donné. De base, je ne suis pas un fervent adepte, pourtant avec lui, je n'ai pas réfléchi. Ça s'est fait le plus naturellement possible et quand il m'a fait comprendre qu'il voulait que je le fasse, mon cerveau a complètement vrillé. Je n'attendais plus mes pensées, uniquement celle des battements de mon cœur qui m'ordonnait de continuer.
Ce jour-là, j'ai pu découvrir une autre facette de William. Une qui régalait mes oreilles et mes yeux. Bon Dieu, ses gémissements... C'était si érotique ! Pas très étonnant venant d'un homme à la beauté étourdissante. Je me demande bien combien de refus de me rendez-vous il a eu. Parce qu'on va pas se mentir, il en a sûrement eu des tas. Nous n'avons pas encore passer l'étape de parler de nos ex ou de simples conquêtes. Je m'en fous à vrai dire. Le passé, c'est le passé et s'il me pose la question, je lui répondrai le plus honnêtement possible. La seule relation qu'il a eu et dont je suis au courant, c'est avec la mère de sa fille. Il n'en parle pas des masses et je ressens une certaine tristesse quand Hope mentionne sa mère. Ça se comprend après avoir fait un enfant avec son ou sa conjointe que l'on a côtoyé pendant plusieurs années et à qui on a donné sa confiance.
Je ne peux pas affirmer que je sais ce qu'il traverse, toutefois, je peux toujours le soutenir. Ça c'est dans mes cordes et je serais on ne peut plus ravi de le faire.
Mon pull beige mis, j'enfile mes chaussures noires, de la même couleur que ma ceinture. Pour la reste de la tenue, j'ai opté pour un pantalon marron et une longue veste d'un vert forêt particulièrement foncé, se rapprochant du kaki. Je l'ai choisi car c'est celle qui est la plus chaude et la plus classe que je possède. Il était hors de question de me pointé en doudoune ou parka.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir du salon avant de quitter l'appart, aussi excité qu'un sportif sous dopage.
Cette soirée s'annonce incroyable !
***
Assis dans ma voiture, j'attends patiemment qu'il sorte de chez lui. D'après l'envoi de mon message, il met exactement deux minutes, ce qui signifie qu'il était prêt bien avant que je vienne. Je l'imaginais prendre ses clés et se diriger vers l'ascenseur, ou bien les escaliers, d'un pas décidé.
En le voyant plus qu'à quelques mètres, je me dis que son sourire vaut bien toutes les attentes du monde. Il ouvre la portière et s'installe.
— Hey, souffle-t-il, le regard perdu dans le mien.
VOUS LISEZ
Temptation - Love's resilience
Romantizm[1ER JET TERMINÉ ET NON CORRIGÉ] William Allen est un père célibataire de 34 ans vivant seuls avec sa fille de 6 ans. Depuis son divorce avec la mère de sa fille, William a perdu foie en l'amour. Il préfère se concentrer sur l'éducation de sa fille...