[2 jours plus tard]
En enfilant mes chaussures avec frénésie et en saisissant ma lightstick, je réalise soudain que le jour tant attendu est enfin arrivé. C'est aujourd'hui que je vais assister au concert tant rêvé de BTS au Stade de France.
Une fois sur le parking, je scrute les alentours à la recherche d'une place pour garer ma voiture. Finalement, je trouve un emplacement réservé aux VIP et m'y gare rapidement. Malgré mon arrivée légèrement anticipée, je suis surprise de constater qu'une multitude de fans s'agglutinent déjà devant les portes du stade. Une file impressionnante s'est formée, s'étirant sur plusieurs mètres.
Des fans de tous âges et de tous horizons attendaient avec impatience l'ouverture des porte. Certains arborent fièrement des tee-shirts à l'effigie du groupe, tandis que d'autres brandissent des pancartes colorées ornées de messages d'encouragements. L'atmosphère est électrique, chargée d'une excitation contagieuse qui se propage à travers la foule.
Alors que je me fonds parmi les autres fans, je me demande avec une pointe d'appréhension combien de temps je vais devoir patienter dans cette file. Mais malgré l'attente, je suis impatiente de vivre chaque instant de cette journée mémorable, prête à me laisser emporter par la magie de leur concert à venir.
***
Après deux longues heures d'attente, c'est enfin mon tour de passer. Je tends mon ticket pour qu'il soit scanné, puis je sens une légère pression autour de mon poignet alors qu'on me noue un bracelet, signifiant que je suis passée par le contrôle de sécurité. Enfin, un agent vérifie rapidement le contenu de mon sac. A part mes pancartes, tout est en règle.
Je pénètre dans le stade avec une excitation qui ne fait que grandir lorsque je me dirige vers les places VIP. Le siège 21 m'attend et lorsque j'arrive à l'emplacement, je réalise que non seulement je suis devant, mais je suis également placée juste à côté de la scène. C'est un coup de chance incroyable.
Je m'assois et prends un moment pour m'imprégner de l'atmosphère qui m'entoure. Je suis réellement en train de vivre le moment que j'ai tant espéré et attendu. Même demain, je sais que j'aurai du mal à réaliser la chance que j'ai d'être ici.
Sortant mon téléphone de ma poche, je vérifie l'heure : 20h55. Le concert va bientôt commencer. Je sors mes pancartes, prête à les brandir haut et fort, et je me prépare mentalement à profiter pleinement de chaque instant de ce concert inoubliable.
***
Au fur et à mesure que le concert avance, je me laisse emporter par la musique et l'ambiance électrique de la foule. Je hurle chaque chanson avec passion, me sentant presque comme le huitième membre du groupe. Le fan chant résonne dans le stade, synchronisé avec les mouvements de nos lightsticks qui illuminent la nuit.
Dans cet instant magique, nous formons une unité, une famille de fans unis par notre amour pour BTS. Les danses rythmées de nos lightsticks semblent être une extension de la chorégraphie sur scène et nous nous sentons privilégiés d'être présents, comme des membres d'une famille venue soutenir ses frères dans leur performance.
Alors que les trois dernières chansons retentissent dans le stade, une vague d'excitation envahit l'atmosphère. « So What » commence et je me joins spontanément aux filles qui se trouvent autour de moi pour profiter pleinement de chaque instant.
Je saute, danse, hurle à tue-tête, chante chaque parole avec une passion débordante et mes larmes se mêlent à ma joie. C'est comme si chaque fibre de mon être vibrait en harmonie avec la musique et l'énergie contagieuse de la foule .
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...