— Ta ceinture, Eunhae, m'interpelle JungKook d'un ton autoritaire, soulignant son impatience.
— Trente secondes, je finis de faire mes lacets, je réponds rapidement, penchée en avant pour nouer ma dernière chaussure.
Ce matin, nous ne nous sommes pas réveillés à l'heure car nous avons dormi dans ma chambre plutôt que dans la sienne. Cela nous a mis un peu dans la précipitation pour nous préparer. Aujourd'hui, les membres du groupe travaillent sur le texte de leur nouvelle chanson, qui sortira le 13 juin, jour de leur anniversaire. Je les aide avec les paroles en anglais, d'où ma présence ce jour.
***
JungKook contrôle ses rétroviseurs avec précision alors qu'il se gare sur la place de parking. Je commence à défaire ma ceinture quand soudain, sa main se pose sur ma cuisse. Surpris, je relève la tête pour rencontrer son regard.
— Je peux t'embrasser avant qu'on y aille ? me demande-t-il, sa voix douce empreinte d'une lueur d'excitation.
— On est au travail, on doit être professionnels, je lui rappelle, tentant de maintenir une certaine distance.
— Visuellement, nous sommes dans le sous-sol et donc pas officiellement au travail, rétorque-t-il avec un sourire malicieux, cherchant à jouer avec les limites de notre environnement.
Avant qu'il ne puisse répondre, je l'interrompt en posant mes lèvres sur les siennes. Un frisson électrisant parcourt mon corps alors qu'il approfondit le baiser, ses mains se glissant autour de ma nuque avec assurance. Je me laisse emporter par la passion du moment, savourant chaque instant de cette étreinte tendre et intense. Finalement, nous nous séparons, à bout de souffle mais les yeux brillants d'anticipation.
— Je sens que ça va être une belle journée aujourd'hui, déclare-t-il avec un sourire radieux, illuminant son visage d'une lueur d'optimisme contagieuse.
***
Après avoir quitté JungKook au niveau de l'ascenseur, je me dirige vers mon bureau pour y déposer mes affaires. Mon manteau trouve sa place sur la chaise, tandis que j'emporte avec moi mon ordinateur et de quoi prendre des notes. Une fois prête, je sors de mon bureau et me dirige vers la salle où les membres se sont réunis pour finaliser leur chanson.
— Salut les gars ! je lance en entrant dans la pièce.
— Salut ! répondirent-ils en chœur.
Je m'installe aux côtés de JungKook, et son attitude déclenche un sourire chez Taehyung.
Je les observe alors qu'ils débattent des dernières paroles. Quelques-uns ne sont pas d'accord, quand soudain une idée me traverse l'esprit.
— Et pourquoi pas 'Never felt, never felt so young' ? je propose.
— Mais oui, c'est super ça, s'exclame Suga.
Son compliment me fait sourire.
— Eunhae, on pourra vérifier ensemble les paroles anglaises ? me demande Namjoon.
— Bien sûr, je lui réponds.
J'allume mon téléphone et je remarque que le temps a passé plus vite que je ne le pensais. Nous sommes restés quatre heures dans la salle à réfléchir. Avec nos estomacs vides, nous nous dirigeons tous vers la cafétéria pour reprendre des forces.
***
— Tu vas faire quoi en attendant, tu es sûre que tu ne veux pas que je te dépose à la maison ? demande JungKook, son regard empreint de préoccupation.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...