Le cœur résonnant dans mes tempes, je quitte l'immeuble où réside Eunhae, d'un pas rageur. Une brume de colère et de déception m'enveloppe, obscurcissant mon esprit alors que je cherche désespérément à comprendre ce qu'il vient de se passer.
Je lève la main pour appeler un taxi, le premier qui passe, sans même regarder où il va. Je monte à bord, les mains tremblante de rage, incapable de contenir l'orage émotionnelle qui gronde en moi.
Installé à l'arrière du taxi, je reste silencieux, perdu dans mes pensées tumultueuses. La scène que je viens de vivre tourne en boucle dans mon esprit, alimentant le feu de ma colère et ma déception. Je me sens trahi, blessé et incapable de comprendre pourquoi Eunhae était là, avec cet homme.
Le trajet en taxi se déroule dans le silence pesant, seul le bruit régulier de la circulation extérieur brise l'atmosphère étouffante à l'intérieur du véhicule. Les larmes menacent de brûler mes yeux, mais je refuse de les laisser couler. Je suis trop en colère, trop bouleversé pour pleurer.
Arrivé à l'hôtel, je sors du taxi avec précipitation, mes pas résonnent lourdement sur le trottoir. J'entre dans le hall, laissant derrière moi un sillage de tourmente émotionnelle. Une fois dans ma chambre d'hôtel, je m'effondre sur le lit, laissant éclater toute la rage et la douleur qui me déchirent de l'intérieur.
Je me sens perdu, désemparé, incapable de comprendre comment tout a pu déraper si rapidement. La colère et la déception se mélangent en un tourbillon destructeur, m'engloutissant tout entier dans un océan d'émotions agité.
Allongé sur le lit, je ressens un profond sentiment de regret et d'amertume envahir mon être. La colère qui m'a consumé auparavant commence à céder la place à la tristesse lancinante alors que je réfléchis aux événements qui viennent de se dérouler.
Je me sens comme pris au piège dans une tornade d'émotions contradictoires. Le désir brûlant de retrouver Eunhae, de la serrer dans mes bras et de lui exprimer mon amour contraste violemment avec la douleur déchirante de la voir avec un autre.
Le regret s'installe alors que je repense à la décision impulsive de venir en France pour la récupérer. Je me demande si cela n'a pas été une erreur, si je n'aurais pas dû rester là où j'étais et essayer de résoudre les choses à distance, ou tout simplement, l'oublier comme elle l'a fait pour moi, plutôt que de me précipiter tête baissée dans une situation que je ne maîtrise pas.
La réalité de la situation pèse lourdement tandis que je réalise que je peux avoir saboté mes chances de retrouver Eunhae en agissant de la sorte. Un profond sentiment de regret et de désespoir me transperce et je me sens piégé dans un dilemme émotionnel sans issue.
Les larmes montent finalement. Je me rends compte de l'ampleur de ma douleur. Je me sens perdu, désorienté, incapable de trouver quoi faire.
[PDV Eunhae]
— Putain, mais il est super canon. Il est grave sexy. Mon dieu, j'arrive pas à réaliser que tu sors avec lui. Il aurait été gay, je t'assure ma belle que je lui aurais sauté dessus comme un animal affamé.
— Arrête Soo-Jun c'est pas le moment de rigoler. Déjà, je ne sais même pas si nous nous considérons toujours comme un couple et puis je suis surprise de le voir ici. Je suis heureuse de le revoir mais je ne m'y attendais pas.
— Écoute, tu vas bouger tes fesses et courir le rattraper. Tu es amoureuse et comme je te l'ai dit tout à l'heure, si tu l'aimes vraiment...
— Je dois me battre pour lui. Mais actuellement il peut être partout, Paris est gigantesque...
— Si il est ton âme sœur, alors, dans ce cas, tu trouveras ta moitié. Cours, ne perds pas de temps.
Le vent fouette mon visage alors que je m'élance dans les rues sombres de la nuit, son cœur battant dans ma poitrine. J'ignore les regards curieux des quelques passants alors que je cours à perdre haleine, ma détermination de retrouver JungKook propulsant mes jambes plus rapidement.
Je me fraye un chemin à travers les ruelles étroites et les avenues, mes pensées tourbillonnent dans ma tête alors que je tente de me souvenir des endroits où JungKook pourrait être. Soudain, un lieu me vient à l'esprit.
Mes pieds martèlent le sol avec une énergie frénétique, mes poumons brûlent d'effort alors que je refuse de m'arrêter, déterminée à récupérer celui que j'aime. Rien ne peut m'arrêter, pas même la fatigue ou la douleur dans mes muscles tendus.
Son esprit est en ébullition alors que je repense à chaque moment partagé avec lui. Je pense que c'est ça qui me donne la force de continuer ma route à toute allure dans les rues de Paris. Je refuse de croire que tout est perdu, que notre histoire est terminée. Je suis prête à tout pour le retrouver, pour lui montrer à quel point je tiens à lui et à quel point je l'aime.
Soudain, j'aperçois au loin l'endroit que je cherche depuis dix bonnes minutes. Sans hésiter, j'accélère le pas, mon cœur battant encore plus fort d'espoir tandis que je me rapproche de mon objectif.
La détermination vrille dans mes yeux. Je continue ma course effrénée à la recherche de celui que je suis prête à affronter toutes les barrières dressées sur mon chemin pour lui prouver mon amour. Rien ne pourra m'arrêter, car je sais que notre amour est plus fort que tout.
Le souffle court et le visage plein d'ambition, je pénètre dans l'hôtel avec une urgence palpable. Mes yeux balayent rapidement le hall, cherchant du regard la réception. Je repère enfin le comptoir et me dirige vers lui d'un pas pressé.
Arrivée à la réception, j'interpelle rapidement l'employée derrière le bureau avec une voix empreinte d'urgence.
— Excusez-moi, je souhaite connaître le numéro de chambre de Monsieur Jeon JungKook s'il vous plaît.
— Je suis navrée, je ne peux pas vous donner d'information de ce style par risque de compromettre sa sécurité.
— Madame, je le connais personnellement...
— Je vais appeler la sécurité si vous continuez à insister.
Je sens ma patience me quitter. Je sors la pièce d'identité accompagnée de mon badge que j'utilisais pour entrer dans les locaux de l'agence de BigHit.
L'employée les récupère et les regarde.
— Je travaille pour leur agence...
— Chambre 303, au troisième étage, me coupe-t-elle en me rendant mes cartes.
Je monte rapidement les escaliers jusqu'au troisième étage de l'hôtel, suivant les indications de l'employée. Mes pas résonnent dans le couloir alors que je me dirige vers la porte que je cherche. Mon esprit est tourmenté par l'espoir et l'appréhension.
Arrivée devant la porte que je suppose être celle où se trouve JungKook, j'hésite un instant, ma main suspendue dans l'air près de la sonnette. Une boule d'émotion se forme dans ma gorge, mais je chasse rapidement mes doutes et appuie sur le boîtier avec détermination.
Le son retentit dans le couloir, résonnant dans le silence et je retiens mon souffle attendant une réponse. Chaque seconde semble durer une éternité alors que j'écoute attentivement, espérant entendre le moindre signe de vie de l'autre côté de la porte.
Mon cœur bat à tout rompre alors que j'attends, noyé par les pensées de ce qui pourrait se passer ensuite. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je sais que je suis prête à affronter quoi que ce soit pour retrouver JungKook, pour lui parler, pour clarifier les choses entre nous...
...pour lui dire que je l'aime.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...