[3 ans plus tard]
Je me suis sentie à la fois excitée et nerveuse quand je me suis installée officiellement chez JungKook en Corée. Après avoir pris la décision de faire de ce nouvel endroit notre foyer, j'ai soigneusement emballé mes affaires et ai fait venir Kookie, mon fidèle compagnon à quatre pattes, avec moi.
Lorsque Kookie a fait connaissance avec Bam, le chien de JungKook, c'était un moment à la fois amusant et un peu stressant. Les deux chiens se sont d'abord observées avec méfiance, se reniflant et se tournant autour avec curiosité. Mais bientôt, ils ont commencé à jouer ensemble courant dans toute la maison et s'amusent comme des vieux amis.
Nous avons regardé avec joie nos compagnons à quatre pattes s'entendre si bien, sachant que cela ne faisait que renforcer le sentiment de famille que nous construisions ensemble. Avec Kookie et Bam à nos côtés, notre maison est remplie de vie et de bonheur et je me sens reconnaissante d'être là, avec JungKook, prête à commencer cette nouvelle aventure ensemble.
Mon départ de la France pour la Corée a été à la fois excitant et émouvant. Après avoir pris la décision de m'installer avec JungKook, j'ai dû organiser son déménagement et dire au revoir à ma vie en France.
J'ai passé mes derniers jours en France à faire mes adieux à ma famille et mes amis, partageant des moments précieux avec ceux que j'aimais avant de partir. Il y avait des larmes, des éclats de rire et des moments de nostalgie alors que je me préparais à quitter mon pays pour une nouvelle aventure.
Le jour de mon départ, j'ai ressenti un mélange d'excitation et de tristesse en quittant la France. J'ai pris l'avion pour la Corée avec le cœur lourd de laisser derrière moi ma vie passée, mais aussi rempli d'anticipation pour les nouveaux départs et les possibilités qui m'attendaient.
Arrivée en Corée, j'ai été accueillie par JungKook avec un grand sourire et un câlin chaleureux, ce qui m'a rappelé que je n'étais pas seule dans ce nouveau chapitre de ma vie. Les autres membres du groupe ainsi que mon frère, tous heureux de me revoir m'ont également accueilli avec joie. Avec mon courage et ma détermination, j'étais prête à affronter tous les défis et à embrasser cette nouvelle étape de ma vie aux côtés de JungKook.
Pendant les trois ans de notre relation avec JungKook, les fans du groupe ont réagi de différentes manières à cette nouvelle relation. Certains fans ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme et soutien, exprimant leur bonheur de voir leur idole heureuse dans sa vie personnelle. D'autres fans ont peut-être été surpris au début, mais ont finalement accepté et soutenu ma relation avec JungKook, reconnaissant que c'était une partie naturelle de la vie de leur idole.
Beaucoup de fans ont encouragé les autres membres à s'engager dans une relation. D'ailleurs actuellement c'est Jin le prochain.
Cependant, comme c'est souvent le cas dans les relations impliquant des célébrités, il peut y avoir eu aussi des réactions négatives de la part de certains fans. Certains ont peut-être exprimé de la jalousie ou de la déception de voir leur idole engagée dans une relation sérieuse, tandis que d'autres ont pu avoir des critiques envers moi, remettant en question mon caractère ou mes motivations.
Suite à ses possibilités, l'agence à décidé de placer des restrictions visant à protéger les relations personnelles de leur idole. « Toutes menaces découvertes envers les membres du groupe de BTS ou des membres de leur entourage seront sanctionnées par de lourdes peines. »
***
C'est un jour spécial pour moi et JungKook car nous célébrons notre troisième anniversaire en tant que couple. JungKook a organisé une surprise pour marquer l'occasion, comme chaque année, témoignant de son amour et de sa dévotion envers moi.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...