Le matin est encore enveloppé dans le doux voile de la nuit lorsque j'entame doucement mes tentatives pour réveiller JungKook.
— JungKook ? je l'appelle, essayant de le tirer de son sommeil avec douceur.
— Hmm..., émet-il, manifestant à peine une réponse.
— Réveille-toi, j'insiste, sachant que le lever du soleil était imminent.
Il ouvre les yeux avec difficulté, encore ensommeillé.
— Il est quelle heure ? demande-t-il d'une voix encore empreinte de somnolence.
— Il est presque 7 heures, je lui réponds en jetant un coup d'œil au réveil posé sur la table de nuit.
— Eunhae, pourquoi tu me réveilles si tôt ? se plaint-il en s'asseyant dans le lit, frottant ses yeux pour chasser le sommeil.
— Je veux voir le lever du soleil, j'annonce avec enthousiasme, ressentant déjà l'excitation monter en moi.
Il me fixe soudainement dans les yeux, et à cet instant précis, je ne désire qu'une seule chose : qu'il m'embrasse. Son regard est empreint d'une profonde intensité, et je sens mon cœur battre un peu plus vite à chaque seconde. Je suis presque devenue addict à sa présence, et le goût de ses lèvres me manque déjà.
— C'est ce que tu veux vraiment ? me questionne-t-il, brisant le silence.
J'acquiesce d'un mouvement de tête, incapable de trouver les mots pour exprimer à quel point cela m'importe. J'ai toujours rêvé de voir le soleil se lever au bord de la mer, et maintenant, j'ai quelqu'un avec qui partager ce moment. Sans plus attendre, nous dépêchons d'enfiler des vêtements et nous prenons la route en direction de la plage de Woljeongri, impatients d'assister à ce spectacle naturel époustouflant.
***
Les vagues douces de l'océan murmurent à la plage déserte, tandis que le ciel se teint de nuances chaudes et dorées. Le soleil visible à l'horizon, émerge lentement, apportant avec lui les promesses d'un nouveau jour. Assis sur le sable tiède, JungKook se tient à mes côtés, la brise marine caressant doucement son visage.
Vêtue d'un jogging et d'un t-shirt large, je porte mon regard vers JungKook, les yeux brillants d'une lueur spéciale. JungKook, avec son sourire si chaleureux me regarde. Je sens mon cœur s'accélérer alors que nous nous asseyons à l'endroit où le sable cède la place aux petites vagues.
La lumière du soleil se répand lentement, éclairant nos visages et révélant des émotions dans nos yeux. JungKook prend délicatement mon visage entre ses mains, tandis que je sens mon cœur battre plus fort. Nos regards s'entrelacent, communicant des sentiments profonds et sincères qui ne nécessitent aucun mot.
Sans hésitation, JungKook incline doucement la tête et capture mes lèvres dans un baiser doux et passionné. Le temps semble ralentir alors que nous nous embrassons. Le bruit apaisant des vagues fournit la bande sonore parfaite à ce moment magique.
Les premiers rayons se diffusent tous autour de nous, créant une aura chaleureuse et enveloppante. Les oiseaux marins s'éveillent, ajoutant leur doux chant à la symphonie matinale. Nous finissons par nous séparer, presque perdus dans notre propre monde. Mais nos regards se teintent d'une lueur, comme si le lever du soleil avait créé une énergie nouvelle à notre relation.
Nous nous sourions, mains dans la main, tandis que le soleil continue de monter dans le ciel, illuminant le début de ce jour.
— C'est incroyable ici. Ce lever de soleil sur l'horizon semble être une œuvre d'art, je dis souriante en regardant le ciel doré.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...