Il se rapproche de moi, plaçant ses bras de chaque côté de mon corps. Ses mains agrippent fermement les accoudoirs du canapé, tandis que ses jambes se positionnent de part et d'autre des miennes. Mon corps se tourne instinctivement pour s'appuyer contre le sien, une proximité évidente s'installe entre nous. À quelques centimètres à peine, nos visages se font face.
Une vague de chaleur m'envahit alors qu'il retire doucement mes lunettes et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Son regard intense plonge dans le mien, et je me sens hypnotisée par la profondeur de ses yeux bruns. J'essaie en vain de contrôler ma respiration, mais je sens mon souffle devenir irrégulier.
Soudain, avec une rapidité surprenante, JungKook capture mes lèvres dans un baiser passionné. Ses yeux sont fermés alors que les miens restent grands ouverts, surpris par cette soudaine intensité. Ses lèvres caressent les miennes avec douceur, et je me laisse emporter par la sensation, répondant à son étreinte avec passion. Nos mouvements deviennent de plus en plus frénétiques, nos lèvres se cherchent avec avidité.
Mes bras s'enroulent autour de sa nuque, tandis qu'une de mes mains se perd dans ses cheveux. Puis, soudainement, je réalise pleinement ce qui est en train de se passer. J'ouvre les yeux et pose ma main sur son torse, interrompant brusquement le baiser. La tête baissée, je me retrouve submergée par un mélange de confusion et de désarroi.
— JungKook... On ne devrait pas..., ma voix se brise alors que je tente de mettre fin à cette tension qui règne entre nous.
— C'est vrai, je suis désolé... Je n'aurais pas dû, répond-il rapidement, se redressant pour mettre fin à cette proximité indésirable.
Nous nous retrouvons tous les deux assis à chaque extrémité du canapé, maintenant séparés par une distance suffisante pour éviter toute tentation. Pourtant, je sens toujours la chaleur de son souffle, le souvenir de ses lèvres sur les miennes.
Il est vrai que j'avais moi aussi très envie de l'embrasser. Mais au fond de moi, j'ai peur de ce que cela pourrait signifier pour nous deux. Je détourne le regard et fixe l'heure affichée en bas à droite de mon écran d'ordinateur. 18H23.
— Je vais prendre ma douche, je finis par dire à JungKook en me levant du canapé, cherchant à échapper à cette atmosphère pesante.
Il ne répond pas, se contentant de me regarder quitter la pièce pour rejoindre ma salle de bain. Nous sommes tous les deux gênés par ce qui s'est passé il y a quelques minutes, chacun perdu dans ses propres pensées alors que nous tentons de recouvrer notre calme.
Abandonnant mes vêtements dispersés sur le sol de ma chambre, je pénètre dans la douche marbrée, laissant derrière moi le monde extérieur pour me plonger dans l'intimité de ce moment. Le contact de l'eau chaude contre ma peau est apaisant, et je ferme les yeux pour me laisser envelopper par le ruissellement apaisant.
Pourtant, mes pensées reviennent inévitablement vers le baiser que nous avons échangé plus tôt. Cette simple pensée suffit à faire monter le rouge aux joues, tandis qu'une chaleur agréable envahit mon bas-ventre. Je chasse rapidement cette idée, me concentrant plutôt sur la sensation de l'eau qui caresse mes cheveux.
Une fois la douche terminée, j'enroule une serviette autour de mon corps et enveloppe mes cheveux dans une autre. Je me place devant le miroir, contemplant mon reflet dans celui-ci. Mon index glisse instinctivement sur mes lèvres, et un sourire s'étire sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais je me surprends soudain à sourire bêtement, comme prise d'une légère euphorie inexplicable.
[PDV JungKook]
Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'embrasser, mais sur le moment, je n'ai pas pu résister. Cela fait maintenant une demi-heure qu'elle est partie, et depuis, je suis plongé dans mes pensées, essayant de comprendre ce qui s'est passé entre nous. Pendant son absence, j'en ai profité pour préparer à manger et lancer une machine à linge sale, essayant de me distraire de cette situation troublante.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...