JungKook se penche sur moi, ses lèvres trouvent les miennes dans un élan passionné. Une électricité s'embrase entre nous alors que nos langues entament une danse sensuelle, explorant chaque recoin avec une intensité enivrante. Mes mains parcourent son dos, glissant sous son t-shirt pour sentir la chaleur de sa peau. Un frisson parcourt son corps au contact de mes doigts, tandis que nos baisers se font de plus en plus ardents. Il brise le contact avec mes lèvres, traçant un chemin de baisers le long de mon cou. Chaque effleurement laisse une empreinte, une marque de son désir, qui brûle doucement sur ma peau. Mes doigts se crispent sur son dos, réagissant au contact de ses dents sur ma peau, un mélange d'excitation et de plaisir.
Il relève son regard vers moi, plongeant ses yeux dans les miens avec une intensité captivante.
— Tu veux le faire ? me demande-t-il, sa voix chargée d'une tendresse prévenante.
J'acquiesce d'un bref hochement de tête, ma décision est claire dans mon esprit.
— Eunhae, je ne veux pas te forcer, je suppose que c'est la première fois... commence-t-il, sa voix empreinte de douceur et de compréhension.
— Je le veux vraiment, JungKook, je le coupe doucement, retirant mes mains de sous son t-shirt pour les poser sur ses joues.
Je guide son visage vers le mien, nos lèvres se rejoignent une fois de plus dans une étreinte passionnée. De ses mains, il nous fait basculer et je me retrouve au-dessus de lui, nos corps s'enlacent dans une harmonie parfaite. Il retire son t-shirt, révélant des abdos sculptés qui attirent mon regard. Ses mains remontent le long de mes cuisses, s'arrêtant sur le bas de mon haut qu'il retire avec une assurance déterminée. Les bras en l'air, j'offre mon corps à cet homme en qui j'ai confiance, dont je suis tombée amoureuse. Ce soir, je me laisse guider par mes sentiments, par cette connexion profonde qui nous unit. LUI.
***
Mes paupières s'ouvrent doucement, révélant la douce lumière matinale qui filtre à travers les rideaux de la chambre de JungKook. Je m'aperçois immédiatement qu'il n'est pas dans le lit, mais son emplacement laisse encore une trace de chaleur. Les souvenirs de la nuit précédente s'infiltrent doucement dans mon esprit, et je réalise que c'était probablement la meilleure nuit que j'ai passée depuis mon arrivée ici.
Je me lève lentement et me dirige vers l'armoire de JungKook, cherchant quelque chose pour me couvrir. Mon regard se pose sur une chemise, et sans hésitation, je l'enfile par-dessus mon corps nu.
Vêtue seulement de cette chemise et d'une culotte, je me glisse silencieusement dans le salon où JungKook est en train de préparer le petit-déjeuner. Ma présence ne passe pas inaperçue.
— Mais... c'est ma chemise ? s'exclame JungKook, visiblement surpris.
— Tu en penses quoi ? Elle me va bien ? je réplique d'un ton espiègle, me rapprochant de lui avec un sourire taquin.
Il quitte l'espace cuisine et s'approche de moi, ses yeux scrutant ma tenue d'un air appréciatif. Avec ses mains, il agrippe mes hanches et me tire doucement pour me coller à son corps.
— Tu es super sexy, murmure-t-il à mon oreille dans un souffle chaud.
Mes joues s'embrasent instantanément, réagissant à sa remarque flatteuse.
— J'aime te voir rougir, ajoute-t-il avec tendresse, déposant un baiser délicat sur mon front, faisant naître un sourire timide sur mes lèvres.
***
[3 jours plus tard]
— Bon je raccroche Eunhae. Je viens d'entrer dans le sous-sol. J'arrive.
Les mots de JungKook résonnent dans mon téléphone, marquant la fin d'une journée bien remplie pour lui. Aujourd'hui, les BTS ont entamé les tournages de leur prochain clip vidéo. Alors que l'horloge affiche déjà 19 heures, JungKook franchit enfin le seuil de notre domicile.
— Comment a été ta journée ? je lui demande, accueillant son retour avec un câlin chaleureux.
— Le MV va être une dinguerie. C'est dommage que tu ne sois pas venue aujourd'hui, répond-il, son visage rayonnant de l'excitation des événements de la journée.
Après un baiser échangé, nous nous installons autour de la table que j'ai soigneusement dressée pour le dîner.
— J'ai pris rendez-vous avec le directeur, m'informe-t-il après avoir avalé une bouchée de ramens.
— Tu vas le voir quand ? je lui demande, curieuse de savoir les détails de cette rencontre importante.
— Demain, répond-il, son ton révélant un mélange d'anticipation et d'appréhension.
— Tu penses que ça va le faire ? j'insiste, tentant de lui offrir un peu de soutien.
— J'espère, murmure-t-il, exprimant ses doutes intérieurs.
Une fois le repas terminé, nous nous levons pour débarrasser la table.
— Laisse, je vais m'en occuper, je propose à JungKook, voulant lui permettre de se reposer après une journée bien remplie.
— Tu es sûre ? me questionne-t-il, montrant son souci pour moi.
— Oui, va te reposer, je gère, je lui assure, lui adressant un sourire encourageant.
— Les mains plongées dans l'eau savonneuse de l'évier, je m'attelle à la vaisselle, faisant mousser les assiettes et les couverts avant de les sécher méticuleusement et de les ranger soigneusement dans les étagères.
J'éteint les dernières lumières qui bercent l'immense pièce de vie avant de me glisser sous les draps blancs, me blottissant au creux des bras de JungKook.
— Tu as fait vite, commente-t-il, remarquant ma promptitude à me préparer pour la nuit.
— Tu ne dors pas ? je lui demande, remarquant qu'il semblait éveillé.
— Je t'attendais, et puis je n'arrive pas à m'endormir sans toi à mes côtés, avoue-t-il avec une sincérité touchante.
Il se tourne vers moi et me serre contre lui, cherchant le réconfort de ma présence.
— Je viens avec toi demain pour lui parler ? je lui propose, envisageant de l'accompagner dans une éventuelle confrontation.
— Je pense qu'il serait mieux que j'y aille seul, répond-il après un moment de réflexion.
Quelques instants plus tard, sa main passe sous mon t-shirt, me chatouillant le flanc. Réagissant instinctivement, je m'assois sur lui, attrapant ses mains pour interrompre ses taquineries.
— Je ne connaissais pas ce côté dominant, Eunhae. J'aime plutôt bien, avoue-t-il avec un sourire en coin, appréciant notre jeu de séduction.
Je me penche vers lui, attrapant ses lèvres avec les miennes, et un gémissement s'échappe de sa bouche. Cependant, il parvient à se libérer de mon étreinte et à reprendre le contrôle, tentant de retirer mon t-shirt. Je l'arrête dans son élan.
— Pas pour moi ce soir, j'ai..., je commence, mais il me coupe rapidement.
— J'ai compris, ne t'en fais pas, m'assure-t-il avec douceur.
— Par contre, je peux faire quelque chose pour toi, j'annonce en faisant glisser ma main sur son torse jusqu'à son bas ventre.
— Ne te force pas, Eunhae, me dit-t-il, soucieux de mon bien-être.
— Je vais te demander de te taire et de me laisser faire... jagiya, je lui susurre, déterminée à lui offrir un moment de plaisir et de détente.
Il se tait, sa tête basculant en arrière au contact de mes doigts sur son membre, signe de son abandon à mes attentions.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...