Chapitre 10

65 4 0
                                    

[PDV Eunhae]

— Je suis désolé, Eunhae. Je t'assure que je n'ai rien vu, dit JungKook d'une voix empreinte de sincérité derrière la porte tandis que j'enfile des vêtements.

— JungKook, c'est bon. De toute façon, je n'étais qu'en sous-vêtements. Ce n'est pas comme si j'étais entièrement nue, je tente de le rassurer.

— J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, j'aurais dû frapper à la porte...murmure-t-il, visiblement tourmenté par l'incident.

J'ouvre la porte et lui fais face, remarquant l'embarras qui teint ses yeux.

— JungKook, fais semblant que j'étais en maillot de bain deux pièces, je lui propose avec un sourire contrit.

— Mais je sais que tu étais en sous-vêtements. Je ne peux pas me dire ça..., répond-il, la culpabilité se lisant sur son visage.

Nous nous rendîmes tous deux dans la salle à manger. JungKook continue à s'excuser, mais je finis par me retourner brusquement. Je m'arrête devant lui et prends ses épaules dans mes mains.

— JungKook, je ne t'en veux pas. C'était un accident. Il m'est arrivé bien pire comme situation gênante, je le rassure.

Il se calme alors et nous nous installons à table pour commencer à manger.

***

— Tu veux regarder quoi ? me demande JungKook.

Nous sommes tous les deux assis dans le canapé, côte à côte. Mes jambes sont sous le plaid en laine, et je me sens incroyablement confortable. La chaleur du plaid et la proximité de JungKook me procurent un sentiment de bien-être indéniable.

— Eunhae ? dit-il en plaçant son bras sur le dossier derrière ma tête.

— Ah oui, pardon. On peut regarder un k-drama ?

— Oui, bien sûr. Tu veux voir lequel ?

— Il y a « My Name » ?

— Oui, je crois, dit-il en cherchant sur Netflix.

Il lance la lecture et nous nous installons confortablement pour regarder le début de la série. La lumière tamisée de la pièce, combinée à la chaleur du plaid et à la présence rassurante de JungKook à mes côtés, crée une ambiance apaisante.

***

JungKook met soudainement la série en pause, interrompant brusquement le moment paisible que nous partagions devant l'écran. Je me tourne vers lui, les sourcils légèrement froncés, cherchant à comprendre sa réaction.

— T'es sérieux, pourquoi tu arrêtes ? je demande, un peu déconcertée.

JungKook reste silencieux pendant un instant, semblant hésitant. Puis, il tourne légèrement la tête vers moi, un léger embarras teintant son regard.

— Tu veux vraiment voir cette scène ? demande-t-il, semblant hésitant.

Je le regarde, un peu surprise par sa réticence.

— JungKook, c'est juste une série, et puis j'étais vraiment à fond dans l'histoire. Ils sont trop mignons tous les deux, j'ajoute avec un petit sourire.

— Ouais, mais j'ai pas envie de voir ça... Et il est tard, on devrait dormir, dit-il finalement, sa voix trahissant une pointe de nervosité, bien qu'il essaie de paraître léger en plaisantant.

Je le regarde avec un sourire amusé, reconnaissante la tendance de JungKook à se montrer un peu maladroit dans des situations qui le mettent mal à l'aise.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant