Alors que je suis plongée dans ma routine de soins du visage, j'applique délicatement la lotion sur ma peau et commence à masser en douceur. Un léger frisson de plaisir parcourt mon corps à mesure que mes doigts glissent sur ma peau. Soudain, j'entends quelqu'un entrer dans la salle de bain. Je tourne la tête et aperçois JungKook, adossé à l'encadrement de la porte, sa silhouette masculine se découpant dans l'embrasure. Son regard se pose sur moi avec tendresse.
— Bien dormi ? me demande-t-il d'une voix douce, brisant le silence.
— Très bien et toi ? je lui réponds, souriant à travers le reflet du miroir.
Sans un mot de plus, il se glisse derrière moi et m'enlace doucement. Nos regards se croisent à travers le miroir, échangeant des messages silencieux. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je sens ses lèvres déposer un doux baiser dans le creux de mon cou, envoyant des frissons délicieux le long de ma colonne vertébrale.
— Tu me dis quand tu as fini avec la salle de bain. Il faut que je prenne une douche, me murmure-t-il, se détachant de moi avec réticence.
Je lui adresse un signe de tête en signe d'acquiescement et retourne à ma routine de soins, tandis qu'il quitte la pièce pour vaquer à ses propres besoins d'hygiène. La chaleur de son étreinte reste encore palpable, imprégnant l'air de cette douce intimité partagée.
Aujourd'hui, nous sommes contraints de rester confinés dans notre chambre d'hôtel jusqu'à l'heure de notre départ pour la remise de prix. Je sors de la salle de bain, me séchant les cheveux, pour trouver JungKook en train de disposer le repas du midi sur la table.
— Ça tombe bien, le déjeuner vient juste d'arriver, me dit JungKook en me voyant m'approcher.
— Tu n'étais pas censé prendre une douche ? je lui demande.
— Je la prendrai après ce n'est pas un problème, en plus j'ai super faim, répond-il avec un sourire.
Je prends place à ses côtés, et nous commençons à déguster nos plats.
— JungKook ? je l'appelle après quelques instants de silence.
— Oui ? répond-il.
— Et si les fans ou l'agence découvrent quelque chose à propos de nous ? Qu'est-ce qui se passera ? je demande, une pointe d'inquiétude dans la voix.
— Ne t'en fais pas, tout ira bien. Si jamais il y a un problème, laisse-moi gérer la situation, et surtout, ne panique pas, d'accord ? répond-il d'un ton rassurant, mais je pouvais déceler une lueur de préoccupation dans ses yeux.
Je reste sceptique face à sa réponse, mais son regard sincère me calme quelque peu. Il se pencha vers moi et déposa un doux baiser sur ma joue.
— Eunhae, fais-moi confiance. Ça ira, je te le promets, insiste-t-il, avant de replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
— Merci, je lui réponds simplement, touchée par sa sollicitude.
Il se replonge alors dans son plat, et je sens un sentiment de gratitude m'envahir alors que nous partageons ce moment, ensemble, dans notre bulle, loin des regards indiscrets du monde extérieur.
***
Assise confortablement dans le fauteuil, j'attends patiemment que JungKook termine de se préparer pour que nous puissions rejoindre les autres dans le hall avant notre départ imminent.
Soudain, il émerge de la salle de bain, arborant une tenue impeccable qui attire immédiatement mon regard admiratif.
— Wow, JungKook !
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...