Chapitre 34

42 2 0
                                    

Pour accompagner votre lecture, je vous conseille d'écouter "expérience" de ludovico einaudi lorsque vous verrez ce symbole (*)
Bonne lecture

~~~~~~~~~~~~

[ 1 mois plus tard ]


Un mois s'est écoulé depuis cet étrange incident avec l'homme à la casquette. Les jours ont continué à passer, semblables les uns aux autres, et l'événement avec l'inconnu est presque tombé dans l'oubli.

Pourtant, de temps en temps, je repense à cette rencontre sortie de nulle part et de la note effrayante qu'il m'a remise. Je me demande qui était cet individu et quelles étaient ses intentions en me menaçant.

Malgré ces questions, la vie a repris son cours normal. Les heures se succèdent, ponctuées par les activités habituelles : le travail, les sorties entre frères et sœurs, les soirées tranquilles dans les bars de JungKook. Chaque journée s'écoule sans incident notable et je me demande parfois si l'événement avec l'inconnu n'était qu'une coïncidence fortuite.

Mais pour l'instant, la vie continue son cours laissant derrière moi cette brève et à la fois effrayante.

Alors que je suis en train de cuisiner avec JungKook, la cuisine est remplie de l'arôme alléchant des plats en préparation. JungKook est à mes côtés, un tablier noué autour de sa taille et nous travaillons ensemble en parfaite harmonie, partageant des sourires complices et des gestes de tendresse occasionnels.

Je me concentre sur la recette que nous avons choisie, suivant les étapes avec précision tandis que JungKook m'assiste, préparant les ingrédients avec habileté et répondant à mes directives d'une voix douce et rassurante.

Entre deux mesures d'ingrédients et deux coups de cuillère, nous échangeons une conversation légère, partageant des anecdotes. Le bruit des couteaux heurtant la planche et le doux sifflement des poêles sur le feu créent une symphonie culinaire qui résonne dans toute la pièce.

Par moments, nos mains se touchent accidentellement. JungKook me lance un sourire en coin, ses yeux pétillants d'une lueur espiègle qui me fait fonder un peu plus à chaque fois.

La tension entre nous monte lentement, alimentée par la proximité physique et les émotions qui affluent alors que nous partageons cet instant intime dans la cuisine.

Les ingrédients étendus sur le plan de travail, nos pensées sont ailleurs, captivées par la présence de l'autre.

Dans un moment d'intimité spontanée, JungKook pose doucement ses mains sur mes hanches, me faisant pivoter pour me retrouver face à lui. Nos regards se rencontrent, chacun reflétant l'intensité du désir qui monte entre nous. Lentement, presque comme par instinct, nos visages s'approchent l'un de l'autre et nos lèvres se frôlent dans une caresse presque timide.

Le contact est électrique. Un feu ardent s'allume entre nous alors que nos lèvres se rejoignent dans un baiser passionné. Le monde autour de nous semble s'effacer, ne laissant place qu'à ce moment d'intimité intense, où rien d'autre ne compte que la connexion brûlante entre nos corps.

Nos mains s'entrelacent dans un élan de passion alors que le baiser s'intensifie, devenant plus profond, plus enflammé. Les arômes alléchants de la cuisine se mêlent à nos sens, créant un tableau sensoriel enivrant qui amplifie la passion qui brûle entre nous.

L'atmosphère sensuelle est soudainement perturbée par un son de notification provenant de mon téléphone. Nous nous séparons à contrecœur, reprenant notre souffle alors que nos fronts se touchent. Mon regard se perd dans les profondeurs de ses yeux. Son sourire complice se dessine sur ses lèvres, témoignant la tendresse partagée dans ce moment profond au milieu de la cuisine animée.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant