Chapitre 15

46 3 0
                                    

Nous sommes maintenant confortablement installés dans le mini-van, en route vers les MAMA Awards. L'excitation est palpable dans l'air alors que nous nous dirigeons vers cet événement prestigieux de l'industrie musicale.

Le trafic est dense, comme on peut s'y attendre pour un événement de cette envergure. Les rues sont animées, chaque véhicule pressé de rejoindre la cérémonie. À l'intérieur du van, règne une certaine tension mêlée à une excitation palpable. Nous espérons tous arriver à temps pour ne rien manquer de cette soirée exceptionnelle.

Les conversations animées et les rires remplissent l'espace confiné du van, tandis que nous échangeons nos prédictions sur les performances, les récompenses et les looks des célébrités. Malgré le trafic, l'ambiance reste positive, chacun impatient de découvrir ce que la soirée nous réserve.

***

Les membres du groupe ont soigneusement déposé leurs affaires de scène dans leur loge, se préparant pour les répétitions des deux chansons qu'ils s'apprêtent à interpréter sur scène.

Les répétitions se déroulent plutôt bien. Ils ont pris le temps de répéter plusieurs fois, s'assurant d'être parfaitement prêts pour leur performance. Après chaque session, ils ont bénéficié des conseils avisés de leurs managers, ainsi que des encouragements chaleureux de tout le personnel présent.

Alors que la faim commence à se faire sentir, il est enfin l'heure pour eux de prendre une pause bien méritée pour se restaurer. Pendant les répétitions des garçons, les agents ont déposé plusieurs plats dans la loge, attendant patiemment leur retour.

Dès que le signal est donné, les sept membres se précipitent sur la nourriture comme des lions affamés n'ayant pas mangé depuis une semaine, dévorant les plats avec une voracité qui témoigne de leur appétit et de leur énergie débordante.

***

Après avoir partagé un délicieux repas, ils se retirent pour se changer, revêtant les tenues avec lesquelles ils vont performer dans quelques heures. À mon tour, je m'éclipse pour enfiler l'une des robes achetées par mon frère. La sensation de porter une robe est inhabituelle pour moi, mais pour ce genre d'événement, cela ne me dérange pas. Une fois prête, je me dirige vers le département maquillage et coiffure.

Après une séance de maquillage et de coiffure impeccable, je suis ravie du résultat. Le miroir me renvoie une image magnifique, me donnant une confiance supplémentaire pour affronter la scène.

Les garçons finissent par arriver. Taehyung est le premier à me voir et s'arrête, visiblement surpris.

— Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande, intriguée par son expression.

— Rien, c'est juste que ta tenue te va super bien, répond-il avec un sourire admiratif.

— Oh, merci beaucoup, je réponds, touchée par son compliment.

Les autres membres rentrent à leur tour et me complimentent également sur ma tenue. Puis vient le tour de JungKook. Je le vois avancer dans son beau costume, la main sur les boutons de sa chemise qu'il attache. Ses yeux rencontrent les miens et il s'arrête face à moi. Son regard balaye l'ensemble de mon corps, et je me sens soudainement gênée d'être scrutée de cette façon.

— Tu es... magnifique, finit-il par dire, me faisant rougir instantanément.

— Merci, je balbutie, baissant la tête, submergée par la gêne.

— Ton frère a de bons goûts, ajoute-t-il avant de se diriger vers son siège pour être coiffé et maquillé à son tour.

Une fois tous les membres prêts, Namjoon lance un live Weverse pour interagir avec leur communauté. Je préfère rester en retrait et les laisser avec leurs fans.

Alors que je me tiens à l'écart, une notification apparaît sur l'écran de mon téléphone :

« BTS started a live »

***

[PDV JungKook]


C'est le moment tant attendu pour nous sept de monter sur scène pour l'ouverture de l'événement. Dans les coulisses, nous attendons avec impatience le feu vert pour faire notre entrée. Soudain, Taehyung me bouscule l'épaule et m'adresse un sourire taquin.

— Alors, avec Eunhae ? me lance-t-il avec un petit sourire en coin.

— Quoi ? je m'étonne, déconcerté par sa question.

— JungKook, c'est évident comme le jour que tu craques pour elle, insiste-t-il avec un clin d'œil complice.

— Y a rien entre nous, hyung, je réponds, essayant de dissimuler mon trouble.

— On verra bien, réplique-t-il mystérieusement avant de se détourner.

De là où nous sommes placés, nous pouvons déjà voir nos fans en délire dans le public, scandant le fan chant et agitant frénétiquement leurs lightsticks. C'est un spectacle magnifique, et je réalise à quel point je suis reconnaissant de faire ce que j'aime le plus au monde.

Pourtant, malgré l'excitation du moment, mes yeux cherchent involontairement Eunhae dans la foule. Je sais qu'elle est près de la scène avec le personnel, mais je ne la repère pas immédiatement. Soudain, elle apparaît, s'avançant vers un siège aux côtés de son frère. Elle est resplendissante, et mon cœur bat un peu plus vite à sa vue.

— Oh JungKook, on y va ! m'interpelle J-Hope, me ramenant brusquement à la réalité.

Je sors de ma rêverie, monte sur scène, et la musique commence, nous plongeant dans l'euphorie de la performance à venir.

***

[PDV Eunhae]


Ils ont été incroyables. Chaque mouvement, chaque note, chaque geste sur scène était un véritable spectacle pour les sens. C'était tout simplement magnifique de les voir performer une fois de plus, captivant le public avec leur énergie électrisante et leur talent indéniable.

Et puis, enfin, c'est le moment que j'attendais avec impatience : la remise de prix de « Icône mondiale de l'année ». L'excitation est palpable dans la salle, chaque fan retenant son souffle en attendant le dénouement.

Un présentateur monte sur scène, tenant une enveloppe entre ses mains tremblantes. Le suspense est à son comble alors qu'il annonce les finalistes, la tension montait d'un cran à chaque nom prononcé.

Et puis, le moment tant attendu arrive enfin. Les 7 membres montent une seconde fois sur la scène, le regard rempli de gratitude et d'émotion. Ils prennent la parole, remerciant leurs fans pour leur soutien indéfectible tout au long de leur incroyable parcours. Certains d'entre eux laissent échapper des larmes, submergés par l'émotion du moment. Les fans hurlent de joie, les acclamant avec une ferveur indescriptible. C'est un spectacle à couper le souffle, un moment de pure magie où l'amour et la reconnaissance se mêlent dans un tourbillon d'émotions intenses.

***

L'événement tire à sa fin, et je suis encore sous le coup de l'excitation et de l'émerveillement de cette expérience unique. Assister à une cérémonie de remise de prix en direct était une première pour moi, habituée à suivre ces événements en replay à la télévision.

Après la dernière récompense remise au gagnant et les applaudissements cessent, je me dirige vers les coulisses où les garçons se changent. Là-bas, l'atmosphère est électrique, teintée d'une euphorie mêlée de soulagement. Ils ont réussi, ils ont été reconnus, et l'excitation est palpable dans l'air.

Nous entamons alors le chemin du retour vers l'hôtel, le trophée nouvellement acquis soigneusement entre nos mains. La conversation est légère, empreinte de satisfaction et de camaraderie. Les rires fusent, ponctués de souvenirs de la soirée et d'anecdotes partagées.

Tandis que nous nous dirigeons vers l'hôtel, je réalise que notre départ pour la Corée est prévu pour 10 heures. 

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant