— Salut petite sœur.
Dans ce moment chargé d'émotions, je me retrouve enfin face à mon frère. Mes yeux embués de larmes traduisent parfaitement le bonheur intense que je ressens à ce moment précis. Sans réfléchir, je tends les bras et me jette sur lui, le serrant si fort que j' ai peur de le faire suffoquer. C'était comme si toutes les épreuves que j'avais traversées en son absence se dissipaient à cet instant, ne laissant place qu'à la joie pure de le retrouver.
Il me retire doucement de son étreinte et essuie délicatement les larmes qui dévalent sur mes joues. Actuellement, les mots semblent insuffisants pour exprimer toute l'émotion qui m'envahit. Elles sont si intenses que j'en ai perdu la capacité de parler.
— Tu m'as tellement manqué, je dis, le serrant à nouveau dans mes bras.
— Toi aussi, dongsaeng, répond-il doucement, caressant mes cheveux avec tendresse.
Je me détache lentement de lui, tentant de reprendre mes esprits. C'est alors que je réalise que toute l'équipe , ainsi que les membres de BTS, ont été témoins de cet instant en émotion, comme si le monde autour de nous s'était momentanément figé pour laisser place à nos retrouvailles.***
Le repas touche à sa fin, et je me sens presque surprise par ma propre capacité à ingérer autant de nourriture. Alors que je discute depuis un moment avec JungKook se trouvant à ma gauche, je jette un coup d'œil à mon frère, engagé dans une conversation animée avec ses collègues en face de lui. La soirée a été chargée et agréable, mais je commence à ressentir la fatigue et l'envie de rentrer chez moi.
— Bon, je pense que je vais rentrer. Il commence à se faire tard, dis-je à JungKook, espérant ne pas paraître impoli en interrompant notre conversation.
— Vraiment ? Tu vas rentrer comment ? me demande-t-il avec un léger froncement de sourcils, manifestement préoccupé.
— Je vais marcher un peu ou prendre le bus, vu que mon frère à un peu bu ce soir, je lui réponds en jetant un regard discret à mon frère, qui semble absorbé par son échange avec des collègues.
— Je vais te ramener, déclare-t-il soudainement, une lueur déterminée dans les yeux.
— Non, ne t'inquiète pas, ça ira, je réponds rapidement, ne voulant pas déranger plus.
— Toute seule dans Paris à plus de minuit passé, tu vas me dire que tu vas être très rassurée ? réplique-t-il en arquant un sourcil avec un petit sourire en coin.
Voyant que je ne réponds pas, il conclut.
— C'est décidé, je te ramène, ajoute-t-il en se levant de sa chaise, mettant ainsi fin à toute discussion.
Je me résigne à accepter son offre. JungKook se dirige vers les personnes en charge de la direction du restaurant pour les informer de notre départ. Leurs réactions semblent mitigées, mais finalement, JungKook revient vers moi avec un sourire assuré, confirmant que tout est arrangé.
Le faible éclairage des lampadaires enveloppe les ruelles étroites de Paris, projetant des ombres dansantes sur les façades des immeubles, tout en créant une atmosphère mystérieuse. JungKook, les mains fermement posées sur le volant, navigue à travers la ville, suivant mes indications précises.
La voiture ralentit doucement, glissant avec aisance dans une petite rue. Le moteur ronronne doucement, ponctuant le silence qui s'est installé entre nous. A mesure que nous nous rapprochons de notre destination.
— C'est là, je murmure, brisant le silence d'une voix douce, alors que je pointe du doigt l'immeuble sombre qui se dresse à notre droite.
JungKook acquiesce d'un léger mouvement de tête, ses yeux balayant l'environnement avec attention. Il cherche un endroit propice pour garer la voiture, cherchant à assurer notre discrétion dans cette rue déserte. Un petit espace libre se présente enfin, et il manœuvre avec précision pour se glisser dans l'étroit espace entre deux véhicules.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...