Chapitre 50

25 1 0
                                    

[PDV Eunhae]


Je passe ma soirée avec Soo-Jun à déguster de délicieux plats japonais. Assis autour de la table basse du salon, nous partageons des sushis, savourant chaque bouchée dans une ambiance chaleureuse et réconfortante.

Malgré les tourments qui m'ont tourmentée plus tôt dans la journée, la présence attentionnée de mon ami et notre moment de partage m'ont permis de retrouver un semblant de paix intérieure. Nous échangeons des sourires complices et des rires sincères, savourant le plaisir d'être ensemble.

Je me sens reconnaissante pour sa présence qui a apporté un peu de lumière dans ma journée sombre. Je trouve du réconfort dans notre amitié et dans le simple fait de profiter de l'instant présent.

Au fil de la soirée, mon cœur se remplit de gratitude et de joie, retrouvant peu à peu le sourire que je pensais avoir perdu. Je sais que les défis à venir seront difficiles, mais pour l'instant, je me contente de savourer ce moment de calme et de bonheur avec mon précieux ami.

— Bon dis moi tout, me dit Soo-Jun en posant ses baguettes.

— Par où commencer ?

— Prends ton temps, nous avons toute la soirée, me rassure-t-il.

***

— Je culpabilise, je regrette mes actions, j'ai peur de le perdre, je suis folle amoureuse de lui mais je suis perdue, je finis par dire.

Soo-Jun pose doucement sa main sur la mienne, exprimant ainsi son soutien silencieux et sa compréhension de mes tourments intérieurs. Il plonge son regard dans le mien avec empathie, prêt à m'offrir les mots de réconfort dont j'ai besoin pour surmonter mes peurs et mes doutes.

— Sache que je suis là pour toi, Eunhae. Je comprends à quel point cette situation peut être difficile et bouleversante pour toi. Mais écoute-moi, tu ne dois pas te laisser submerger par la peur et le regret. Si tu aimes vraiment JungKook, alors tu dois te battre pour lui, peu importe les obstacles sur ton chemin.

Il me serre doucement la main, me transmettant son énergie positive et sa détermination.

— Sache que le véritable amour est fort, Eunhae. Il peut surmonter les défis les plus difficiles, mais seulement si tu es prête à te battre pour lui. Tu as le droit de ressentir toutes ces émotions, mais ne laisse pas la peur te paralyser. Fais-toi confiance, écoute ton cœur et prends les mesures nécessaires pour exprimer tes sentiments et réparer les erreurs du passé. Ne laisse pas l'amour de ta vie s'échapper sans te battre pour lui.

Il m'offre un sourire encourageant, espérant m'insuffler la force et le courage dont j'ai besoin pour affronter l'incertitude de l'amour et de la vie.

— Je comprends également que tu te sentes perdues en ce moment. L'amour est un combat, parfois difficile, mais cela vaut toujours la peine de se battre pour ce qui compte vraiment dans la vie, poursuit-il, les yeux brillants. Il est normal de ressentir de la culpabilité et des regrets, mais tu ne peux pas les laisser prendre possession de tes actes. Au lieu de cela, utilise-les comme une force motrice pour avancer. Tu dois croire en toi-même et en tes sentiments pour JungKook. Si tu l'aimes vraiment, alors tu dois te battre pour votre bonheur ensemble.

Il lève doucement mon menton pour que nos regards se croisent à nouveau.

— Tu as le pouvoir de changer les choses, Eunhae. Tu as le pouvoir de prendre des décisions courageuses et de choisir l'amour malgré les obstacles. Ne laisse pas la peur te retenir. Saisis cette opportunité pour te battre pour celui que tu aimes, pour ton propre bonheur. Tu es plus forte que tu ne le penses et tu mérites d'être heureuse.

De son pouce, il essuie la larme rebelle que je retiens depuis le début.

— Eunhae, je serai toujours là pour toi, peu importe ce que tu traverses. Mon frère me l'a demandé. N'oublie jamais que tu es aimée et soutenue et que tu as la force en toi pour surmonter tous les défis. Je crois en toi. Va de l'avant avec courage et n'abandonne jamais tes rêves d'amour et de bonheur. Tu es capable de tout. Je suis là pour toi, toujours.

[PDV JungKook]

Je descends de l'avion avec une détermination renouvelée, empli d'une énergie nouvelle alimentée par le désir ardent de retrouver Eunhae. Je marche d'un pas rapide à travers les couloirs de l'aéroport, mes pensées ne pouvant s'empêcher de tourner autour de la jeune femme que j'aime tant.

Une fois à l'extérieur, je lève la main pour appeler un taxi, mon cœur battant la chamade, je donne l'adresse de l'appartement de Eunhae au chauffeur avec un anglais peu travaillé.

Installé à l'arrière du taxi, je regarde par la fenêtre, observant les rues familières de la ville. Les dernières minutes du trajet semblent interminables pour moi, chaque seconde me rapprochant un peu plus de celle que je désire tant revoir. Lorsque le taxi finit enfin par s'arrêter devant l'immeuble où se trouve l'appartement de Eunhae, je paie le chauffeur avec de l'argent que j'ai convertis en euro lors de mon arrivée. Je sors ensuite du véhicule avec une hâte presque fébrile.

Je monte rapidement les escaliers jusqu'à la porte de son logement, le cœur battant la chamade d'excitation et de nervosité. Ma main tremble légèrement lorsque je frappe à la porte. Mon souffle se faisant un peu plus rapide à chaque seconde qui passe, l'attente de la réponse de Eunhae remplie mon être d'une tension électrique.

Mon cœur résonne dans ma cage thoracique alors que j'attends anxieusement devant la porte de l'appartement. Lorsque finalement un homme ouvre la porte, je suis pris de court, pensant d'abord que Eunhae a peut-être déménagé entre-temps. Cependant, avant que je ne puisse formuler une question, une voix de femme retentit de l'intérieur de l'appartement.

— Oppa, qui est-ce ? demande la voix.

En ce moment, mon cœur se serre.

Cette voix.

Sa voix.

Mon cœur se brise un peu plus lorsque je vois le visage familier de Eunhae apparaître au loin. La surprise et la confusion se lient dans ses yeux alors qu'elle me reconnaît devant sa porte. Mon cœur se brise un peu plus au fil des secondes qui s'écoulent à nous regarder dans le blanc des yeux.

Le silence s'installe entre nous, chargé d'une tension palpable alors que j'essaye de rassembler mes pensées et de comprendre la situation. Je déglutis difficilement, incapable de trouver les mots pour exprimer l'ampleur de ses émotions. Alors que je me tiens là, une rage bouillonnante monte en moi alors que je suis devant cette femme que j'aime tant, mais qui semble être accompagnée d'autre autre homme.

— JungKook ? dit-elle faiblement.

Mon cœur ne cesse de battre fortement dans ma poitrine, mes mains se crispent involontairement en poings serrés. Toutes les émotions refoulées, la douleurs, la tristesse, la confusion et maintenant la colère se mélangent en un tourbillon dévastateur à l'intérieur de moi. J'ai du mal à contenir mes sentiments, à garder mon calme face à cette scène qui me déchire de l'intérieur.

Mon regard brûlant fixe intensément Eunhae, cherchant des réponses dans ses yeux, mais je ne trouve que la confusion et l'incompréhension. La rage me submerge alors que je me sens trahi et abandonné, me demandant pourquoi elle est là, dans les bras d'un autre que moi, alors que je suis venu la retrouver avec tant d'espoir et d'amour dans le cœur.

Tout à coup, la douleur de toutes les souffrances passées refait surface, alimentant la fureur qui brûle en moi. La colère bouillonne comme une tempête incontrôlable.

— OK, j'ai compris, je lâche.

Sans un mot de plus, je tourne brusquement les talons et m'éloigne, laissant derrière moi un silence pesant et une Eunhae choquée et perdue dans la confusion. La rage et la douleur me consument de l'intérieur. Je m'éloigne, cherchant un endroit où je pourrai laisser éclater ma colère et ma douleur en toute solitude.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant