Le cœur battant et les doigts tremblants, je compose le numéro de téléphone de mon frère. Chaque son de la sonnerie semble amplifier mon anxiété grandissante. Après quelques sonneries, il décroche.
— C'est moi, je dis la voix tremblante.
— Qu'est ce qu'il y a Eunhae ?
— J'ai vu JungKook...
— Et ?
— Je ne sais pas quoi faire, je balbutie en sentant les larmes menaçant de s'échapper.
— Qu'est ce qui se passe maintenant.
— Il a frappé chez moi et est tombé sur Soo-Jun, le frère jumeau de Lee-Jun. Il est parti furax et je l'ai retrouvé à l'hôtel...j'ai..j'ai eu l'occasion de lui parler, mais ça ne s'est pas passé comme il aurait dû...il est parti énervé.
— Eunhae, tu es sérieuse ? C'est quoi ce cirque ? Il est venu en France rien que pour toi, pour te retrouver et tu ne fais que reculer les choses entre vous !
— Je sais Oppa, mais c'est tellement compliqué. Je ne sais pas quoi faire.
— Sérieusement Eunhae, tu m'énerves. Tu l'aimes ?
Je peux ressentir son énervement à travers le téléphone.
— Oui.
— Alors bouge toi, merde ! Bas-toi sérieux. Arrête de tourner autour du pot et va lui parler. Arrête de te cacher derrière tes peurs et fais-le. Tu n'as plus beaucoup de temps.
— Comment ça ?
— Il repart en Corée dans quelques heures. Il m'a dit qu'il venait d'acheter son billet de retour.
— Je vais y aller.
— Tu n'as pas intérêt à laisser passer cette chance. Rattrape-toi.
***
Le bruit léger de mes pas résonne sur le pont, accompagné par le murmure apaisant de l'eau en contrebas. Je m'avance lentement, mon esprit en proie à un tourbillon de pensées et d'émotions. Le vent caresse doucement mes cheveux et le soleil embrasse mon visage, créant un contraste entre la chaleur réconfortante et la brise fraîche.
Alors que je m'approche de l'aéroport, une boule de nervosité se forme dans mon estomac. Est-ce vraiment ce que je veux ? Dois-je vraiment y aller ? JungKook a été clair hier soir.
Eunhae, si tu n'as pas assez confiance en moi pour me parler, alors peut-être que notre relation n'a jamais eu de sens. Peut-être que c'est mieux ainsi, que nous sommes mieux séparés qu'ensemble. Parce que si tu ne peux pas partager tes peines avec moi, alors à quoi bon continuer ? A quoi bon essayer de construire quelque chose de solide sur des fondations aussi fragiles ?
Les souvenirs de nos retrouvailles, de nos moments partagés tourbillonnent comme des feuilles emportées par le vent. Je me rappelle chaque regard, chaque sourire, mais aussi chaque moment de doute, chaque fissure dans notre relation.
Une partie de moi veut courir vers l'aéroport, saisir cette dernière chance de le revoir, de lui avouer mes sentiments sincères. Mais une autre partie de mon esprit me crie de m'arrêter, de ne pas m'accrocher à quelque chose qui pourrait me blesser encore plus profondément.
Les rayons du soleil se relèvent sur l'eau en dessous de moi, créant un jeu de lumière hypnotique. Je ferme les yeux un instant, laissant la chaleur du soleil réchauffer mon visage, laissant le vent emporter mes doutes et mes peurs.
Je sais que c'est difficile, Eunhae. Mais rappelle-toi que l'amour que vous partagez ne disparaîtra jamais. Peut-être que ce n'est pas la fin de votre histoire.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...