Chapitre 54

28 1 0
                                    

Je regarde JungKook avec un sourire malicieux, mes yeux pétillant d'excitation alors que je lui propose une surprise inattendue.

— JungKook, j'ai une idée. Viens avec moi, je dis doucement, prenant sa main et l'entraînant vers la porte.

Intrigué, il me suit à l'extérieur de l'appartement, suivi de Kookie. Nous marchons ensemble jusqu'à la voiture, où j'ouvre la portière côté passager et invite JungKook à s'installer.

— Où est-ce qu'on va ? demande-t-il avec curiosité, mais je ne lui donne pas de réponse, laissant le mystère régner.

Le trajet se déroule dans une atmosphère joyeuse, ponctuée par la musique et la conversation légère entre nous. Finalement, nous arrivons à destination, devant la charmante façade de l'immeuble.

Je lui souris, le regardant avec impatience.

— C'est là, je dis simplement.

Comprenant qu'il s'agit d'une surprise, JungKook se laisse guider alors que nous entrons dans la résidence. Et c'est là, face à la porte ouverte de l'appartement que JungKook voit Mme Colins, sa grand-mère. Il est abasourdi par la surprise, un sourire radieux se dessine sur son visage alors qu'il se précipite vers elle pour lui offrir une étreinte chaleureuse.

J'observe la scène avec bonheur, sachant que j'ai réussi à apporter un peu de lumière dans la vie de JungKook en lui offrant cette belle surprise.

***

Installés dans le salon, nous partageons des souvenirs et des rires qui resteront gravés dans nos cœurs pour toujours.

— Les jeunes qu'est-ce que vous vous boire, nous demande Mme Colins.

— Du café ça serait parfait, répond JungKook en me regardant.

— Je vais aller le préparer, restez assise Annie.

[PDV JungKook]

— Halmeoni, j'ai besoin de ton aide. Je voudrais savoir où se trouve une bijouterie dans le coin, proche de chez toi.

— Je vois où tu veux en venir, JungKook. Tu as de la chance, en bas de la rue à droite, il y a un petit fabricant artisanal, je pense que tu trouveras ton bonheur.

Je lui adresse un sourire discret lorsque Eunhae revient avec un plateau chargé de trois tasses bien remplies. Elle le pose sur la table quand tout à coup Kookie saute à ses jambes et fait renverser une des tasses sur le parquet.

— Oh mon dieu...

— Ne t'en fais pas ma petite Eunhae.

— Je vais nettoyer.

Elle se précipite dans la cuisine. Je la suis. Sur le plan de travail, elle abandonne ses bijoux avant d'attraper une éponge pour la mouiller. Au moment où elle se trouve de dos, j'attrape l'une des bagues et la range discrètement dans ma poche sous l'œil amusé de ma grand-mère. Un torchon à la main, je m'avance vers Eunhae, accroupi au sol et essuie le surplus d'eau se trouvant sur le parquet.

[PDV Eunhae]

— Je reviens, je dois faire quelque chose, dit JungKook en posant sa tasse vide sur la table.

— Tu vas où ? je lui demande en le regardant se lever et se diriger vers la porte. Tu vas te perdre.

— Je reviens vite, me rassure t-il.

Je regarde Mme Colins, essayant de trouver dans son regard des réponses. Seul, un sourire communicatif se trouve sur son visage.

— Vous vous aimez, ça crève les yeux, me dit Annie après le départ de JungKook.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant