[PDV Eunhae]
Je franchis la porte de ma chambre d'hôtel, l'esprit lourd et le regard embué de larmes. JungKook se précipite vers moi dès qu'il me voit arriver.
— Tu vas bien ? me demande-t-il avec une inquiétude palpable dans la voix.
Je le fixe dans les yeux, mes propres yeux remplis de larmes. Sans un mot, je me laisse tomber contre lui, en quête de réconfort. Il enlace mes épaules de ses bras solides, me retenant avec tendresse.
— Min-ji..., je parviens à articuler entre deux sanglots, laissant échapper toute la douleur et la tristesse qui me submergent.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il, son ton empreint d'une profonde préoccupation
— Elle m'a annoncé aujourd'hui qu'elle attendait un bébé et... à cause de l'accident, elle l'a perdu, je réussis à murmurer, sentant chaque mot sortir de ma gorge comme une épine.
Aucun mot ne franchit les lèvres de JungKook. À la place, il me serre simplement plus fort contre lui, offrant son soutien silencieux dans ce moment de détresse.
— Tu as quoi à l'arcade ? me demande-t-il finalement, remarquant la légère blessure sur mon visage.
— Rien de grave, je lui réponds faiblement en me dirigeant vers le lit, où je m'écroule, épuisée par l'émotion.
***
La nuit a été agitée, avec JungKook passant des heures à tenter de consoler mes pleurs et apaiser ma douleur. Sa présence réconfortante a été un baume sur mon cœur brisé. Ce matin-là, je suis réveillée brutalement à 7 heures par la sonnerie stridente de mon téléphone.
— Allô, Eunhae. C'est Liam, annonce la voix de mon ami, le cœur lourd.
— Dit-moi qu'elle va bien, je le supplie, priant silencieusement pour des nouvelles rassurantes.
— C'est difficile, vraiment difficile, murmure Liam, la tristesse pesant dans sa voix. Je t'appelle pour te dire que nous sommes rentrés chez nous.
— Merci de me tenir au courant. Je peux lui parler ? je demande, espérant pouvoir apporter un peu de réconfort à mon amie.
— En vérité, elle n'a pas prononcé un mot depuis que tu es partie hier, admet Liam, témoignant de l'ampleur de la détresse de Min-ji.
— Passe-lui le téléphone, je veux lui dire quelque chose, lui dis-je, déterminée à lui transmettre un message d'amour et de soutien.
J'attends anxieusement un instant, essayant de maîtriser mes propres émotions débordantes.
— Min-ji, sache que tu es la personne la plus courageuse que je connaisse. Je suis tellement fière de toi, je murmure, mes paroles chargées d'émotion. Je ne pourrai pas te voir avant de partir, nous partons dans quelques heures. Min-ji, reste forte pour moi et pour Liam. Je t'aime tellement.
Après ces mots prononcés avec toute la force de mon amour et de mon soutien, Liam reprit la conversation.
— Sois là pour elle, je lui demande, implorant son aide pour veiller sur Min-ji en mon absence.
— Tu peux compter sur moi, assure Liam avec détermination, prêt à prendre soin de notre amie dans cette période difficile.
Nous finissons par raccrocher, laissant un lourd silence s'installer, chacun absorbé par ses pensées et ses propres luttes émotionnelles.
***
— Je vais t'aider, me dit JungKook en me voyant en difficulté avec le pansement, sa voix empreinte de sollicitude.
VOUS LISEZ
We Are falling In LOVE [J.Jk]
RomanceDans une vie marquée par les épreuves, Eunhae, 21 ans, découvre un nouveau souffle d'espoir en rencontrant son idole, Jungkook, membre du célèbre groupe BTS. Ce qui commence comme une simple amitié évolue rapidement en un amour passionné, mais leur...