Chapitre 29

40 2 0
                                    

Dans un moment d'intimité partagée, nos lèvres se séparent lentement après un baiser passionné. Nos regards se croisent, nos sourires complices témoignant de l'harmonie entre nous. Cependant, du coin de mon œil droit, je remarque soudain la silhouette d'une personne à l'entrée.

— Taehyung ! je m'écris, laissant échapper un soupir de soulagement en reconnaissant notre ami.

Le cœur battant, je suis soulagée de constater que ce n'est pas une intrusion inattendue dans l'intimité de JungKook. Je me dégage doucement des jambes de JungKook alors que Taehyung s'approche de nous.

— J'avais oublié que tu venais, hyung, dit JungKook, accueillant notre ami avec chaleur.

— Je vois que je vous ai dérangés, plaisante Taehyung, esquissant un sourire en coin qui trahit son amusement.

— Non, pas du tout, je réponds, cherchant le regard de JungKook pour obtenir son soutien dans cette situation quelque peu gênante.

— Tu es là depuis combien de temps ? demande JungKook, essayant de détendre l'atmosphère.

— Assez longtemps pour comprendre que vous étiez en train de vous désirer. Vous entendre gémir était légèrement gênant pour moi, répond Taehyung avec un air taquin.

Ma main vient instinctivement se poser sur ma bouche, choquée de réaliser que Taehyung a été témoin de notre moment d'intimité. Les joues me brûlent d'embarras alors que je tente de dissimuler ma gêne.

— Mais je suis content pour vous, nous assure Taehyung, dissipant légèrement la tension avec ses mots sincères.

***

La soirée est déjà bien avancée, et nous sommes tous les trois attablés depuis deux bonnes heures. Les conversations animées, les rires et les verres se succèdent, créant une atmosphère chaleureuse et détendue. Mais tandis que la soirée progresse, je me suis laissée emporter par l'ambiance festive et ai peut-être un peu trop abusé des boissons.

— Eunhae, pose ce verre, tu as assez bu pour ce soir, me dit JungKook avec une pointe de préoccupation dans la voix, voyant ma main se diriger instinctivement vers la bouteille.

— JungKook, juste le dernier, s'il te plaît, je tente de négocier, luttant pour garder un semblant de dignité.

— Non, regarde-toi, tu tiens à peine sur tes jambes... réplique-t-il, ses yeux exprimant son inquiétude pour ma santé.

Frustrée, je quitte la table, me dirigeant vers le canapé et me laissant tomber lourdement dessus, tournant le dos à la salle à manger, faisant la moue. Sans plus attendre, JungKook s'accroupit devant moi, posant ses mains sur mes genoux pour attirer mon attention.

— Ne fais pas la tête, Eunhae. Je veux juste m'assurer que tu ne te retrouves pas dans l'état dans lequel tu étais quand nous étions à Paris, déclare-t-il doucement, ses yeux plongeant dans les miens, exprimant sa sincérité.

Je croise les bras sur ma poitrine, fronçant les sourcils alors que je le fixe du regard, hésitant entre l'agacement et la reconnaissance pour sa prévenance.

— Je t'aime, mime-t-il, esquissant un sourire en coin avec ses lèvres dans une tentative de détendre l'atmosphère.

Soudainement émue par son geste attentionné, j'entoure subitement mes bras autour de son cou et réclame un baiser, cherchant le réconfort dans ses bras.

— Eunhae, Taehyung nous regarde..., murmure-t-il avec un léger rire, faisant référence à notre ami qui nous observait avec amusement depuis la table.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant