POINT DE VUE: ZION
-Quoi ?
Je la regarde alors que ses yeux deviennent horrifiés au fur et à mesure que son frère lui parle au téléphone. Je me redresse, la regardant attentivement alors qu'elle se lève, le téléphone toujours collé à l'oreille.
-On sait ce qu'il s'est passé ? Demande-t-elle en faisant les cent pas face à moi. J'arrive, Ben. Ne prévient pas Joyce, elle est fragile en ce moment.... D'accord, je fais au plus vite.
Elle raccroche et reviens vers moi en sifflant, faisant ramener Poupie en un quart de seconde.
-Zion, tu peux me faire une faveur ?
-C'est à dire ?
-Emmène-moi à Santa Monica.
POINT DE VUE : BEN
Mon père vient de faire un infarctus.
UN PUTAIN D'INFARCTUS !
-Mais comment c'est possible ?! Je demande au médecin.
Mon père s'est fait transférer à Santa Monica comme ma mère la demandé. J'ai évidemment couru directement à l'hôpital quand j'ai été prévenue.
-En ce qui concerne votre père, il a fait un infarctus de stresse. Il a eu un dysfonctionnement transitoire du ventricule gauche. Nous informe le médecin. Est-ce qu'il travaille beaucoup ?
Je pouffe d'un rire nerveux.
-C'est un euphémisme. Je lance sarcastiquement.
Cassie pose une main sur mon bras, m'indiquant de me calmer... Je vais pas tarder à faire un infarctus de stresse aussi si ça continu. On peut me dire ce qu'on veut, je n'ai peut-être pas la meilleure des relations avec mon père, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de le voir mourir.
-Nous possédons notre propre société avec mon mari... il a beaucoup de travail en ce moment, plus que d'habitude. L'informe ma mère.
-Je comprends mieux. Lance le médecin en écrivant je ne sais quoi dans son carnet. Vous pourrez venir le voir dans quelques minutes, je reviendrais vous prévenir dès que possible.
-Merci, docteur. Dit ma mère avec un léger sourire.
Elle a l'air fatiguée. Elle s'assoit sur les chaises du couloir de l'hôpital en soupirant. C'est elle qui a appelé les secours dès qu'elle a vu mon père se sentir mal... C'est grâce à elle qu'il est encore en vie. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ma petite soeur qui ne devrait pas tarder et qui reverra sa mère pour la première fois depuis un sacré bout de temps.
Je n'ose imaginer comme elle va se comporter avec elle.
POINT DE VUE: ZION
Je me gare devant l'hôpital et descend de ma moto avant d'aider Mia a faire de même. Je l'aide à enlever son casque alors que je la vois prendre une grande inspiration en fixant l'entrée de l'hopital.
-Ça va aller ? Je lui demande en posant une main sur son épaule.
Elle hoche la tête.
-Oui... Tu... Tu peux venir avec moi, si ça ne te dérange pas ?
-Je... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, il y aura ton frère et...
-S'il te plait...
VOUS LISEZ
PROMESSE
RomanceAlala notre petite Mia a bien grandit. Si vous l'aviez connu enfant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle qui a été le bébé de la famille l''est toujours mais avec plusieurs centimètres en plus. Et oui, Mia Woods fait son entrée à l'université le...